Plus Belle La Vie, le Tome 4 ! (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2009 à 15:21
KI KI a parle de fouet :P :mdr:
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2009 à 17:01
[quote:96c97c0547=".o0Jnyfer&sesamours0o"]KI KI a parle de fouet :P :mdr:[/quote:96c97c0547] c'est moooooooiiiiiiiii :bou: pourquoi t'en veux toi aussi ? :siffle:
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2009 à 17:19
:oops: si c toi qui donne oui pk pas :mdr: :hinhin:
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2009 à 17:20
:mdr:
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2009 à 10:36
kikou personne aujourd'hui :shock: je commence a me demander si myrta ne va pas se laissee tenter par le nouveau restaurateur moliculaire ... en tt cas elle est tjs aussi :gr: du slip celle la a ce mele de tout roland est bien bien patient !!! vadim a l'air honnete avec luna je trouve par ctre je pense qu'estelle a ete envoute par la mere de la jeune linda grace au bracelet qu'elle lui a volé !!! :wink: va t'il y avoir une histoire entre melanie et le sdf ? car je trouve qu'il y a rapprochement et echange de confidence la :hinhin:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2009 à 11:54
[quote:41790defb8=".o0Jnyfer&sesamours0o"]kikou personne aujourd'hui :shock: je commence a me demander si myrta ne va pas se laissee tenter par le nouveau restaurateur moliculaire ... en tt cas elle est tjs aussi :gr: du slip celle la a ce mele de tout roland est bien bien patient !!! vadim a l'air honnete avec luna je trouve par ctre je pense qu'estelle a ete envoute par la mere de la jeune linda grace au bracelet qu'elle lui a volé !!! :wink: va t'il y avoir une histoire entre melanie et le sdf ? car je trouve qu'il y a rapprochement et echange de confidence la :hinhin:[/quote:41790defb8] Ah ouééééééééé pas con l'histoire du bracelet !! Et je plussoie aussi pour Melanie j'me disais la même chose !
DarkPink 964 messages
DarkPink
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-06-2009 à 12:38
:hey: bonjour les filles. Alors idem. En plus l'aide soignante qui soccupe de linda, ben elle a bien dit que la mere avait des idée spéciale et qu'elle pratiqué des chose louche!!!! Le sdf et mélanie sa serait cool. Mais bon faudrait que sa dure car la pauvre elle a pas de chance avec ces mec elle non plus.
Bibou né à j-21 2.780kg et 48.5cm.
DarkPink 964 messages
DarkPink
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-06-2009 à 10:35
:hey: coucou les filles. Je vient de recevoir la tnt, et ce matin je zappe et je me retrouve à regarder PBLV mais des anciens. C'était quand il y avait les merker et leur centre pour les maranie!!!! ça fait vraiment bizard. Moi j'aurai aimé voir les tout premier car je ne les ai jamais vu!
Bibou né à j-21 2.780kg et 48.5cm.
zbikette 1235 messages
zbikette
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2009 à 10:45
[color=indigo:156e0feca0] :hey: DarkPink! En effet sur france 4 il rediffuse les anciens PBLV (que je n'avais pas vu aussi :wink: ) c'est tous les jours de semaines à 18h40, il y a 2 épisodes. 8) J'ai hâte de voir si il y a possibilités entre Mélanie et le SDF :love: Il ferait un beau couple! Et Mirta, elle ne m'avait pas manqué :twisted: je ne trouve pas qu'il aille bien ensemble avec Roland :roll: Et je suis :top: avec vous sur "l'envoutement" d'Estelle par la mère de Linda :? Allez :cop: [/color:156e0feca0]
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2009 à 12:08
[quote:4144f13a74="zbikette"][color=indigo:4144f13a74] :hey: DarkPink! En effet sur france 4 il rediffuse les anciens PBLV (que je n'avais pas vu aussi :wink: ) c'est tous les jours de semaines à 18h40, il y a 2 épisodes. 8) [/color:4144f13a74][/quote:4144f13a74] et rediff le matin à 7h des épisodes de la veille et le samedi et le dimanche matin vers 8h30redif des épisodes de toute la semaine :top: j'y ai pensé direct au truc du bracelet! bizarre ses évanouissements quand mm!
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2009 à 14:06
Coucou Je réponds oui à toutes les interrogations :wink: infos [color=white:4d846498fc]Dominique et Mélanie sont de plus en plus proches... Ils vont sortir plusieurs fois ensembles... Benoît s'inquiète pour Mélanie. Il lui demande de faire attention lorsqu'elle est avec Dominique. Mélanie lui répond que ce n'est pas parce qu'il ont couché ensembles, qu'il doit avoir un avis sur ses autres mecs. Au Mistral, Mélanie discute de Dominique avec Thomas. Elle est génée que Dominique dépense tout son argent pour l'inviter à sortir, au restaurant... De nouveaux meurtres de SDF ont lieu au Mistral... Un soir, après une sortie avec Mélanie, Dominique découvre un homme allongé par terre sur la place du Mistral. C'est un SDF. Dominique lui demande ce qu'il lui arrive. L'homme est blessé. Dominique veut appeller Guillaume. [u:4d846498fc]Le sdf refuse, car c'est un médecin qui l'a blessé ![/u:4d846498fc] :arrow: Vadim en agresseur d'SDF ??????? mystère Nathan va aller de plus en plus mal... Il va se promener avec un couteau... Sybille s'inquiète... Sybille va fouiller dans le sac de Nathan. Elle va découvrir un couteau plein de sang... Sybille appelle Marie pour l'informer. Marie lui demande ce qu'il a fait. Nathan ne se souvient de rien. Estelle va aller voir Linda à l'hopital psychiatrique. Vadim demande à Luna de vivre avec lui... Elle accepte, mais il faut y aller doucement... Djawad : le frère de Sébastien... Djawad passe à Phénicie pour voir ou travaille son frère... Il tombe sur Vincent... Djawad va voler un ordinateur à Phénicie. Sébastien lui reprend l'ordinateur, et le rapporte à Phénicie. Mirta & Gilles, futur couple ? Mirta & Gilles vont aller au cinéma ensembles. Roland est jaloux. Il va s'excuser auprès de Mirta. Thomas & Luna vont voir Mirta et Gilles ensembles. Ils vont se poser des questions...[/color:4d846498fc] Sinon je viens de faire un jeu, si ça vous tente je vous mets le lien [color=darkred:4d846498fc]Soyez les premiers à découvrir le circuit sur les traces de Plus belle la vie ! A gagner : un circuit Plus belle la vie valable pour deux personnes Au programme : - Rallye pédestre dans le quartier du Panier à l’aide d’un road book, - Suivi d’une balade en mer d’1h30 à la découverte des lieux de tournage extérieurs - Et l’accès au Mistral cinéma pour assister à la projection d’un film inédit pour redécouvrir sur grand écran l’histoire de la place du Mistral. Alors ne tardez pas, le concours se finit demain à minuit !!! [/color:4d846498fc] http://www.plusbellelavie.fr/mistraliens/concours.php a+++
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2009 à 15:32
merci pour tt j'ai tt bien lu et mm fais le jeu c sympa
bebouyou2 410 messages
bebouyou2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2009 à 16:21
Bonjour sympa ce post... ceux qui regardent ne se cachent plus? Perso, on regarde avec mon mari depuis la naissance de mon premier, soit plus de trois ans!!! quand on y pense!!!! çà passait à une bonne heure, histoire de se détendre un peu avant d'aller se coucher.... avec les poules je sais! Au début fallait pas dire qu'on regardait ces "conneries"!!!! Pour Estelle, je crois aussi qu'elle est envoutée... Il nous ont sorti des scénarios bien pires!!! sur le paranormal! Par contre je ne crois pas que ce soit le mère.... mais comme c'est linda qui porte son bracelet, je crois que c'est un truc comm l'esprit de linda qui a pris possession du corps d'Estelle... ce qui tendrait à prouver que le chirurgien l'a bien séduite pour faire l'intervention.... un peu tirée par les cheveux la fille!!!!! pour mélanie, avec le sdf ils iraient bien ensemble... mais je ne suis pas convaincue qu'il soit pas le meurtrier. Par contre j'ai trop envie de suivre les amours de jean paul et samia... et que çà soit enfin un couple qui tienne... par ce que dans cette série, on se demande quand on y pense qui n'a pas couché avec qui? Avec mon mari, j'ai parié que çà se fera en novembre, un an après leur mariage fictif pour l'enquête... Bonne journée à toutes
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2009 à 18:00
Leur mariage fictif pour l'enquête ? oO
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2009 à 21:20
[quote:35d2f13803="°° cendrillon °°"][quote:35d2f13803="madameK"]Leur mariage fictif pour l'enquête ? oO[/quote:35d2f13803] coucou alors madameK, leur mariage pour arreter, la preparatrice de mariage qui volait les objet de valeur, tu t en souviens??? Sinon, estelle me soule de plus en plus!!! et nathan me fait pitié :s[/quote:35d2f13803] Ben vi.. mais euh c'est passé déjà ! J'ai du mal comprendre la phrase de bébouyou :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.