Plus Belle La Vie, le Tome 4 ! (Page 52)

Discussions

Auteur
Message
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2010 à 10:52
Et aussi ! Un nouveau commissaire va arriver ^^ Une jolie black : [img:c70a2f15e5]http://www.pblv.org/images/1271321635+commissaire.jpg[/img:c70a2f15e5] [i:c70a2f15e5] Actuellement, le tournage du prime-time promet bien des choses ! D'abord avec l'arrivée du comédien Jean-Louis Tribes (dont le rôle est encore inconnu), c'est maintenant au tour d'un nouveau commissaire de marquer son entrée dans le feuilleton. Après les départs successifs de Véra Madigan (Cécile Auclert) et de Marie Bergman (Marie Fugain), la direction du commissariat semblait confuse... Douala, [b:c70a2f15e5]avec sa forte autorité[/b:c70a2f15e5], va donc rejoindre l'équipe au côté de Samia, Léo ou encore Boher. La comédienne qui joue ce nouveau rôle n'est autre que Nadège Beausson-Diagne, qui jouait déjà le rôle d'une fliquette dans P.J[/i:c70a2f15e5]
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2010 à 11:05
si elle est autoritaire la nouvelle commissaire, ça va mal se passer avec Léo.... et Boher qui va se faire diriger par une commissaire black, je pense qu'il va y avoir des soucis... non ?? moi je l'aime bien elle dans PJ elle joue bien je trouve ;) Moi aussi je pense que thibaut c'est son jumeau qui est soi disant mort. Je pense que c'est lui qui a failli la tuer ou dans le feu ou dans l'eau, donc ils l'ont fait interner en le faisant passer pour mort. Cela dit ça explique aussi pourquoi elle a des pb psycho vu que "son frère" en a aussi...
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2010 à 11:42
[quote:e608e4d7bb="malicia_84"] Cela dit ça explique aussi pourquoi elle a des pb psycho vu que "son frère" en a aussi...[/quote:e608e4d7bb] Yep c'est clair
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2010 à 21:52
Hello! Moi aussi je trouve que ça traine en longueur ces derniers temps :roll: Avec zhomme on pense comme vous pour le jumeau de Céline mais bon...on connaitra le fin mot de l'histoire dans 3 semaines à ce rythme là :lol: Peut être qu'après la mort de Yanis Samia se remettra avec Boher, j'aimerai bien! Mélanie m'énerve toujours autant! :x :lol:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2010 à 12:08
[quote:52b08100e4="madameK"]Ah oui et je sais pas vous, mais avec Serge on est persuadés que Thibaut c'est le jumeau de Céline qui en fait ne serait pas mort :lol:[/quote:52b08100e4] pareil ici! :lol: d'ailleurs ça expliquerait son comportement de ces derniers jours :oui: puisqu'on dit que les jumeaux vivent les sentiments de l'autre :cpa:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2010 à 17:03
Youhou on avance enfin! :wink:
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2010 à 01:07
Bon ben voilà, Franck est parti et j'ai des larmes qui ont coulées :oops: Barbara m'exaspère, c'est la seule qui a une violente crise d'adolescence dans le quartier :evil:
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2010 à 09:20
Oui, elle est partie, c'est Franck qui l'a dégommé, le sang a même giclé de sa tête beurrrrrk :lol: et juste avant elle a dit qu'elle avait tué Servin je crois. Je suis du 84, je t'ai envoyé un mp j'habite à côté de Carpentras, et toi ? Bon week end les pblviennes :)
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2010 à 15:48
Coucou !! Ben alors ? vous aussi l'intrigue avec Thibaut vous trouvez que c'est long ?? moi je peux plus y'a meme des jours ou je saute tellement que ça me saoule :roll: mais bon... je regarde quand même hein ^^ Je me demande si ce ne serait pas Thibaut celui qui a mis le feu et pour le protéger ils l'ont interner en le faisait passer pour l'autre... je vais chercher les infos je re
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2010 à 15:59
Z'infos ! :arrow: De nombreuses surprises vont arriver dès la rentrée sur Internet ! La production travaille actuellement sur un nouveau projet inédit. L'hebdomadaire VSD nous en dit plus aujourd'hui... En effet, on apprend que des épisodes inédits du feuilleton vont être tournés exclusivement pour le web. Il s'agira d'épisodes « d'une dizaine de minutes ». Cependant, il faudra payer pour accéder à ces contenus exclusifs... Cette nouveauté sera présente sur un nouveau site internet officiel de la série qui sera lancé en septembre 2010 et qui proposera une partie premium réservée à des abonnés ! :arrow: La vie amoureuse des Mistraliens va être une nouvelle fois perturbée ! Alors que Mélanie et Benoît habitent ensemble depuis quelques semaines, un revenant risque de tout chambouler... En effet, le personnage de Dominique Musy va revenir au Mistral ! Souvenez-vous, l'été dernier, Dominique avait installé sa tente sur la place du Mistral. Beaucoup de Mistraliens voulaient alors lui venir à l'aider, mais il se montrait très fuyant. Au bout de quelques mois, Dominique avait appris à connaître Mélanie et ils étaient tombés fous amoureux l'un de l'autre. Cette romance fût cependant interrompue à cause de Bettina, une ex de Dominique, qui avait semé la zizanie et entraîné le départ de Dominique. Un an plus tard, le beau Dominique va marquer son retour au Mistral, dès le début du mois de juin... Belle coïncidence puisque Sybille a retrouvé une photo de lui il y a quelques jours dans les affaires de Mélanie ! Pourquoi Dominique va-t-il revenir ? Mélanie est-elle toujours amoureuse de lui ? A suivre en juin sur France 3 ! :arrow: suite des intrigues jusqu'au 14 mai La suite de l'intrigue avec les Frémont, le couple Raphaël / Mélody, l'arrivée de Melvil,... Découvrez la suite des intrigues du Mistral jusqu'au 14 mai 2010 ! A Phénicie, Céline explique à Johanna que Julien, son frère jumeau, est vivant. Léo et Guillaume enquêtent sur Thibaud... Ils veulent prouver que Julien est bien vivant ! Samia et Boher se disputent au Commissariat... C'est les premières scènes de ménage... Léo s'énerve contre eux... Boher décide de tout prendre sur lui. Léo lui fait nettoyer la cage du Commissariat. Céline souhaite faire un test ADN pour prouver que Frémont ment au sujet de son fils. Benoît met les points sur les "i" avec Sybille. Elle n'aurait jamais dû rendre le groupe de Mélody public. Résultat, tout le monde se moque de Raphaël au bahut. Sur le net, Sybille fait la connaissance de Melvil... C'est le copain de Mélody. Celle-ci souhaite se venger de Sybille. Elle demande à Melvil de coucher avec Sybille et de lui mettre la note de 1/20 sur internet ! Pour mieux approcher Sybille, Melvil joue au grand ami avec Raphaël... Raphaël s'emporte violement contre Mélody lorsqu'il apprend qu'elle se sert de lui pour ses exercices de maths. Boher fait la sieste sur le canapé de Samia... Celle-ci le regarde dormir... Céline recommence ses crises... Elle pense que Julien est en train de mourir et qu'elle va mourir avec lui... Adriana est une femme battue. Xavier son mari, la frappe. Guillaume s'en rend compte... Thomas et Johanna discutent de Stéphane. Thomas se demande si les gestes que fait Stéphane à ses clients ne gênent pas Johanna... Elle lui répond que non, mais lorsqu'elle voit Stéphane masser Roland, Johanna change d'avis... Elle est très mal à l'aise... Xavier et Louvain transportent Thibaud dans une ambulance pour l'opérer. Guillaume et Léo arrivent à temps pour sauver Thibaud. Céline et Adriana sont heureuse que Thibaud ait été sauvé. Céline rend visite à Thibaud à l'hôpital. Mirta a fait le ménage dans la chambre de Stéphane. Sans le faire exprés, elle a aspiré l'appareil auditif de Stéphane. Johanna se fait du soucis pour Stéphane. Comme il n'a plus son appareil, elle a peur qu'il lui arrive quelque chose... Boher se réveille en boxer chez Samia. Celle-ci le regarde... Elle est entrain de tomber sous son charme... Samia se confie à Mélanie au sujet de Boher... Céline est prête à tout pour aider Julien. Elle arrive à faire avouer la vérité à Frémont et l'enregistre. Céline envoie le message aux flics. Johanna décide de faire l'amour avec Stéphane. Elle décide de mettre des bouchons dans ses oreilles. Résultat, Johanna ne s'entend pas, et hurle dans tout le Select. Roland l'entend... Il est très mal à l'aise... Céline a une idée pour aider Thibaud à sortir de prison : retrouver l'infirmière que Thibaud a soit disant agressé il y a quelques années. Adriana réussit à rentrer en contact avec Coralie... mais elle ne veut rien dire au sujet de cette histoire. Adriana comprend que Coralie était la maitresse de Louvain et que c'est lui qui l'a frappé. Le lendemain, Coralie avoue. Elle accepte de retirer sa plainte contre Thibaud afin d'aider Céline et Adriana à sortir Thibaud de l'hôpital. Au Mistral, Thomas dit à Johanna que tout le monde l'a entendu au Select... Elle ne sait plus où se mettre... Adriana quitte de nouveau son mari. Elle ne supporte plus de se faire frapper. Frémont est en prison. Il demande à Céline de ne pas faire sortir Thibaud de l'hôpital, mais elle refuse de l'écouter. Samia et Boher doivent coincer une personne dans Marseille, mais ils s'embrassent et ne font pas attention à leur suspect. Léo s'énerve lorsqu'il apprend que le coupable est toujours en liberté... [color=red:ea2254337b]Samia et Boher veulent faire l'amour mais Barbara et Abdel sont à l'appartement... Boher les mets dehors...[/color:ea2254337b] :siffle: Adriana annonce à Guillaume avoir quitté Xavier. Guillaume lui propose de revenir vivre à l'appartement. Frémont emploie un détective pour retrouver un homme qui présente une forte menace pour son fils... Il se murmure le retour de [b:ea2254337b]Luna [/b:ea2254337b]pour cet été :wink: :arrow: le 17 mai, Estelle revient, mais rudy redoute le retour de Vitreuil...
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2010 à 16:16
[quote:299f31648e]Boher se réveille en boxer chez Samia. Celle-ci le regarde... Elle est entrain de tomber sous son charme... Samia se confie à Mélanie au sujet de Boher.. [/quote:299f31648e] :youpi: Voilà jsuis teubé j'suis toute émue :lol: [quote:299f31648e] Johanna décide de faire l'amour avec Stéphane. Elle décide de mettre des bouchons dans ses oreilles. Résultat, Johanna ne s'entend pas, et hurle dans tout le Select. Roland l'entend... Il est très mal à l'aise...[/quote:299f31648e] :mdr: :mdr: Tin ça fait déjà 1 an que Dominique a quitté la série :choc: Ça passe vite OMG ! Par contre dès que je l'ai vu j'ai su que c'était Julien, mais j'arrive toujours pas à comprendre pourquoi Frémont a maquillé sa mort :think: :cpa:
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2010 à 18:02
Ca va être marrant ça c'est sûr !! Et moi il me tarde de voir Boher en boxer :love: :fou: Pour Julien, d'aprés ce que j'ai lu, (plusbellelavie.org) il aurait causé la mort du fils d'un mafieux marseillais, donc frémont l'aurait caché tout ce temps pour éviter que le mafieux se venge en tuant Julien. Donc je pense que celui qui est "mort" dans l'incendie était le fils du mafieux et que c'est donc Julien qui a mis le feu... Pour la scène de la piscine, je pense que frémont a drogué céline pour qu'elle dorme et il aurait "kidnappé" son propre fils pour le remettre à louvin et frémont a fait croire tout ce temps à céline que son frère jumeau était mort dans la piscine vu que c'était la ou elle l'avait vu la dernière fois. Ca tient la route ce que je raconte non ??
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2010 à 22:15
:oui: :oui: ça me semble plausible! :mdr: Johanna!!!!
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2010 à 22:54
[quote:8cba262ccf="malicia_84"] Donc je pense que celui qui est "mort" dans l'incendie était le fils du mafieux et que c'est donc Julien qui a mis le feu...[/quote:8cba262ccf] Le reste oui mais ça ça me parle pas :cpa: Par contre l'acteur qui joue Frémont était juste ENORME dans la scène de fin ! On l'avait jamais vu comme ça !
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2010 à 23:22
[quote:f7083bd2e2="madameK"][quote:f7083bd2e2="malicia_84"] Donc je pense que celui qui est "mort" dans l'incendie était le fils du mafieux et que c'est donc Julien qui a mis le feu...[/quote:f7083bd2e2] Le reste oui mais ça ça me parle pas :cpa: Par contre l'acteur qui joue Frémont était juste ENORME dans la scène de fin ! On l'avait jamais vu comme ça ![/quote:f7083bd2e2] j'ai cru qu'il allait faire une crise cardiaque, comme il tremblait, un truc de malade :shock: Je vous mets le lien pour la suite : http://www.plusbellelavie.org/indiscretions.php
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.