Plus Belle La Vie, le Tome 4 ! (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2009 à 22:53
[quote:4876f037f4="madameK"][quote:4876f037f4="°° cendrillon °°"][quote:4876f037f4="madameK"]Leur mariage fictif pour l'enquête ? oO[/quote:4876f037f4] coucou alors madameK, leur mariage pour arreter, la preparatrice de mariage qui volait les objet de valeur, tu t en souviens??? Sinon, estelle me soule de plus en plus!!! et nathan me fait pitié :s[/quote:4876f037f4] Ben vi.. mais euh c'est passé déjà ! J'ai du mal comprendre la phrase de bébouyou :wink:[/quote:4876f037f4] la date anniversaire de la fausse cérémonie nan? :think:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2009 à 07:57
[quote:0f2e232abb="mLe alias WW"][quote:0f2e232abb="madameK"][quote:0f2e232abb="°° cendrillon °°"][quote:0f2e232abb="madameK"]Leur mariage fictif pour l'enquête ? oO[/quote:0f2e232abb] coucou alors madameK, leur mariage pour arreter, la preparatrice de mariage qui volait les objet de valeur, tu t en souviens??? Sinon, estelle me soule de plus en plus!!! et nathan me fait pitié :s[/quote:0f2e232abb] Ben vi.. mais euh c'est passé déjà ! J'ai du mal comprendre la phrase de bébouyou :wink:[/quote:0f2e232abb] la date anniversaire de la fausse cérémonie nan? :think:[/quote:0f2e232abb] Lol pittetre ^^
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2009 à 12:36
re, ben alors [b:b7766e062f]madameK[/b:b7766e062f] te rappelles pas que samia et boher ont fait un mariage fictif pour les besoins d'une enquète ? :oops: bon alors je suppose que linda a envouté également Nathan et que le fameux "bras armé qui viendra sauvé sa fille" c'est lui :oops: elle est dangereuse cette femme en plus elle me fait peur :oops: pour l'avocat, il est aussi dans le coup car je pense qu'ils sont liés ou de prés ou de loin à cette histoire d'opération ratée . J'ai remarqué qu'au plus loes gens du mistral ne se parlent pas, au plus ils sont liés dans des affaires douteuses :? et pour vincent qui veut stopper le contrat avec solidarité bassonga, peut être reverrons nous la fameuse fille noire qui était censée être en prison et qui s'était échappée pour faire une pub dans une salle de bains ? (me rappelle plus comment elle s'appelle) :oops: et nous aurons un prochain prime "en automne" :wink:
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2009 à 13:12
Bonjour les filles , j'ai pas eu le temps de regarder depuis une semaine :twisted: Heureusement que vous êtes là pour la mise à jour :P A compter de ce soir , je reprend le taureau par les cornes :lol: Merci à la miss qui m'a rappelé qui est ce Jean charles :wink: Et merci à toutes pour vos infos 8)
DarkPink 964 messages
DarkPink
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-06-2009 à 13:14
[quote:a324431432="Miss Malicia"] et pour vincent qui veut stopper le contrat avec solidarité bassonga, peut être reverrons nous la fameuse fille noire qui était censée être en prison et qui s'était échappée pour faire une pub dans une salle de bains ? (me rappelle plus comment elle s'appelle) :oops: [/quote:a324431432] tu parle de tamara? Non!
Bibou né à j-21 2.780kg et 48.5cm.
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2009 à 13:24
[quote:0a038ab3ae="O_o DarkPink o_O"][quote:0a038ab3ae="Miss Malicia"] et pour vincent qui veut stopper le contrat avec solidarité bassonga, peut être reverrons nous la fameuse fille noire qui était censée être en prison et qui s'était échappée pour faire une pub dans une salle de bains ? (me rappelle plus comment elle s'appelle) :oops: [/quote:0a038ab3ae] tu parle de tamara? Non![/quote:0a038ab3ae] Oui voilà, Tamara, comme le truc qu'on tartine sur les canapés pour Noel :mdr: De rien[b:0a038ab3ae] BabyDo...[/b:0a038ab3ae] une semaine ? t'inquiète pas tu vas vite reprendre du service :D
DarkPink 964 messages
DarkPink
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-06-2009 à 13:26
heuuuuuuu[img:2548aa3aa8]http://bluesmilies.eu/kaos/moqueurs/1.gif[/img:2548aa3aa8] c'est du tarama!!!!!![img:2548aa3aa8]http://bluesmilies.eu/kaos/moqueurs/13.gif[/img:2548aa3aa8] enfin moi se que j'en dit oui [img:2548aa3aa8]http://bluesmilies.eu/panneaux/82.gif[/img:2548aa3aa8]
Bibou né à j-21 2.780kg et 48.5cm.
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2009 à 14:48
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2009 à 18:40
[quote:3cdbcfe67c="Miss Malicia"] ben alors [b:3cdbcfe67c]madameK[/b:3cdbcfe67c] te rappelles pas que samia et boher ont fait un mariage fictif pour les besoins d'une enquète ? :oops: [/quote:3cdbcfe67c] Ben si mais justement, c'est déjà passé :cpa: alors parier que ça se passerait en novembre, peut être avait elle parié pour novembre dernier :p Bref, j'aimerais bien qu'ils se mettent ensemble mais s'ils le font ils ne pourraient plus bosser ensemble ! Rhalala !
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2009 à 18:53
[quote:911d69ce52="madameK"]Bref, j'aimerais bien qu'ils se mettent ensemble mais s'ils le font ils ne pourraient plus bosser ensemble ! Rhalala ![/quote:911d69ce52] surtout depuis qu'elle s'est fichu de lui pour le prime c'est un peu compromis :? car il a l'air accro le pti jean paul :siffle:
bebouyou2 410 messages
bebouyou2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2009 à 19:09
oui c'est çà... en novembre 2008 ils ont fait un mariage bidon pour l'enquete sur la préparatrice des mariages qui volait des trucs de valeur pendant la cérémonie... On a parié que pour nov 09: anniversaire de ce mariage annulé... ils seraient ensemble... Pour la main armée je pensais à Estelle... mais vous avez raison... çà pourrait bien être nathan qui commence à rêver qu'on ouvre le coeur d'estelle... qui finalement est censée être comme une poupée vaudou!
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2009 à 14:34
coucou je reviens avec mes infos :wink: [i:415c742c3d]Linda pourrait avoir une sœur, qui serait Elise ! Rappelez-vous, Elise était une ancienne copine de Nathan il y a quelques temps... De plus, et pour clôturer le tout, les deux personnages, Elise et Linda, ont le même nom de famille : Rousseau. Alors, une belle coïncidence ou un secret dévoilé ? Pensez-vous que cette rumeur soit plausible ?[/i:415c742c3d] :arrow: me rappelle pas d'Elise :oops: résumé épisode de ce soir [i:415c742c3d]Raphaël en veut à sa sœur d'avoir balancé Nathan. Benoît tente de le calmer mais Sybille lui dit que Raphaël a raison car elle n'aurait dû rien dire. Marie interroge Nathan. Ce dernier a tenté de se rappeler ce qu'il a fait mardi mais rien à faire il ne s'en souvient pas. Marie le comprend parfaitement car elle aussi a été prise en otage et a subi un stress post traumatique. Guillaume est au commissariat il s'inquiète pour son fils. Boher lui dit qu'en ce moment il est interrogé. Léo annonce que le sang qui était sur le couteau n'est pas celui du SDF mais celui de Nathan. Ce qui rassure ce dernier, il n'est plus soupçonné de meurtre. Il est relâché. Nathan annonce à son père qu'il va suivre une thérapie avec Marie. Estelle accompagnée de Sébastien va voir Linda. Sébastien lui parle de ce que Jacqueline lui a dit. Pour elle, l'esprit de sa fille est coincé quelque part et si elle fait ce qu'il faut il sera libéré. Estelle n'y croit pas trop mais elle enlève tout de même son bracelet. Nathan et Raphaël sont ensemble. Nathan lui parle de son malaise quand il s'est cru capable d'avoir tué quelqu'un. Nathan rentre à l'appartement, Guillaume fait son mea culpa. Il sait qu'il n'a pas été très présent pour son fils ces derniers temps. Nathan le rassure. Il lui dit que finalement ils sont mieux tous les deux sans Charlotte. Vadim arrive à la boutique. Luna lui dit qu'elle lui donne une seconde chance mais qu'elle n'est pas prête pour une vie de couple tout de suite. Vadim attendra... Dominique se rend à son travail, il entend un homme qui gémit. Il va le voir. Il remarque qu'il saigne, il veut l'emmener voir un médecin mais le SDF refuse. Il lui dit que celui qui lui a fait ça est un médecin... Mirta demande à Roland de l'accompagner au cinéma pour aller voir un vieux film mais il est trop fatigué et lui dit d'y aller avec Gilles. Ce dernier accepte de l'y accompagner. En voyant Mirta et Gilles ensemble, Thomas et Luna se posent des questions. Mirta rentre au bar et dit à Roland qu'il lui a manqué pendant la séance de cinéma. Elle lui dit qu'elle l'aime. Thomas demande à son père si il n'est plus jaloux de Gilles. Roland rassure son fils. Il lui dit qu'il n'a pas peur de Gilles... Thomas demande à Mélanie si son concert s'est bien passé. Mélanie lui dit que Dominique et elle sont en passe de devenir amis. Dominique arrive et invite Mélanie à dîner. Elle culpabilise car elle sait qu'il ne gagne pas énormément. Au moment de l'addition, elle propose de payer la moitié mais il refuse. Il est vexé...[/i:415c742c3d] Sinon perso je pense que Nathan est hypnotisé par Linda :wink: Je n'aime pas du tout la tournure du personnage de Nathan, Quant à Estelle, depuis qu'elle ne prononce plus le prénom de Rudy ça va beaucoup mieux (d'ailleurs rudy a disparu de la circulation) :oops: Myrta et Gilles iraient bien ensemble je trouve car roland et elle c'était un peu routinier on va dire :wink: et Vadim m'inspire de moins en moins confiance ... au fait à quelle heure c'est les rediffusions plus belle la vie le matin maintenant ???
zbikette 1235 messages
zbikette
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2009 à 14:44
[color=indigo:ac0a187805]Merci Miss!!! Elise s'était elle http://www.plusbellelavie.org/habitant.php?id=97 , la fille au trafic de dvd :wink: Pour les rediffs, c'est à 11h20 maintenant :evil: merci les vacances qui nous décalent tout :roll: [/color:ac0a187805]
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2009 à 14:49
et bien ils en repeche des vieux personnages en ce moment :?
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2009 à 15:26
Le lien marche pas mais j'suis allée voir directement, en effet j'me rappelle d'elle, d'ailleurs, y'a comme un air de famille ^^
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.