Plus Belle La Vie, le Tome 4 ! (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2009 à 10:21
Je doute que ce soit elle , dans le programme télé 7 ... ils dient qu' elle revient pour tout l'été !!!!! Sinon j'ai adoré le prime moi aussi ! Pour une fois que c'était trop drôle :lol: Mais l'histoire de meutre est revenue au galop !!!! Cett nouvelle intrigue , " m'intrigue " beaucoup :roll:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2009 à 11:28
Coucou Pour le papier désolée j'ai supprimé l'enregistrement, je me rappelle qu'il y avait écrit Vadim. Mais comment c'est trop grillé que la nana qui discutait avec Mélanie au bar c'est elle ! Sinon, dans l'épisode de Jeudi (je crois que c'était Jeudi) quand Nico et son père parlent sur la falaise, on voit l'ombre de la perche micro sur le bras de Nico :mdr:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2009 à 12:19
Elle est cro forte :lol:
DarkPink 964 messages
DarkPink
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-06-2009 à 15:52
[quote:cb29a5dc37="nala336"]Oui oui moi je sais :lol: Donc la feuille etait accroché avec un poignard sur le mannequin et il fesait marqué "Voilà ce que Vadim (Casals je crois??) fait aux femmes" :roll: Oh oui mais moi je l'ai vu la premiere fois dans l'episode et le lendemain ds le résumé du début :lol: enfin applaudissez moi , admirez moi, proternez vous devant moi quand meme hein :mdr: [/quote:cb29a5dc37] :yes: :bravo: [url=http://www.generateursmileys.com][img:cb29a5dc37]http://www.generateursmileys.com/smiley/laugh-_-georgia-_-0-_-0-_-merci+merci+merci+-_-.gif[/img:cb29a5dc37][/url] [img:cb29a5dc37]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Respect/0038.gif[/img:cb29a5dc37] que dire de plus!!!
Bibou né à j-21 2.780kg et 48.5cm.
DarkPink 964 messages
DarkPink
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-06-2009 à 18:16
ravie que sa te plaizz j'ai fait tout google pour toi!!!! [img:b63c44071a]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/c-du-flood.gif[/img:b63c44071a]
Bibou né à j-21 2.780kg et 48.5cm.
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2009 à 19:25
[quote:6e0afe9f11="nala336"]Oh oui mais moi je l'ai vu la premiere fois dans l'episode et le lendemain ds le résumé du début :lol: enfin applaudissez moi , admirez moi, proternez vous devant moi quand meme hein :mdr:[/quote:6e0afe9f11] vive nala !! [img:6e0afe9f11]http://yelims3.free.fr/Inclassables/Inclassable04.gif[/img:6e0afe9f11][img:6e0afe9f11]http://yelims3.free.fr/Inclassables/Inclassable04.gif[/img:6e0afe9f11][img:6e0afe9f11]http://yelims3.free.fr/Inclassables/Inclassable04.gif[/img:6e0afe9f11][img:6e0afe9f11]http://yelims3.free.fr/Inclassables/Inclassable04.gif[/img:6e0afe9f11][img:6e0afe9f11]http://yelims3.free.fr/Inclassables/Inclassable04.gif[/img:6e0afe9f11] :lol: allez, infos [i:6e0afe9f11]Événement Plus belle la vie ! Le jeune comédien Marwan Berreni, alias Abdel Fedala, vient rendre une petite visite aux fans dans la Loire... Un rendez-vous à ne pas manquer pour toutes les personnes demeurant près de Lyon et de St-Etienne. Pour commencer ce week-end, l'acteur sera en direct sur PBLV.org samedi 20 juin dès 18h pour un t'chat ! Ce dernier tentera de répondre à toutes vos questions durant près d'une heure... Il enchainera ensuite avec un télé-crochet à Villerest (42) à partir de 20h30 et terminera sa soirée dans une boite de nuit "Le sixties" à Saint-Romain-Le-Puy (42).[/i:6e0afe9f11] résumé épisode de lundi :wink: [i:6e0afe9f11]Léo a demandé à Luna de passer au commissariat. Il lui demande si elle n'a pas une idée de qui aurait pu mettre le mannequin dans la boutique. Elle n'en n'a aucune idée et Vadim non plus. Léo demande à Luna de réfléchir à la question. Nathan a son épreuve d'anglais ce matin. Guillaume est stressé car ça fait plusieurs jours qu'il essaie de joindre Charlotte. Vadim arrive. Il se demande si ce n'est pas Guillaume qui aurait mis le mannequin dans la boutique. Guillaume lui jure que non. Vadim s'excuse, il est au courant que Charlotte est partie. Jacqueline est à la boutique de Luna. Estelle aimerait joindre Rudy et n'y arrive pas. Luna lui dit qu'il est à une conférence que donne le professeur Vadim Kazals. Jacqueline les entend et à l'air de s'y intéresser. Elle demande à Estelle si elle peut essayer un haut car elle a la même taile que sa fille. Elle en profite pour lui voler son bracelet sans qu'Estelle ne s'en rende compte. Estelle est allée à la conférence, à la fin de celle-ci, elle aborde Vadim. Elle a trouvé sa conférence passionnante. Il est touché. Il l'invite à manger un morceau. Vadim arrive à la boutique. Luna lui parle de sa conférence. Elle lui dit que tout à l'heure une cliente avait l'air intéressée elle aussi. Jacqueline offre à sa fille, qui est dans une chaise roulante, le bracelet qu'elle a volé à Estelle. Elle lui dit qu'Estelle pourrait être sa soeur et qu'à travers ce bracelet, elle va lui donner sa force. Elle lui dit qu'Estelle est en danger car le docteur Cazals l'a séduite elle aussi et qu'il va la faire souffrir comme elle. Sybille apporte des tartines à Dominique. Il n'en veut pas. Il lui demande de dégager. Mélanie lui dit de garder ses distances avec lui. Il peut devenir violent. Mélanie passe au commissariat elle voulait être fixée sur la boucle d'oreille. Léo prend sa déposition. Les boucles d'oreilles sont identiques mais ce n'est pas suffisant pour la police. Marie se fait passer pour une SDF et aborde Dominique. Elle lui pose un tas de questions mais il est assez désagréable avec elle. Elle fait son rapport à Léo. Léo a peur que Dominique s'en prenne à quelqu'un du quartier. Il faut des résultats rapidement. Wanda passe au cabinet de Guillaume. Elle n'a plus la même énergie qu'avant. Guillaume lui propose de fiare de la gym douce mais ce n'est pas remboursé par la sécu. Il lui propose de reprendre du service avec Princesse Cruella. Ce qu'elle fait mais Mirta la surprend et lui interdit de faire ça à l'hôtel. Wanda va demander à Johanna pour qu'elle lui prête son appartement les après midi afin qu'elle puisse travailler... Johanna comprend que Princesse Cruella est de retour. Elle lui donne le double des clés...[/i:6e0afe9f11] [b:6e0afe9f11]O_o DarkPink o_O[/b:6e0afe9f11] j'ai deux sites ou je pioche règulièrement des smileys gratuits, si tu veux que je te donne des liens, dis moi et je te ferais un mp :wink:
DarkPink 964 messages
DarkPink
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-06-2009 à 19:54
[quote:c793e03e25][b:c793e03e25]O_o DarkPink o_O[/b:c793e03e25] j'ai deux sites ou je pioche règulièrement des smileys gratuits, si tu veux que je te donne des liens, dis moi et je te ferais un mp :wink:[/quote:c793e03e25] avec plaisir
Bibou né à j-21 2.780kg et 48.5cm.
Guest302240
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2009 à 20:48
salut les filles c'est qui Marie?
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2009 à 21:05
[quote:ca8fddca4e="lagungle"]salut les filles c'est qui Marie?[/quote:ca8fddca4e] c'est marie fugain, elle a joué dans les épisodes quand Daravahn était revenue et qu'elle demandait l'asile. marie jouait l'avocate qui voulait aider daravahn mais qui était un agent infiltré pour pouvoir coincer kamsky c'est elle qui avait kidnappé daravahn pour les besoins de son enquète :wink:
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2009 à 17:06
salut, désolé je ne post pas beaucoup en ce moment, mais je continue de vous lire. voilà des infos. :arrow: Ninon sera enfin de retour au Mistral le lundi 6 juillet ! La jeune femme avait quitté le Mistral le 11 novembre 2008 pour partir 3 mois en stage au Canada. Son séjour s'est prolongé et c'est après 8 mois d'absence qu'elle retrouve son quartier de Marseille... Ninon voudra faire un article sur Dominique, le SDF arrivé ce mercredi au Mistral. Comment vont se passer les retrouvailles avec Benoit ? Lui avouera-t-il l'avoir trompée avec Mélanie ? :arrow: Dans les prochaines semaines, le couple Mirta et Roland va être en crise ! Mirta va être tentée de tromper Roland avec un certain Gilles. Roland, conscient que son couple est en danger, va proposer à Mirta d'aller voir un conseiller conjugal... L'avocat de Phénicie, Sébastien Sangha, va rester un petit moment au Mistral et on va découvrir que son père est polygame. Victoire sera déjà de retour au début du mois de juillet. :arrow: - Après le mannequin retrouvé pendu dans la boutique de Luna, Léo envisage la piste d’une ex de Vadim qui tenterait de l’effrayer… - Estelle rencontre Vadim lors de l'une de ses conférences. Vadim est troublé quand Estelle fait un malaise, il la soutient et lui propose d’aller prendre un verre... A son retour, Estelle raconte à Johanna sa rencontre avec un chirurgien formidable ! Estelle se confie à Nathan : elle lui dit qu'elle a digéré sa rupture avec Rudy grâce à un certain Vadim... Nathan n'ose pas en parler à Luna ! Vadim veut revenir à la médecine traditionnelle et Guillaume accepte de partager son cabinet avec lui, sur demande de Luna. Nathan finit par avouer à Guillaume qu’Estelle a une liaison avec Vadim. - Estelle annonce à Luna qu'elle et Vadim sont follement amoureux ! Les explications de Vadim ne suffisent pas à rassurer Luna et elle lui demande de partir. Vadim décide de parler à Léo de ce nouvel élément incompréhensible. Il imagine que la personne qui veut lui nuire, à payé Estelle pour raconter des bobards. Vadim part voir Estelle et est étonnée de voir qu'elle a l'air vraiment amoureuse de lui... Vadim accoste Luna sur la place pour tenter de la convaincre qu’Estelle a menti sur leur relation. Il n’aime qu’elle et pense que quelqu’un essaie de se venger. - Jacqueline est à l'hôpital au chevet de sa fille, Linda, hospitalisée à cause de Vadim. l’infirmière tente de lui rappeler que les séquelles de sa fille sont irréversibles... Plus tard, Jacqueline craque et braque Vadim dans le cabinet avec Luna et Nathan ! Elle veut que le chirurgien paie pour ce qu’il a fait à sa fille... - Marie Bergman est de retour et se déguise en SDF pour approcher Dominique... Nathan croit la reconnaitre, en passant sur la place. Elle dément être Marie Bergman, et le jette, sous le regard troublé de Dominique. Il a compris qu’elle était flic et pour la faire avouer, il la menace de son couteau. - Les résultats d'analyse de Wanda sont très bons ! Elle reprend son activité de Princesse Cruella au Select mais Mirta n'est pas d'accord... Wanda veut convaincre Benoit de lui donner des cours de gym particuliers. Elle arrive à ses fins quand elle révèle la fatigue due à son cancer en bonne voie de guérison. Lorsqu'elle attend Benoit pour son premier cours, elle croise Johanna et lui dit qu'elle attend un de ses clients ! Johanna est étonnée quand elle voit Benoit arriver... Thomas essaie de convaincre Wanda de révéler sa maladie pour éviter tout nouveau quiproquo. - Nicolas quitte le Mistral. Il a décidé de partir se faire soigner en cure de désintoxication. Florian l’a innocenté, et Thomas lui a fait ses adieux... - Sur les conseils de Wanda, Roland décide d’emmener danser Mirta. Pour ce faire, il doit d’abord apprendre quelques pas de tango avec Luna... Finalement, Roland renonce, Mirta est en colère et lui reproche de s'encrouter ! Elle fait la connaissance de Gilles Préjean, qui s’installe au Sélect. Roland regarde d’un mauvais œil, Mirta et Gilles qui discutent en terrasse…
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2009 à 17:28
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :youpi: :youpi: Ninon revieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeent !!! :youpi: :youpi: :youpi: Suis trop contente, c'est mon personnage préféré ! :love: :love: :love: J'adore cette nenette, elle joue très bien je trouve, son personnage a vraiment bien évolué au fil des années, de gamine à peine pubère elle est passé à une jeune femme franche, mature, pas la langue dans sa poche, et les pieds sur terre, pas comme Johanna soit disant personnage préféré des francais :D
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2009 à 17:35
[quote:d5a36191f5="madameK"]Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :youpi: :youpi: Ninon revieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeent !!! :youpi: :youpi: :youpi: Suis trop contente, c'est mon personnage préféré ! :love: :love: :love: J'adore cette nenette, elle joue très bien je trouve, son personnage a vraiment bien évolué au fil des années, de gamine à peine pubère elle est passé à une jeune femme franche, mature, pas la langue dans sa poche, et les pieds sur terre, pas comme Johanna soit disant personnage préféré des francais :D[/quote:d5a36191f5] :oui: :oui: mais je trouve que johanna aussi a changé pas autant mais elle fait moins gamine aussi :oui:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2009 à 17:37
Oui c'est vrai elle fait moins gamine, mais je trouve qu'elle est toujours très puérile.
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2009 à 18:59
mais je croyais que ninon avait prolongé jusqu'en septembre, aprés faut voir si juillet est la date de diffusion des épisodes ou si c'est la date de reprise du tournage :wink: je me languis de la revoir moi aussi ! et je suis aussi trés contente de voir charlotte partir et de voir le ventre de luna s'arrondir :echarpe: pour johanna, elle veut faire mature mais moi ça me choque ... surtout que l'aspect amour n'est jamais évoqué chez elle ... à part des aventures louches étant jeunes ça fait des années qu'elle a plus :fou: :love:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2009 à 19:14
[quote:28ad0bc961="Miss Malicia"] à part des aventures louches étant jeunes ça fait des années qu'elle a plus :fou: :love:[/quote:28ad0bc961] Oui c'est clair ! En tous cas y'en a une qui me manque c'est Juliette ! Pis on risque pas de la revoir de si tôt vu qu'elle sera sur les planches avec son n'amoureux qui n'est autre que Jean Charles Chagachbanian (j'ai du faire un copier/coller :mdr: ) début juillet jusque début aout ! J'espère qu'elle reviendra, mais bon j'y crois pas trop, j'ai lu plusieurs interviews où elle disait que la page était tournée pour elle pour l'instant. :cry:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.