Plus Belle La Vie, le Tome 4 ! (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2009 à 13:37
[quote:eece8cf5cc="Miss Malicia"] mais quand elle s'est assise, j'ai vu son joli ventre tout rond, ça m'a rendu le sourire :wink:[/quote:eece8cf5cc] j'ai aps fait attention! je vais guetter sur l'enregistrement :hinhin:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2009 à 14:44
Coucou ! En fouinant un peu ajd pour voir les antécédents de mon cher Vadim :love: enfin l'acteur Geoffroy Guerrier, impressionnant son palmarès au théâtre !!! Sinon, amusant, l'actrice qui joue la psy de Roland a été de nombreuses fois la voix de Mélanie Griffith, et celle de Jenifer Aniston dans Bruce tout puissant ^^
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2009 à 14:44
[quote:6263de21d4="madameK"]Coucou ! En fouinant un peu ajd pour voir les antécédents de mon cher Vadim :love: enfin l'acteur Geoffroy Guerrier, impressionnant son palmarès au théâtre !!! Sinon, amusant, l'actrice qui joue la psy de Roland a été de nombreuses fois la voix de Mélanie Griffith, et celle de Jenifer Aniston dans Bruce tout puissant ^^[/quote:6263de21d4] :top:
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2009 à 17:45
Cool si Nathan va s'en sortir ! D'un côté ça me parait un peu logique :roll: Moi je trouve bien que la psy ait des rodeurs , ça change des mannequins !!!
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2009 à 20:46
je sui contente de savoir que nathan va s'en sortir ce ki serait bien c que c drame raproche luna et guillaume. c gilles je le sens pas tout comme vadim d'ailleur je trouve dommage que mirta et roland ne sont plus sur la mm longueur d'onde
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2009 à 23:30
[quote:0cea8aa839="°° cendrillon °°"][color=indigo:0cea8aa839][b:0cea8aa839]donc gilles veut gacher la carriere de vadim mais pourquoi??? mirta pffff honte aelle, elle qui juge les autres ba elle devrait se regarder! ensuite oui guillaume et sebille m ont fait mal :s:s[/b:0cea8aa839][/color:0cea8aa839][/quote:0cea8aa839] lol j'ai mis au moins 1 min a calculer qui était Sebille !! Je pensais que c'était le mec chelou de la voiture lol, en fait c'est Sybille j'suis neuneu ! En tous cas moi aussi ils m'ont fait de la peine, j'ai même pleuré :cry: :cry:
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2009 à 00:26
les filles quelqu'un pourrait me faire un petit résumé j'ai raté pour la bonne cause l'anniversaire de mon fils :wink: merci
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2009 à 11:08
Merci beaucoup pour le résumé cendrillon :wink:
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2009 à 15:43
c'est bizarre beaucoup font ou ont fait du théatre avant/aprés pblv :wink: [color=red:7b9aec0795]Infooos A NE PAS LIRE SI VOUS VOULEZ PAS SAVOIR !!! [/color:7b9aec0795] [color=white:7b9aec0795]Sybille et Nathan vont s'embrasser juste avant qu'il se fasse opérer [/color:7b9aec0795] aprés l'opération, Nathan est toujours dans le coma? Vadim ne comprends pas pourquoi :oops: Quand il se réveille, il est aphasique, comme Linda, donc il ne peux plus parler et c'est Rachel qui va le débloquer, dés qu'elle va lui parler, il va répondre :lol: mais Nathan ne se souvient de rien [color=white:7b9aec0795]et encore moins du bisous à Sybille [/color:7b9aec0795] :arrow: Mirta est attirée par la chambre de Gilles, donc elle va y pénétrer puis Roland va voir que Gilles et Elle :love: donc il s'enfuit voir Edith raconter ses malheurs et aprés avoir bu plusieurs verres, il va coucher avec Edith . Roland décide de se réconciler avec Myrta mais va se rendre compte qu'Edith lui a subtilisé son alliance :shock: :arrow: Léandro débarque au Mistral dans la boutique de Luna... Victoire va coucher avec lui (Leandro est censé être le nouveau flirt de Florian...) puis en discutant avec, Leandro fini par lui avouer qu'il s'est fait opérer au Brésil pendant que Vadim exercait :shock: puis il va au cabinet de Vadim et demande 50 000 euros sans quoi il ternira sa réputation :shock: :shock: Rudy et Estelle vont se remettre ensemble juste aprés le réveil de Nathan :evil: :arrow: Vadim a demandé en mariage Luna, elle a accepté mais celle ci a des gros doutes sur la sincérité de Vadim donc elle va trouver Guillaume chez lui, mais elle le surprend en pleine action avec Marie :shock: Il lui dit qu'il ne comprends pas pourquoi elle a accepté de se marier car elle a toujours dit être contre le mariage et ne dira rien sur les doutes qu'elle a à propos de Vadim . :arrow: Johanna revient le 28 juillet , elle était en Corse ! :arrow: Ninon doit organiser un concours des mamies en or elle est super furieuse. Le 1er prix : une prime 5 000 euros, Rachel s'en fout mais finit par s'inscrire car Wanda est sûre de gagner :arrow: Dominique va servir d'appat au potentiel tueur de SDF. Samia remarque que Marie fait de l'effet à Boher :roll: ils montent un plan mais mélanie fait tout capoter en parlant de l'opération policière au bar, devant Gilles :arrow: Jawad et Céline vont s'embrasser, Sébastien les surprends et gifle Jawad . Céline va virer Jawad car elle va apprendre qu'il est de mèche avec Vincent. Sebastien veut démissionner de son poste, elle le supplie de rester mais en vain voilà en gros ce qu'il va se passer cette semaine :wink: je serais pas là pour vous mettre des infos :( vous allez me manquer :( Bizzz'
DarkPink 964 messages
DarkPink
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-07-2009 à 15:51
bon vacances à toi!! revient nous en pleine forme!!
Bibou né à j-21 2.780kg et 48.5cm.
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2009 à 12:52
Vous pensez pas qu'Edith pourrait être de mèche avec Gilles ?
Florie79 804 messages
Florie79
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-07-2009 à 09:09
[color=magenta:4bfdfab717][b:4bfdfab717][quote:4bfdfab717="madameK"]Vous pensez pas qu'Edith pourrait être de mèche avec Gilles ?[/quote:4bfdfab717] Ah ouais pas bête ! Mais pourquoi ferait-il quoique ce soit à Mirta et Roland alors que c'est vadim leur cible ?? Sino ca serait plus cohérent, niveau age et tout... :roll: [/b:4bfdfab717][/color:4bfdfab717]
DarkPink 964 messages
DarkPink
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-07-2009 à 20:36
les fille, y'a pas quelqu'un qui peut me dire ce qu'a dit sybille à nathan avant qu'il ne réouvre les yeux. Merci
Bibou né à j-21 2.780kg et 48.5cm.
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2009 à 23:06
Elle lui a dit qu'ils avaient encore plein de choses à vivre ensemble je crois
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2009 à 09:32
[quote:7d62903e80="madameK"]Elle lui a dit qu'ils avaient encore plein de choses à vivre ensemble je crois[/quote:7d62903e80] oui oui c ca qu'elle lui a dit !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.