Plus Belle La Vie, le Tome 4 ! (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 16:52
Oh pitié non !!! Benoit et Ninon vont trop bien ensemble ^^ Par contre je trouve qu'Aurélie Vaneck (Ninon) joue super mal ! Ça se voit qu'elle était en vacs faut qu'elle se remette dans le bain !
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 16:59
[quote:1adb434b4e="madameK"]Oh pitié non !!! Benoit et Ninon vont trop bien ensemble ^^ Par contre je trouve qu'Aurélie Vaneck (Ninon) joue super mal ! Ça se voit qu'elle était en vacs faut qu'elle se remette dans le bain ![/quote:1adb434b4e] :siffle: par contre c'est pas normal qu'elle est le ventre plus plat que moi :non: surtout après un accouchement :cryout:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 17:05
[quote:c8fa54fdb1="mLe alias WW"][quote:c8fa54fdb1="madameK"]Oh pitié non !!! Benoit et Ninon vont trop bien ensemble ^^ Par contre je trouve qu'Aurélie Vaneck (Ninon) joue super mal ! Ça se voit qu'elle était en vacs faut qu'elle se remette dans le bain ![/quote:c8fa54fdb1] :siffle: par contre c'est pas normal qu'elle est le ventre plus plat que moi :non: surtout après un accouchement :cryout:[/quote:c8fa54fdb1] Grave, la sal0pe !!!! :twisted: :twisted:
bebouyou2 410 messages
bebouyou2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2009 à 17:24
mdr pour le ventre!!!! question de gout pour ninon... moi je le trouve trop vieux pour elle...
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 17:27
Moi je vis mon fantasme par procuration avec elle ! Je le surkiffe Benoit, rholalaaaaaaa je l':love: :lol:
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 18:29
:lol: Ca se trouve , ninon porte une ceinture ventre plat :lol: Non sérieux , pourquoi pas après tout , j'ai bien retrouvé ma ligne dès la sortie de la maternité 8) Je l'ai pas trouvé grossi moi , ni fatigué , d'ailleur , même si être Maman n'est pas de tout repos !!!! A mon avis , sera moins la course sur le plateau :lol: Je vois pas trop Mélanie avec Dominique moi !!! D'ailleur , je vois Dominique avec personne tout court !!!! :roll: Mirta me fait bien délirer avec son futur amant :lol: Pauvre petit Roland , mais il n'a cas être moins pantouflard !!!! Et Thomas , personne ne l'aime ? A par moi !!!!!! :lol: :lol: :lol:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 19:04
[quote:1687fce538="°° cendrillon °°"]:hey: je suis contente de revoir Ninon, sa va repimenter, mais je pense que melanie tellement qu'elle vas se sentir mal, elle va balancer l'info! dominique, nan je ne le vois pas avec ninon! Par contre marie et guillaume :love: THomas je l'aime bien , mais il est trop commere lol! mirta et rolland vont t-il continuer???[/quote:1687fce538] Graaaave pour Mélanie j'en suis sure elle va pas tenir sa langue !! Ou alors c'est Dom qui va balancer :cpa: Il me fait trop de la peine Roland, c'est sur que c'est pas faute d'avoir essayé de le bouger pour Mirta, mais quand même, j'l'aime trop moi ! Thomas aussi j'l'adore il est génial ce bonhomme, commère oué, mais trop marrant :p
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 19:22
pas bête l'idée que Dominique balance vu que Ninon va faire un reportage sur lui :wink: sinon je vois bien mélanie avec thomas moi, je trouve qu'ils iraient super bien ensemble, ils sont complices je trouve et ont failli plusieurs fois tombés dans les bras l'un de l'autre :D Dominique il ressemble un peu à un ex de Ninon, sans attache, la vie de bohème etc ... : le peintre parti en australie, je sais pas si vous vous rappeller, marc vernet je crois qu'il s'appellait :wink: Benoit j'ai du mal avec ninon pas pour la différence d'age car ça me choque pas mais parce que je trouve qu'ils n'ont pas beaucoup de choses en commun à part le fait que Sybille et Raphael leur rende la vie impossible :arrow: au fait une supposition savez pourquoi raphael a pris le billet de 20 au lieu du billet de 50 pour sortir ? parce qu'il fallait une bonne excuse pour revenir les déranger ?? ou j'y suis pas du tout :?:
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 19:35
coucou, miss malicia :arrow: ca me rassure, moi aussi j'ai vu un billet de 20, mais mon chéri lui dit que c'etait un billet de 100€ alors je sais pas, je veux bien la reponse moi aussi :?
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 20:08
Moi je croyais que c'était un billet de 500 :oops: :lol:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 20:52
Ah j'avais cru voir un de 100€ aussi ! Attendez du coup je vais vérif j'ai encore l'enregistrement :p Sinon .. Pfff Mirta elle me gave !! Roland il fait tout pour lui faire plaisir et cette vieille pùte elle l'envoie ch1er !!! :cry: :cry:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 20:58
Ah, c'est bien un billet de 100 j'ai pas mal vu :p
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 21:27
pfff la mirta, elle me sort pas les trou :shock: elle est d'un compliqué cette femme!!! madamek, c'est qu'on a pas l'habitude de voir d'aussi gros billets :lol: perso le plus que j'ai eu entre les mains c'est un de cinquante, quand aux couleurs des autres :!: mystere et boule de gomme pour moi :? guillaume, moi j'aimerais bien le revoir avec luna il etaient mimi tous les 2 je trouve. Par contre, je comprends pas, estelle est toujours envoutée? parce qu'elle a plus le bracelet mais est toujours aussi pertubée je trouve :roll:
DarkPink 964 messages
DarkPink
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-07-2009 à 21:32
piuuuuufff la vie au mistral n'est pas de tout repos. Marie et guillaume :yes: Pour l'envoutement je sias pas trop. Mais estelle y en a marre, elle se barre sasn rien dire et aprés elle croit que rudy va lui tombé la bouche en coeur dans les bras. Faut pas exagéré quand mëme. La scene d'aujourd hui au bar............. :roll:
Bibou né à j-21 2.780kg et 48.5cm.
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 21:35
Ben c'est clair je comprends pas pour Estelle. Ca se trouve c'est juste pour le rituel chamanique qu'il fallait le bracelet, pas nécessairement qu'elle le garde :cpa:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.