Plus Belle La Vie, le Tome 4 ! (Page 51)

Discussions

Auteur
Message
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2010 à 20:03
Moi non plus je pense pas qu'elle soit enceinte ... Mais bon ça reste de la fiction donc ils peuvent nous faire croire ce qu'ils veulent :roll: Trop fort la blague de l'accouchement de la mouette :mdr: * cherche des infos et revient *
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2010 à 20:11
Z'infos :arrow: Elodie Estève, la fille de Florian sera de retour le 29 mars prochain au Mistral :arrow: Un retour en fanfare très prochainement... En effet, le personnage d'Anémone Vitreuil va revenir au Mistral, quelques mois après sa liaison dangereuse avec Rudy. Alors que l'on croyait cette histoire bel et bien terminée, il n'en est rien ! Les scénaristes ont pris la décision de créer une seconde intrigue autour d'Anémone. Son retour est prévu pour mai 2010 à l'écran, en même temps qu'Estelle qui reviendra d'Écosse... Rudy va-t-il tomber une nouvelle fois dans les bras d'Anémone ? Estelle va-t-elle découvrir cette liaison ? Ça risque de jaser au Mistral ! :arrow: Télé7jours publie une photo du mariage de Franck et Blanche !! On remarque une certaine tension entre Blanche et Franck, ainsi que la présence d'Elvire en arrière-plan... Vont-ils vraiment se marier ? Réponse en avril dans Plus belle la vie ! [b:37ae1bf561]Intrigues de la semaine prochaine ![/b:37ae1bf561] Franck a demandé à Blanche de partir quelques temps du Mistral. Il dit à Elvire qu'elle souffre d’une gastro-entérite, et qu'elle est au lit. Elvire pense que Blanche peut dévoiler la vérité, elle décide d'aller à l'appartement pour la tuer, mais Franck arrive et à l'aide d'une seringue, et l'endort. Franck menace Elvire de l'éliminer si elle s'en prend à sa famille, comme elle voulait le faire la veille… - Pendant que Wanda soigne ses côtes cassées en secret, Ahmed refuse de raconter son agression à sa fille : Samia. Il n'a jamais raconté la guerre d'Algérie à ses enfants, et ne veut pas commencer aujourd'hui, même si Wanda semble effrayée par la situation. Ahmed rend visite à Samia au commissariat mais il est pris par une violente douleur, et finit par faire un malaise sous les yeux de Samia. A l’hôpital, Samia apprend par Rudy que les hématomes trouvés sur Ahmed prouvent qu’il a été agressé. Samia découvre que son père a le tatouage « 97 ». Samia interroge Wanda qui ne veut toujours rien révéler à la place d’Ahmed. Il sort de l'hôpital contre l'avis du médecin. Samia s'inquiète pour lui et lui fait du chantage affectif pour qu'il lui donne l'explication de ce mystérieux tatouage. Ahmed explique que le 9 de 97 est en fait un W arabe. W7 est la faction du FLN à laquelle il appartenait… - Franck prend en photo, Yanis et Servin qui sont en discussion, Yanis veut de l'argent pour préparer un attentat. Elvire informe Franck du statut de Servin, proche aujourd'hui des mouvements néo-nazis, et dirigeant de la Flèche Blanche. Servin assure Yanis qu'il va lui donner l'argent dont il a besoin pour préparer un attentat terroriste.… - Servin, n'est toujours pas prêt d'accepter Boher, il faut encore du temps. Ahmed explique à Wanda que Servin a torturé son peuple pendant la guerre d'Algérie et vit aujourd'hui à Marseille. Il croit qu'il est responsable de la mort de ses deux amis... Ahmed accepte de faire confiance à sa fille pour se venger de Servin qui a tué ses deux compagnons. Il vient provoquer Servin devant chez lui. Servin tombe dans le piège et frappe violement Ahmed au visage. Samia l’arrête et l’emmène au poste. Boher fait tout pour qu'il soit relâché. Servin va voir Wanda au Select, il lui dit qu'il est courant qu'a l'époque, elle se servait de lui pour lui soutirer des informations. Servin la menace de le suivre… - Ahmed, inquiet, explique à Samia que Wanda sortait à l'époque avec l'un des leurs, mort pour la lutte, et qu'elle était porteuse de valises pour aider leur cause. A présent, Servin lui veut du mal. Le mot que Wanda a laissé prévient Ahmed de façon codée que Servin lui veut du mal. Franck, au courant grâce aux micros placés chez Samia, est face à un dilemme : sauver sa belle-mère ou empêcher un attentat terroriste. Servin est persuadé que Wanda a de l'argent caché, elle lui répond que non, mais il veut retrouver son argent à n'importe quel prix. Elvire retrouve Blanche et lui fait comprendre de ne rien dire sur missions… - Wanda, ligotée sur une chaise, affamée et assoiffée, ne veut toujours rien dire. Servin s'apprête à employer les grands moyens pour la faire parler. Boher confirme les soupçons d'enlèvement de Wanda à Florian. Florian décide de faire intervenir la police, quitte à gâcher l'infiltration de Boher...Mais lorsque Samia, Léo et Boher entre dans le local il est vide. Mais ou est passsé Wanda ? - Roland vient chercher Mélanie à la boutique, inquiet de son retard. Elle prétend se sentir malade pour que Roland lui offre sa journée. Pour justifier la présence de Benoît à la boutique, elle fait croire à Roland que Benoit s’en occupera pendant l’absence de Thomas et d’Estelle… - Sybille et Raphaël vont organiser plusieurs fêtes entre potes. Benoit va s'en apercevoir, et va être très déçu par le comportement de ses enfants. Malgré l'interdiction de leur père, Sybille et Raphaël vont continuer d'organiser un fête, qui va vite dégénérer… - Violette veut laisser tomber ses associés et partir pour le Laos, puisque Guillaume ne s’intéresse définitivement pas à elle. Nathan, n'arrive pas à la faire changer d'avis, mais Frémont essaye et lui fait croire que Guillaume l'aime. Frémont et Nathan organise un repas surprise entre Violette et Guillaume. Frémont passe prendre Nathan, et en profite pour déposer du GHB dans le verre de Guillaume. Le lendemain, Guillaume ne se souvient plus de rien, Violette lui fait croire qu'ils ont passé la nuit ensemble. Guillaume est sous le choc… Violette découvre en Frémont, l’homme qu’elle cherche : mûr et attentionné… - Barbara ne se trouve pas féminine, et s'aperçoit qu'Abdel regarde les autres filles. Elle fait croire à Léo qu'elle a besoin d'argent pour aller à l'esthéticienne, mais en réalité elle veut avoir un piercing au nombril. Abdel adore beaucoup. Le piercing c'est infecté de façon anormale… Guillaume la reçoit, et s’étonne que Léo ait permis le piercing. Guillaume accoste Léo pour lui remettre la feuille de maladie oubliée par Barbara Léo découvre que Barbara lui a menti pour se faire percer le nombril… - Estelle a accepté un stage en Écosse pendant 2 mois. Elle quitte le Mistral sans dire au revoir à Rudy qui c'est rendormi. Mais Rudy la rattrape, et Estelle lui avoue qu'elle n'en peux plus d'être avec lui. Pendant ses 2 mois chacun de leur côtés, ils vont réfléchir à leur couple, et elle lui dit que si il la trompe, avec Victoire ou une fille, il doit la prévenir, et comme ça, elle ne reviendrait jamais à Marseille… [u:37ae1bf561]Edit[/u:37ae1bf561] : A noter la présence d'Ahmed, le père de Samia, complètement absurde : A la base, Samia est arrivée au Mistral chez son frère Malik, car son père a voulu la marier de force avec un un homme qu'elle ne connaissait pas et a préférer fuir et ne plus parler à ses parents que de se marier .... voilà :wink:
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2010 à 23:14
Rhhho la la c'était la fête du slip ce soir dans pblv :mdr: Mélanie et Benoit, puis Samia et Yanis :wink: Vous avez vu hier le ventre de Guillaume ?? j'ai halluciné, ils se sont plantés dans le script c'est lui qui est enceinte c'est pas Estelle :roll: Apparemment il va y avoir encore un nouveau perso qui va débarquer fin mars, un certain "Alex" qui va faire le garde du corps d'Estelle car Florian va devoir la protéger à cause de son boulot il a peur qu'il lui arrive quelque chose. Et Pauvre Boher, il s'est fait torturer :oops: mais on a vu son beau torse imberbe et ses jolis pectoraux :love:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2010 à 09:30
[quote:82eeb33693="malicia_84"]Rhhho la la c'était la fête du slip ce soir dans pblv :mdr: Mélanie et Benoit, puis Samia et Yanis :wink: Vous avez vu hier le ventre de Guillaume ?? j'ai halluciné, ils se sont plantés dans le script c'est lui qui est enceinte c'est pas Estelle :roll: Apparemment il va y avoir encore un nouveau perso qui va débarquer fin mars, un certain "Alex" qui va faire le garde du corps d'Estelle car Florian va devoir la protéger à cause de son boulot il a peur qu'il lui arrive quelque chose. Et Pauvre Boher, il s'est fait torturer :oops: mais on a vu son beau torse imberbe et ses jolis pectoraux :love:[/quote:82eeb33693] Moi je l'ai plutôt trouvé grassouillet le Boher :oops: De toute manière je préfère Guillaume :wink: Sinon trop deg que Mélanie soit revenue, rien que de la voir elle me gave :oops: Elle est tellement naîve qu'elle en devient exaspérante.... Violette amoureuse de Frémont :lol: Bah a promet, trop hâte de voir la réaction de Frémont quand il sera au courant! Pour Estelle et Rudy vous pensez qu'ils vont se séparer? Avec l'arrivée de la Vitreuil ça risque de partir en c.ouille... :roll:
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2010 à 15:26
coucou ;) :arrow: C'est lors de l'épisode 1437, diffusé le mardi 6 avril 2010 sur France 3, que Léo aura le plaisir de retrouver Agathe après de longs mois de séparation. Agathe reprendra également ses fonctions à l'hôtel Select, au côté de Mirta... :bravo: [b:c18520d43a]intrigues jusqu'au 02/04 :[/b:c18520d43a] [b:c18520d43a]Elodie [/b:c18520d43a]s'est disputée avec le nouveau copain de sa mère. Elle est de retour au Mistral. Florian qui travaille actuellement sur l'affaire La Flèche Blanche a engagé Alex, un garde du corps pour protéger Elodie. [b:c18520d43a]Franck [/b:c18520d43a]a libéré Wanda retenue par Servin. Au Commissariat, Wanda ment : elle ne reconnait pas Tony et fait croire à Samia être partie à Monaco. Franck s'emporte violemment contre Servin... De loin, quelqu'un arrive et tue Servin ! Franck et Elvire décident d'enterrer le corps dans la nature... [b:c18520d43a]Barbara [/b:c18520d43a]continue ses bêtises ! Elle veut aller en Corse pour une fête mais elle n'a pas d'argent. Léo demande à Mirta de l'engager pour faire le ménage au Select, mais Barbara se montre insolente ! Lorsqu'elle arrive au Commissariat pour se plaindre de Mirta auprès de Léo, elle découvre des portables volés. Barbara décide d'en prendre quelques uns pour les vendre... Léo comprend comment que Barbara a vendu les portables pour partir en Corse. Il s'emporte violemment contre elle et la gifle. Barbara débarque en pleine crise au Commissariat pour porter plainte contre lui ! Barbara va mal. Elle veut quitter le Select. Pendant plusieurs jours, elle laisse Léo et Abdel sans nouvelles. Sybille retrouve Barbara et lui conseil d'aller voir Léo car il ne va pas bien... Barbara accepte et s'explique avec lui : elle est triste car cela fait un an qu'Evenot est mort... [b:c18520d43a]Mélanie[/b:c18520d43a] fait des insomnies. Elle ne supporte plus de dormir toute seule... Elle se confie à Roland. Mélanie aimerait passer plus de soirées avec Benoît... Benoît veut que Sybille et Raphaël mettent en place un planning de révision... Raphaël envoie un texto à Mélanie du portable de Benoît pour qu'elle vienne passer la soirée avec Benoît ! Celui-ci s'énerve lorsqu'il voit arriver Mélanie... [b:c18520d43a]Elvire [/b:c18520d43a]approche Elodie, la fille de Florian. Elle lui propose de participer au mariage de Blanche et Franck. Le lendemain, elle arrive chez Florian pour lui faire essayer des robes. Alex, le garde du corps, reste devant... Florian arrive et lui demande de ne jamais laisser Elodie seule. [b:c18520d43a]Samia[/b:c18520d43a] pense qu'Ahmed, son père est peut-être l'assassin de Servin. Au Select, elle demande à Wanda de le faire parler... [b:c18520d43a]Chez les Cassagne[/b:c18520d43a], Mélanie organise un petit-déjeuner équilibré pour Sybille et Raphaël. Sybille n'aime pas du tout, mais Raphaël est content de voir une jolie fille comme Mélanie dès le matin... Ahmed demande à Samia de faire attention avec Yanis. Il ne le trouve pas clair... [b:c18520d43a]Au Cabinet Médical[/b:c18520d43a], Violette fait ses adieux à Guillaume. [b:c18520d43a]Raphaël découvre qu'Elodie est de retour à Marseille. Pour rendre Raphaël jaloux, Elodie lui fait croire qu'Alex est son copain...[/b:c18520d43a] [b:c18520d43a]Violette décide de partir au Maroc[/b:c18520d43a], mais avant son départ elle veut aider Nathan à monter sa société. Discrètement, elle va modifier les statuts de l'entreprise et faire du charme à Frémont. Celui-ci va signer les contrats sans les lire... Résultat, Nathan est désormais associé avec Frémont à 50 %. [b:c18520d43a]Léo reçoit un coup de fils étrange [/b:c18520d43a]au Commissariat. Il doit se rendre à l'appartement de Mélanie et Samia. Lorsqu'il arrive, Léo découvre le carnet de Servin. Léo est obligé de placer Samia et Ahmed en garde à vue ! Sinon ...je suis triste que Boher et Samia ne soient plus ensemble, mais bon, je pense qu'aprés cet intigue d'infiltration ils vont :love: Et Estelle qui est partie, ça fait du bien !! je pouvais plus la supporter :? Miss Claire je viens de voir qu'un film va sortir avec comme actrice principale Johanna !! ça te tente ? :siffle: :mdr: et il y a également Malik qui a fini de faire son film..." Moussa" ;) [color=red:c18520d43a]édit : [/color:c18520d43a] <> Mauvaise passe pour Samia Nassri... Avec le retour de son père, elle se retrouve en plein cœur de l'enquête sur les algériens et la Flèche Blanche. Elvire et Franck vont tout faire pour que la police croit qu'Ahmed est responsable d'un meurtre, celui de Servin. Franck va alors s'introduire chez Samia pour placer le carnet de Servin. Quand Léo termine la perquisition, il est dans l'obligation de placer Samia et Ahmed en garde à vue. Ahmed, ne supportant pas de voir sa fille aller en prison, va se dénoncer. Samia va alors être relâchée tandis que son père Ahmed partira à la prison des Baumettes... <> Avec l'arrivée du printemps, de nouvelles recrues vont arriver au Mistral ! Liées à plusieurs personnages, les nouvelles péripéties risquent d'être riches en couleurs... - [b:c18520d43a]Alex[/b:c18520d43a] Il exerce la profession de garde du corps. Il va assurer la sécurité d'Elodie Estève durant son séjour à Marseille et ce jusqu'à la fin de l'enquête menée par Florian. - [b:c18520d43a]Adriana[/b:c18520d43a] Cette belle brune débarque à Phénicie et cherche Céline ! Quand Vincent discute avec elle, il pense qu'elle est en couple avec Céline... - [b:c18520d43a]Acelot[/b:c18520d43a] Elle travaille pour un tour-opérateur. C'est Nathan qui l'emmène au Select pour qu'elle rencontre Wanda, qui s'est glissée dans la peau de Mirta Torres !
chloegiacalone 82 messages
chloegiacalone
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2010 à 14:50
Je lis souvent mais participe peu...merci beaucoup des infos. Au contraire, j'aime bien ce nouveau rôle de Franck quelque peu trop exagéré quand même. Cela change. Déception aussi pour Samia et Boher. Et au contraire, je préfère Mélanie...je n'ai jamais apprécié le rôle de Ninon dans la série sauf au début mais je l'ai vite trouvé lourd (le rôle).
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2010 à 22:54
J'espère que Wanda va bien :roll: J'ai l'impression que les intrigues trainent de plus en plus en longueur...
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2010 à 11:53
[quote:e6d125abf4="malicia_84"]J'espère que Wanda va bien :roll: J'ai l'impression que les intrigues trainent de plus en plus en longueur...[/quote:e6d125abf4] Ce n'est pas une impression :roll: Rhho le couple Mélanie/Benoit me gave un point !!! "Je vais te faire un streaptise....." chaudasse va ! :lol: :evil:
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2010 à 12:38
[quote:0a86ddbbac="* Mily CroqueFesses *"][quote:0a86ddbbac="malicia_84"]J'espère que Wanda va bien :roll: J'ai l'impression que les intrigues trainent de plus en plus en longueur...[/quote:0a86ddbbac] Ce n'est pas une impression :roll: Rhho le couple Mélanie/Benoit me gave un point !!! "Je vais te faire un streaptise....." chaudasse va ! :lol: :evil:[/quote:0a86ddbbac] Surtout qu'on en a meme pas vu un bout du strip tease, vu que Raphael et Sybille ont débarqué :mdr: Moi j'aime bien Mélanie, ça me fait plaisir de la voir épanouie dans une relation "normale" ...
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2010 à 19:03
[quote:8a9e6bbaa7="* Mily CroqueFesses *"][quote:8a9e6bbaa7="malicia_84"]J'espère que Wanda va bien :roll: J'ai l'impression que les intrigues trainent de plus en plus en longueur...[/quote:8a9e6bbaa7] Ce n'est pas une impression :roll: Rhho le couple Mélanie/Benoit me gave un point !!! "Je vais te faire un streaptise....." chaudasse va ! :lol: :evil:[/quote:8a9e6bbaa7] p.etasse même !! :evil: :evil: jpeux plus la voir cette sal0pe
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2010 à 19:10
Je préférais le personnage de Luna!
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2010 à 00:58
Ha Luna, qu'est ce qu'elle était marrante !! toujours souriante et les crises avec myrta :wink: Des infos : Le prochain prime-time de Plus Belle la vie est en préparation ! Selon le site de Télé 2 Semaines, après s'être déroulé dans le désert marocain, cet hiver, le feuilleton va être tourné ... à Marseille !Début du tournage le 8 avril. [b:f334854e0b]Premières confessions sur l'intrigue :[/b:f334854e0b] le prochain prime-time made in Plus Belle la Vie s'intitulera "Cavale au Mistral". Diffusé en juin prochain sur France 3, ce prime-time sera tourné à Marseille du 8 au 29 avril 2010. Au centre de l'intrigue, on retrouvera : Wanda, Estelle, Samia, Guillaume ou encore Vincent ! Résumé du prime "Cavale au Mistral" : On va rarement rendre visite à son banquier de gaité de cœur. En pénétrant dans « la Banque Provençale » ce jeudi là, Guillaume et Wanda vont expérimenter bien pire qu'un banquier récalcitrant. A peine ont-ils commencé à plaider leur cause, que, deux individus masqués pénètrent dans le hall et leur intiment comme il se doit : « couché, tout le monde... allez... face à terre ! » C'est le point de départ d'une véritable épopée qui verra nos héros pris en otage, recherchés désespérément par la fine équipe de Léo, Boher et du nouveau commissaire Douala, fraichement débarquée au commissariat du Mistral. Lancés également à leur poursuite tout au long de cette cavale menée à cent à l'heure, Vincent et le couple torride d'Estelle et de Djawad. Au casting : Virgile Bayle (Guillaume), Fabienne Carat (Samia), Dounia Coesens (Johanna), Serge Dupire (Vincent), Stéphane Hénon (Boher), Cécilia Hornus (Blanche), Laurent Kérusoré (Thomas), Sylvie Flepp (Mirta), Pierre Martot (Léo), Pascale Roberts (Wanda), Thibaud Vaneck (Nathan), Elodie Varlet (Estelle), David Baiot (Djawad)... A noter que la réalisation a été confiée à Bénédicte Delmas, l'ex-héroïne de Sous le soleil. Ce prime devrait être diffusé vers la fin juin. [b:f334854e0b]Ninon[/b:f334854e0b] La belle Ninon Chaumette va revenir au Mistral ! Absente depuis quelques mois, la comédienne Aurélie Vaneck s'était accordée une petite pause... bien méritée ! C'est à partir du 19 avril prochain que l'apprentie journaliste retrouvera son père, la famille Cassagne ou encore ses amis Mistraliens. Va t-elle semer la zizanie entre Mélanie et Benoît ? [b:f334854e0b]Sybille sexy...[/b:f334854e0b] A l'occasion de l'ouverture de la nouvelle discothèque "Le Starter", nos amis Mistraliens vont se mettre sur leur 31 ! Conseillée par Mélanie, Sybille mise sur une tenue sexy, tandis que Nathan et Raphaël se prennent pour des hommes de la mafia... Malheureusement, cette soirée va mal se terminer à cause d'une alerte à la bombe au sein de la boite de nuit. Le lendemain, Nathan et Johanna sont pris d'assaut par les journalistes ! Je vous mets le lien des indiscrétions sur la 2eme quinzaine du mois d'avril et à la fin de l'article y'a la vidéo (enfin une partie) du mariage de blanche qui est mouvementé !!! http://www.plusbellelavie.org/indiscretions.php Bon week end de Paques !!!
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2010 à 10:25
ça fait un bail que je suis plus venue mais ça me saoule tellement en ce moment qu'il y a des jours où je regarde même plus. Ca devient de plus en plus long... enfin là ça devrait pas tarder à finir, vu que Yanis va peut être exploser :oops: Bon week end !!
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2010 à 10:34
[color=white:84c5971fdd]Il va pas exploser mais il va quand même crever c'est ballot :lol:[/color:84c5971fdd]
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2010 à 10:49
Ah oui et je sais pas vous, mais avec Serge on est persuadés que Thibaut c'est le jumeau de Céline qui en fait ne serait pas mort :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.