Recherche nom d'un modele de basket (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2009 à 00:23
Rhalala j'ai encore pleuré au moment de l'accouchement ! :roll: :wink:
muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-06-2009 à 00:28
Moi aussi LOL :wink: :wink:
Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2009 à 00:28
pareil :cry: quand je pense que la petite Julia a 4ans cette année,ca lui fait un super souvenir :D
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2009 à 00:43
bonsoir, j'avais toujours entendu parler de ce docu mais je ne l'avais jamais vu . J'ai trouvé ça trés beau et j'ai meme pleuré moi aussi :oops: ce serait chouette qu'ils fassent une suite, histoire de voir comment ça se passe maintenant !!
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2009 à 09:02
ben moi j'adore ca :lol: la je suis un peu coincée a la maison, trop dur! alors je les fais un peu sur le net.... par contre je ne fais pas TOUS les magasins, je ne vais que dans des enseignes bien precises ou j'achete aussi toute l'année, mais la je me lache question budget pfiouuuu :oops:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2009 à 11:47
0 -- je fais les soldes tte l'année ... je traque tjs les prix et vive les joies du net :wink: tjs de bon prix, pas de cohue ni d'hysterique [size=7:d149b1b173]sauf peut etre moi meme :mdr:[/size:d149b1b173]
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2009 à 14:28
que neni suis une fille tres calme , tres zen :mdr: je fais pas credible la hein ?! h.s.: comment vas tu ???? h.s
LaManuexRicomanu 1295 messages
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2009 à 14:35
Hello, ici je profite des soldes pour préparer l'été suivant, et en hiver l'hiver suivant... Je prends aussi au fur et à mesure des besoins dans l'annéé, mais j'aime bien fouiner pour trouver les bons coups! Mais j'évite les heures de foule, et les magasins bondés... J'aime bien en restant raisonnable :lol:!

"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-
EevaLeena 606 messages
EevaLeena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-06-2009 à 14:58
Bonjour J'aime bien faire les soldes, j'ai toujours beaucoup aimé les vêtements. Pour mon fils, je profite des soldes pour aller à la compagnie des petits. Là bas je trouve mon bonheur. Par contre vu les prix, je n'y vais QUE pdt les soldes lol. Puis vu le montant de la facture que j'ai eu en y allant hier, les soldes c'est fini pour nous cet été ^^. Ah et à géant, les serviettes et gants de toilette etaient à -50%, alors j'ai refait notre armoire. Je vais enfin pouvoir virer du placard les serviettes et les gants rendus trop rêches. Pour moi, je ne profite pas des soldes puisque des vêtements femme c'est facile à trouver à pas cher.
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2009 à 15:26
ah zut je l'ai encore rater! chaque fois qu'il le passe je vois juste la fin :evil: ca m'innerveuuuuuh!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2009 à 09:15
Je n'aime pas du tout la cohue pendant les soldes, il faut fouiller pour trouver quelque chose à la bonne taille... Cette année j'ai "bravé la foule" pour trouver une paire de chaussures pour Maxence, on a dû passer 45 minutes dans la magasin, c'est beaucoup trop à mon goût, tout ça pour resortir avec des chaussures peu soldées!!! Donc la prochaine fois, je m'abstiendrai et continuerai à acheter tout au long de l'année!
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2009 à 10:25
pinaize je me suis laissée tentée par les soldes pour mon grd j'ai ht un maillot de bain spiderman en solde qui finalmnt 50 % et en caisse elle me sort que le prix etait deja remise sur etiquette ... moi qui pense faire une bonne affaire je me suis fait avoir . :gr: vive les etiquettes de solde limite mensongere :gr:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2009 à 12:27
moi j'aime bien faire les boutiques.. donc j'aime bien les soldes :oops: j'achete des fringues un peu toute l'année .. (surtout pour Théo)mais aux soldes j'en profite pour faire comme ricomanu, je commence la garde robe pour l'été ou l'hiver suivant :wink: je fais pas toutes les boutiques.. c'est assez ciblé, Z, la compagnie des petits, h&m, orchestra.. je profite aussi des soldes pour faire un tours chez Ikks ou catimini .. sinon sur le net Verbaudet! par contre je me rend compte que les boutiques solde bcp plus pour les enfants que les adultes..
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2009 à 17:05
En tant qu'ancienne vendeuse pour des enseignes dans le prêt-à-porter féminin, je voudrais vous passer le message suivant: si vous faites tomber un vêtement par terre, ayez la politesse de le ramasser, ça s'appelle la bienséance. Merci pour les vendeuses (et pour vous) :lol: Sinon, moi les soldes, cette année, c'est trop tendu financièrement donc je ne peux pas y contribuer. Mais je n'achète que si le prix est limite donné. Par exemple, hier aux galeries Lafayette, j'ai trouvé un trench (donc indémodable et intemporel) bleu marine avec une doublure en liberty (le tissu à la mode cet été, mais ça revient souvent) à 20 euros au lieu de 80 soit 75% de rabais. Là, on ne peut pas passer à côté. :oops: en plus, elle est très bien coupée. Sinon, je galère trop pour les soldes puisque ma taille est celle qui part le plus vite. Et comme je ne m'amuse pas à poser un RTT pour le tout premier jour des soldes...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.