Besoin d'un avis... juridique (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
aurely84 2 messages
aurely84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2009 à 16:18
Salut Maelle voilà j'ai fais se rêve y'a a peu prés deux semaine et il revient fréquement pourrait tu me donnait la signification s'il te plait :wink: enfaite j'allais au motoball avec mon cousin et deux potes à lui et en y allant a un moment ya un grand virage et là un motard parterre je dis a mon cousin de s'arreter il s'arrete je cours jusqu'au motard et là le gars la vingtaine et un pote a mon cousin me dis la c'est super dangereux faut pas le laisser là et moi je dis faut surtout pas le bouger on c'est jamais autant on peut lui casser quelque chose allez plutôt dire aux voitures de ralentir et mettaient le triangle je m'en occupe un des potes appellent les urgences et me demande s'il respire je lui di je peux pas savoir il a un casque et faut pas que je l'enlève alors il me dit y'a pas de la buée je lui dis t'as vu la chaleur qu'il fait il peut pas il y'avoir de la buée et d'un coup je me dit un miroir."va dans la voiture cherché mon sac !"donc apré je me le miroir a coté de sa bouche et la miracle de la buée trop contente de pas à avoir à faire le massage cardiaque (parce que je lui aurait surement cassé des cotes)et donc la femme des urgences dit faut regarder s'il a pas de gros emattaume sur le ventre coup de chance il avait une combinaison donc plutot facile pour regardé et la je vois un beau torse assez musclé mé pas trop et bien bronzé à ce moment là je me dit o lalala celui la tu le lache pas.les pompier arrivent et decident de le mettre dans le camion je leur demande si je peux les accompagné a l'hopital mon cousin et ses potes se chargent de sa moto et me rejoigne aprés à l'hopital dans le camions il lui donne je sais pas quoi et il se reveille enfin il ouvre les yeux et là des yeux noirs comme j'en ai jamais vu et la je commence à lui dire comment on la trouvé et il me dit et ma moto je le rassure et lui di que mon cousin s'en charge et là je lui demande comment sa se fait qu'il a une 600 alors qu'il a peine 19 ans et il me dit que c'est pas la sienne c'est celle d'un pote et que la sienne est au garage et que c une 250 .bref on arrive a l'hopital et la il va au bloc pour sa jambe donc moi jattends toute seule dans le couloir et je me fait passé pour sa copine pour avoir de c'est nouvelle une fois qu'il est de retour dans la chambre je lui dis que ben je crois bien que c'est le mec de ma vie il rigole et me di on me l'avé jamais faite celle-là!bref je reste avec lui jusqu'à 20h ou une infirmière me dit les visite sont terminées et là le mec lui dit et elle peut pas resté dormir ici? Et l'infirmière dit ben je vais vous montez un lit je regarde mon cousin et il me dit ben tu m'appelle demain je passerais te cherché t'inquiète pas pour tes parents t'as cas dire que tu dors chez moi. au moment de me couché le mec me dit tu sais c'est pas la peine de t'embéter à ouvrir se lit y'a de la place pour deux dans le mien je ne me suis pas faite suplié deux fois et j'ai dormi avec lui.le lendemain je me lève et la quelqu'un frappe à la porte et rentre une hystérique et à l'entendre je comprends tout de suite que c'est sa copine donc à ce moment là je me dit ben oui c'était trop beau! je prend mes affaires et je pars mon cousin viens me chercher.l'aprés midi donc je l'apelle et je lui demande ce qui cété passé la vieille si cété sérieux ou si c juste parce qu'il se senté seul et la il me dit la je peux pas te le dire au teléphone Sandra par vers 17h30 donc viens me voir se soir et je t'expliquerais du coup je raccroche mon cousin été resté avec moi parce qu'il avait vu que sa n'allait pas trop donc mon cousin me dit je te mène et je resteré dans le couloir si tu ve partir t'aura qu'à sortir et on se tirera aussitot.donc j'y vais et la il me fait un grand sourire et donc je lui fait le même et il me dit voilà enfaite hier c vrai je me sentait seul mais j'ai fais que de pensé à toi pendant toute la journé donc je pense que si t'es daccord on peut essayé tout les deux là du coup je lui saute dessus et je l'embrasse aprés je vais voir mon cousin et je lui dit c bon t'inquiète tu peux y allé sa te dérange qu'on fasse croire encore a mes parent que je dort chez toi il me dit non c bon mais au moindre problème tu m'appelle et à ce moment là y'a la sandra qui est dans le couloir et qui va vers la chambre du mec donc du coup j'attends qu'elle sorte pour rentrer et quand elle sort elle été en larme donc g compris qu'il avait cassé avec elle et du coup g passé la nuit à l'hopital avec lui et voilà je me suis réveillé
Guest298657
380 messages
Guest298657
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2009 à 00:11
Kikoo alors j'ai un reve a te raconter je le faisait souvent quand j'etait petite: je suis dans un manege pour enfant genre cheval en bois etc.... tout ma famille es la et me regarde (mon pere ma mere ma grand mere et mon frere) Petit a petit le manege tourne et se detache et il continue de tourner et je m'eloigne de la famille eux ils ne s'inquietaient pas pas de aurevoir ou autres mais moi j'tais triste alors qu'est ce que t'en pense?
Guest298657
380 messages
Guest298657
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2009 à 17:19
[quote:c0536a17f8="B@mbi"][quote:c0536a17f8="lumadola"]Kikoo alors j'ai un reve a te raconter je le faisait souvent quand j'etait petite: je suis dans un manege pour enfant genre cheval en bois etc.... tout ma famille es la et me regarde (mon pere ma mere ma grand mere et mon frere) Petit a petit le manege tourne et se detache et il continue de tourner et je m'eloigne de la famille eux ils ne s'inquietaient pas pas de aurevoir ou autres mais moi j'tais triste alors qu'est ce que t'en pense?[/quote:c0536a17f8] [color=indigo:c0536a17f8][b:c0536a17f8] COucou Marie, je te fais sa ce soir :cop:[/b:c0536a17f8][/color:c0536a17f8][/quote:c0536a17f8] kikoo :shock: elle m'a appelée marieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee mdr trop forte mais je vaut de l'or!! biz mala à ce soir !!
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2009 à 17:39
Bonjour b@mbi, Voilà j'ai fais un rêve et j'aurais aimé que tu me donnes quelques éclaircissements, dans la mesure du possible bien sûr alors voilà : "J'étais avec ma meilleure amie dans la rue et on se baladait et on a aperçu 2 hommes et on a tout de suite su que les 2 étaient amoureux d'elle, un faisait tout pour lui plaire limite "relou" et l'autre était dans son coin trop timide pour lui dire quoi que ce soit... et plus tard je la vois manger en tête à tête avec un 3ème et c'était l'osmose, amour, bonne entente etc... et j'étais trop heureuse de voir qu'elle avait enfin trouvé quelqu'un" Bon en ce moment elle est avec quelqu'un et elle est amoureuse alors??? Merci par avance!
Guest298657
380 messages
Guest298657
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2009 à 18:46
re coucou!! Alors effectivement j'etai en manque affectif mes parens n'etaient pas demonstratifs et je me sentai rejeté c'est tout à a fait vrai Ensuite pour les sucis de santé c'est actuel ou quand j'etai petite? merci d'avoir repondu bizzzzzzzzzzzz
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2009 à 19:21
[quote:5232cd147d="B@mbi"][quote:5232cd147d="lumadola"]re coucou!! Alors effectivement j'etai en manque affectif mes parens n'etaient pas demonstratifs et je me sentai rejeté c'est tout à a fait vrai Ensuite pour les sucis de santé c'est actuel ou quand j'etai petite? merci d'avoir repondu bizzzzzzzzzzzz[/quote:5232cd147d] [color=indigo:5232cd147d][b:5232cd147d]Pour les soucis de santé, malheureusement y a pas de temps sa peut etre avant, maintenant ou dans quelques années Nawal84 je te ferais surment ce soir[/b:5232cd147d][/color:5232cd147d][/quote:5232cd147d] ok merci beaucoup! je crois beaucoup en l'interprétation des rêves et j'espère apporter une réponse à mon amie! :D
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2009 à 13:22
Coucou b@mbi! J'ai vu sur un autre post ce qu'il t'arrivait en ce moment. Et je te souhaite vraiment de trouver la force qui est malgré tout encore au fond de toi pour accepter ses dures épreuves et aller de nouveau de l'avant. J'espère que ton rêve à toi finira par se réaliser et ce jour là tu savoureras enfin tous ses efforts parce qu'ils ne sont pas vains... :wink: Je me doute que dans ces moments-là, on a juste une envie, c'est de se retrouver seule alors fais le plein d'énergie et les filles du fofo & moi, nous t'accueillerons les bras ouverts... :youpi:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2009 à 21:17
Coucou alors mon rêve est assez drôle .... pitié qu'un psy ne lise pas ça :mdr: je suis en voiture avec mon homme, et là on rencontre un de ses ex (que je ne connais pas et qui n'existe pas ou alors je ne sais pas :roll: bref) la greluche heuu pardon la nana n'arrête pas de venter ses sorties au centre commercial de Torcy.... et en mémoire à ces bons moments làbas à ouvert un magasin ... à la fin je pète un câble et dynamite le centre commercial en entier :oops: un peu comme un des scènes de Mr & Mme Smith :oops: à toi de jouer :wink: pitié n'envoie pas mes copains en blouse blanche :mdr:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2009 à 16:53
[quote:ff80b20d4d="B@mbi"][color=indigo:ff80b20d4d][b:ff80b20d4d]merci nawal dsl les filles mais j'ai pas envie d intepreter les reves, en ce moment! lundi je reprnd le travail donc peu de temps aussi mais des que sa va mieux je le ferais[/b:ff80b20d4d][/color:ff80b20d4d][/quote:ff80b20d4d] pas de soucis c'est compréhensible :wink: prend soin de toi surtout
aurely84 2 messages
aurely84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2009 à 16:39
salut maelle ! Comme tu n'as pas pu m'interpréter mon rêve je me demandé si tu pouvais pas me conseiller quelqu'un qui pourrait le faire merci
Guest294007
754 messages
Guest294007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-08-2009 à 12:44
Coucou Juste pour te dire que l'interprétation s'est révélée fausse pour moi car j'attends un 2ème garçon...
Guest294007
754 messages
Guest294007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-08-2009 à 21:21
Je sais bien je te remercie du temps passé mais juste que dans mon cas on ne sait toujours pas ce que signifiat mon reve, à moins que ça veuille dire que cette 1ere écho est fausse, qu on voit garçon alors que c est une fille? Non je ne crois pas mais bon sait on jamais je suis à 13 SA...
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2009 à 22:51
Coucou. Sympa comme post! :top: Cette nuit, j'ai justement fait un rêve totalement inhabituel et qui me perturbe un peu... Voilà: j'ai rêvé qu'on sonnait à la porte, que j'allais ouvrir et que je me retrouvais avec un couteau sous la gorge de la personne à la porte. Et là je me suis réveillée... C'est grave docteur? Merci pour ton interprétation! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.