JEU : un mot --gt; une chanson (Page 32)

Discussions

Auteur
Message
Guest302240
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2009 à 10:06
dans le port d'Amsterdam, Y a des marins qui chantent.... :arrow: chateau
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2009 à 12:08
j'achéte un chateau en espagne, j'achéte un chateau en espAAAAaaagne.. :lol: :lol: zazie, heuu le titre je sais plus je crois que c'est "rue de la paix" :arrow: courage
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
Guest302240
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2009 à 13:12
[quote:ca3b3bc370="aDe,GaBrIeL & ChArLiE"]j'achéte un chateau en espagne, j'achéte un chateau en espAAAAaaagne.. :lol: :lol: zazie, heuu le titre je sais plus je crois que c'est "rue de la paix" :arrow: courage[/quote:ca3b3bc370] du courage, du courage, du couraaaage.... de : je sais plus ! :arrow: pyjama
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2009 à 14:03
Déjà lavé en [b:b6ba0da089]pyjama[/b:b6ba0da089] … qui me gratte, dans la télé des Claudettes… en grappe, parce que demain y’a pas école , Mike Brandt, Sacha Distel. Play-back et pattes d’ éléphant , rouflaquettes et costumes blancs , ils avaient des beaux habits qu’ils doivent regretter amèrement aujourd’hui. Ils portaient bien la moustache , dans des décors pas encore kitch, micro tenu du bout des doigts, en éloignant le fil d’un geste du bras. bénabar :arrow: power
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 13:13
Hum humm OK c'est bon tu m'laches! Mais pour qui tu te prends c'est bon t'es pas mon père! Hum humm OK c'est bon t'arrêtes! Mais pour qui tu te prends c'est bon parle à ma main! Girls [color=red:fb11b93b44]Power[/color:fb11b93b44]!! hum hum Alors vas t'acheter une vie t'es pas dans ma liste d'amis Quand j'te base puis que tu flippes parce-qu'à trois chui d'ja partie Moi moi moi et mes pines-co pas un seul kilo en trop : 1 on couche puis 2 on t'note et 3 on s'l'envoit en texto. Fatal bazouka et yell "Parle a ma main" [color=red:fb11b93b44]tracteur[/color:fb11b93b44]

Guest759787
701 messages
Guest759787
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2009 à 13:53
:lol: :lol: :lol: :lol: Assis su mon [color=red:2c357a3d12]tracteur[/color:2c357a3d12] je pense à toé pis moé la lala la Tracteur assis su mon Assis su mon tracteur je pense à toé Assis su mon tracteur je pense à toé pis moé la lala la Tracteur assis su mon Toé pis moé assis su mon tracteur Fancois Perusse!! :arrow: décoration!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.