Plus Belle La Vie, le Tome 4 ! (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2009 à 21:40
Ah merci les filles pour toutes ses précisions je l'ai loupé ce soir !!!! biz
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2009 à 00:00
Ca y'est, ça me rappelle vaguement... mais question psychologie, j'espère que c'est pas le docteur livia qui est encore derrière tout ça ? parce que vadim était avec luna quand le sdf a été poignardé, non ? et je vois pas guillaume agresser ce pauvre monsieur :roll: Nathan avait l'air d'avoir repris ses esprits ce soir :wink: [color=red:7ca67e4f22]SCOOP SCOOP SCOOP[/color:7ca67e4f22] [color=white:7ca67e4f22]On ne s'y attendait pas ! Nouveau rebondissement dans le feuilleton marseillais, puisque le personnage de[i:7ca67e4f22] Luna va franchir un grand cap [/i:7ca67e4f22]durant cette période estivale... Depuis le début de la série, Luna Torrès a rencontré beaucoup d'hommes, sans jamais avoir d'aventure sérieuse... Avec l'arrivée de Vadim, le cardiologue, la roue vient de tourner ! Un mariage sera organisé d'ici fin juillet, début août, en plein cœur de Marseille. Le tournage de la séquence a eu lieu il y a quelques jours, Reste à savoir si Luna dira le fameux "oui" devant le maire...[/color:7ca67e4f22] :arrow: Le bac au mistral Raphaël va avoir son BAC avec la mention bien.Nathan de son côté, ne va pas l'avoir... Il sera au rattrapage... :arrow: Y'a bien de l'eau dans le gaz entre Myrta et Roland : Gilles va offrir un cadeau à Myrta et celle ci va en être troublée :oops: Et si le monsieur qui opére les SDF dans la rue était sébastien l'avocat ? je trouve que l'emploi d'avocat chez phénécie est toujours occupée par des gens scrupuleux limite bizarre (à part nicolas) :roll:
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2009 à 00:02
Audrey on va t'appeler madame scoop :lol:
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2009 à 00:10
[quote:7fb014f7bf="AM13"]Audrey on va t'appeler madame scoop :lol:[/quote:7fb014f7bf] oooh merci :mdr: et toi c'est "madame toujours la à pas d'heure " :lol:
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2009 à 00:16
:lol: :lol: :lol:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2009 à 10:19
Anh pauv' Nathan :cry:
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2009 à 16:31
salut, désolé je me fais de plus en plus rare :oops: :arrow: je voulais vous dire que hier j'ai vu ninon elle est de retour (pour vous ce sera lundi) et rudy aussi.
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2009 à 17:14
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :youpi: :youpi: :youpi:
DarkPink 964 messages
DarkPink
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-07-2009 à 18:48
:hey: Comment sava les filles!! Ninon et rudy reviennent ensemble.............. (aréte de te faire tes films!!!!!!!!!! :oops: :lol: ) pensé perso pour moi mm
Bibou né à j-21 2.780kg et 48.5cm.
DarkPink 964 messages
DarkPink
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-07-2009 à 21:47
"Dominique a ramené un SDF blessé à Guillaume pour qu’il le soigne. Le SDF ne veut pas révéler l’identité du médecin qui l’a opéré et l’a laissé dans cet état. Il est kurde et sans papiers et ne veut pas avoir affaire à la police. Marie et Léo sont au point mort dans l’enquête sur le tueur de SDF. Marie suggère de reprendre son infiltration. Guillaume vient les prévenir au sujet du SDF Kurde qu’il a soigné. Nathan et Sybille se réconcilient. Nathan a besoin de son amie pour le soutenir dans ces moments difficiles. Guillaume raconte à Luna que Charlotte ne lui manque pas. Il finit par penser qu’ils n’étaient pas faits l’un pour l’autre. Il avoue être un peu déprimé, il finira seul, c’est certain. Gilles vient trouver Luna dans sa boutique en compagnie de Vadim pour faire un cadeau à Mirta. Guillaume croise Marie en infiltration, déguisée en SDF. Elle lui demande s’il ne connaîtrait pas une maladie qu’elle pourrait simuler facilement afin d’approcher le médecin meurtrier. Guillaume lui conseille la péritonite. Marie a appris qu’il était fraichement célibataire et lui fait boire un vin immonde pour lui remonter le moral... Mirta questionne Luna sur sa relation avec Vadim mais elle vient vite à bout de la patience de sa fille qui la congédie... Djawad accoste Céline et lui demande de lui faire passer un entretien pour occuper le poste de Johanna pendant ses congés. Céline accepte. Sébastien est furieux de découvrir que son frère a pris la place de Johanna. Il met en garde Céline sur les risques qu’elle prend en engageant son frère qui est peu fiable. Sébastien est intraitable avec son frère et le prévient qu’à la moindre incartade, il le fera virer. Djawad affirme qu’il est prêt à changer et va le lui prouver… Mirta et Gilles voulaient se rendre à une exposition d’objet du culte mais à la grande surprise de Mirta, Roland souhaite l’accompagner. De retour de l’exposition, Mirta est plutôt morose : Roland n’a pas cessé de s’extasier. Il lui a fait honte. Roland confie à Thomas qu’en fait il a détesté cette exposition…" voila chose féte. Puff mes bp c'est pareil chez mes parent je skatte la tv!!!!!
Bibou né à j-21 2.780kg et 48.5cm.
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2009 à 22:02
A la fin Vadim raccompagne Luna chez elle , en prenant les clés dans son sac , elle se coupe ! Vadim découvre un cutter avec la photo de la fille hospitalisée ( je sais plus son nom ) !!!! Par contre j'ai pas entendu ce qu'ils ont dit à la fin , Dorian parlait plus fort qu'eux :oops:
DarkPink 964 messages
DarkPink
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-07-2009 à 22:04
luna dit, mais sa peut pas etre "la mere de linda" (ché plus son nom) Et vadim dit : sa vedir que quelqu'un à pris le relait! Guillaume et marie :love: :?:
Bibou né à j-21 2.780kg et 48.5cm.
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2009 à 22:07
Ah ok ! Merci ! Alors qui aurait pu prendre le relais ? Vous savez vous ?
DarkPink 964 messages
DarkPink
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-07-2009 à 22:08
ben comme dit plus haut la soeur de linda, elise
Bibou né à j-21 2.780kg et 48.5cm.
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2009 à 22:28
merci les filles, pour le resumé j'ai pas pu voir ce soir :twisted: et pour les scoop aussi. bisou :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.