Plus Belle La Vie, le Tome 4 ! (Page 59)

Discussions

Auteur
Message
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2010 à 10:59
En fait la séance de dédicaces était gratuite (heureusement !!!) et seul le dîner était payant, mais bon sur le site c'était pas annoncé comme ça lol ! En tous cas Chouchou trop sympa, super marrant, toujours en train de déc0nner lol ^^ Apparemment y'a des fans qui sont là souvent car il avait l'air de les connaitre et ils repassent à Thonon dans un mois et les nanas seront là lol, perso je suis pas à ce point mdr !! A un moment Jeanne s'approchait du bord de la scène, alors je dis fermement "Jeanne !" et Chouchou qui fait "Rhoooo Jeanne !! Rhalalalalalala !!" (genre rah ces gosses mais sur le ton de la plaisanterie), elle savait pas si c'était du lard ou du cochon la pauvre lol C'était surtout un bon délire ^^ Et sinon Fabienne a craqué sur Olivia et Jeanne lol :love:
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2010 à 19:37
+1 pour Boher ! Merci pour le récit, tu as du patienter super longtemps avant d'avoir ta dédicace, non ? il devait y avoir du monde !! Génial si elle a craqué sur tes enfants, c'était peut être un message subliminal pour te dire ce qui va se produire dans les futures énigmes :lol: Oui c'est vrai qu'il est mieux les cheveux coupés, en même temps tout lui va bien à part la coiffure quand il jouait dans les vacances de l'amour :cpavre:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2010 à 00:30
[quote:2d4e43ffd2="malicia chonchon"]+1 pour Boher ! Merci pour le récit, tu as du patienter super longtemps avant d'avoir ta dédicace, non ? il devait y avoir du monde !! Génial si elle a craqué sur tes enfants, c'était peut être un message subliminal pour te dire ce qui va se produire dans les futures énigmes :lol: Oui c'est vrai qu'il est mieux les cheveux coupés, en même temps tout lui va bien à part la coiffure quand il jouait dans les vacances de l'amour :cpavre:[/quote:2d4e43ffd2] Je suis arrivée assez tard (1h après le début de la séance dédicaces) il pleuvait des cordes, eux étaient sur une scène abritée mais la file ne l'était pas. Et Stéphane a gentiment demandé à la sécurité de nous faire monter sur la scène pour faire la queue :love: M'enfin j'ai attendu 5min sous la pluie et 25 à l'abri donc ça allait ! Et non ils ont pas du tout la grosse tête, sont super abordables, je vais mettre une vidéo sur FB ^^ il faisait le c0n sans arrêt lol ! (et aussi pendu à son tel lol) http://www.youtube.com/watch?v=-3Dt4QkQOb0
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2010 à 17:47
:cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: [color=white:dfb0f4e735][size=7:dfb0f4e735]Vadim va mourir[/size:dfb0f4e735][/color:dfb0f4e735] :cry:
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2010 à 00:29
[quote:6b399aa107="madameK"]:cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: [color=white:6b399aa107][size=7:6b399aa107]Vadim va mourir[/size:6b399aa107][/color:6b399aa107] :cry:[/quote:6b399aa107] :yes: :yes: en fait je le trouve terriblement charmant Vadim, mais c'est juste que d'entendre sa voix et comment il parle, ça me donne envie de le taper :oops: et je mets un + 10 000 à monsieur boher qui a troqué son uniforme contre des tee shirts moulants et bien flashy qui me font baver :youpi:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2010 à 07:55
[quote:5b06b0eaa8="malicia reprend le boulot"] et je mets un + 10 000 à monsieur boher qui a troqué son uniforme contre des tee shirts moulants et bien flashy qui me font baver :youpi:[/quote:5b06b0eaa8] Ptdr me suis dit la même chose !!! Je disais (pas fort) "Humm.. chouchou" devant la TV, Serge pas loin qui me fait "Hop c'est bon t'arrête oui?!" :mdr:
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2010 à 22:38
[quote:59a7cd25dd="madameK"][quote:59a7cd25dd="malicia reprend le boulot"] et je mets un + 10 000 à monsieur boher qui a troqué son uniforme contre des tee shirts moulants et bien flashy qui me font baver :youpi:[/quote:59a7cd25dd] Ptdr me suis dit la même chose !!! Je disais (pas fort) "Humm.. chouchou" devant la TV, Serge pas loin qui me fait "Hop c'est bon t'arrête oui?!" :mdr:[/quote:59a7cd25dd] :top: :top: fais attention autant la prochaine fois qu'il t'emmene le voir il lui mets un coup de tête :lol:
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2010 à 17:27
Rhho je viens de voir que Virgile (Guillaume) vient de devenir papa :wink: infos : Blanche ne reviendra pas toute seule au Mistral ! Elle a rencontré Sébastien, dans l'avion et tient à l'inviter chez elle . Pour l'instant Johanna et Noé sont à Paris chez Franck ;) Luna et Vadim vont envisager de repartir au Brésil, une infirmière va avouer qu'elle a été payé par Denilson pour simuler la mort et qu'à ce jour il lui doit plus de 20 000 euros pour des simulations qui n'ont tjrs pas été payées... Le neveu Antoine va tenter de droguer sa tante Mme Vidal mais l'effet escompté n'est pas ce qu'il désirait ...
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2010 à 11:35
Vi.. snif pour Vadim :cryout: Je l'adore mon ptit Geoffroy :cryout: Et pour Guillaume, la cavale était prévisible, vu que Virgile vient d'être papa ! :love:
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2010 à 00:26
Aïe, j'espère juste que le docteur lesermann va revenir quand même et pas faire comme Maxime !! Merci pour les infos :D
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2010 à 00:01
Rhooo je fais ma vilaine :oops: j'ai du mal à venir poster et en plus je regarde plus trop pblv... Je suis dég. Pour la pièce qu'ils font Boher et Samia étaient en dédicace comme chez toi Claire, j'ai eu l'info au dernier moment j'ai pas pu y aller grrrr J'ai regardé un peu ce soir, puis là je regarde celui d'hier sur pluzz.fr donc Rudy est célib :love: :love: :love: :love: a bientot !!
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2010 à 09:52
J'ouvre un nouveau tome, Maëlle a fait de la mierde là -_-
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2010 à 15:27
La suite c'est par là ! : http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=145034 Merci aux modos de verrouiller ce post :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.