Fascination, Tentation, Hesitation, Revelation...des fans?? (Page 21)

Discussions

Auteur
Message
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 14:02
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Jacob!!!!!! :love:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 14:04
[quote:1bf19cdcb0="fanny1983"]non tu va juste t'accrocher comme un dingue a ton siège et prié le ciel de ne pas hurler quand tu le verra sous la pluie torse nue avec sa belle gueule d'ange !!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: bon d'accord je sort :arrow: j'adore cette saga !!!!!!![/quote:1bf19cdcb0] arete la je bave... *me sens comme une ado d un coup :oops: *
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 15:10
kikoo!! ah non mais sérieux j'ai été loin d'être déçue! l'histoire est vraiment fidèle et les acteurs :love: nous on avait des places moins chères, donc on s'est pointée au ciné à 18h pour la séance de 21h10 et au final, en prenant les places ( à 18h), on a pas eu le choix d'aller à celle de 21h50 :shock: un monde de ouf, ils ont même vérifié nos billets deux fois!!!! par contre, j'avoue que la fin du film m'a scotchée :shock: mais j'en dis pas plus ;) bref, je suis rentrée en disant à mon homme que si il voulait le voir j'étais ok car j'ai grave envie d'y retourner :lol:

Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 23:49
:cryout: :cryout: :cryout: vous me donnez envie mais pas les moyens d'y aller mon mari voulait que j'y aille sachant ma passion mais bon il y a noël qui arrrive alors j'attendrais la sortie dvd et notre ami alain qui va l'acheter le jour de la sortie comme le 1er viendra le regarder à la maison patience patience :? en tout cas je suis contente de lire que l'histoire est mieux respectée que dans le premier :wink: pour ce qui est de jacob j'en avais eu une vague idée avec les photos et les bandes annonces :wink:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2009 à 15:24
J'y vais ce soir!!!!! :youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2009 à 15:43
:bou:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2009 à 01:42
Hello les girls!!! Voilà c'est fait :lol: et bah...chui tout de même un peu déçue... Franchement, j'avais l'impression d'avoir une télécommande et de faire avance rapide juste pour me remémorer les meilleurs moments du bouquin! Je trouve qu'il respecte le bouquin mais beaucoup trop de choses importantes sont ignorées!! Un exemple : quand Bella se trouve sur la plage avec Jake, après les muffins chez Emily lol, bah j'ai pas compris de suite la réflexion qu'elle lui a faite en lui disant "mais c'est mal vous tuez tout ces gens"...sur le coup me suis dit "...m£rde de quoi elle parle...ahhhhh ouiiiiiiii elle croit que se sont eux qui tue les gens dans la forêt"...bah devoir faire appel à mes souvenirs de lectures pour m'y retrouver...jtrouve ça grave! Ils insistent pas assez sur le fait qu'elle est persuadé que c'est Sam et ses potes qui assassinent les randonneurs! Enfin c'est mon point de vue hein! Et pis la scène où ils poursuivent Victoria, la mort de Harry...pfff avance rapide jvous jure! Jacob qui agresse Mike au ciné...c'est abusé, ça ne se passe pas comme ça dans le bouquin. Et Edward...trop présent il a rien à faire là :lol: Ah oui...les plans qui tournent et qui tournent, j'ai eu la nausée au bout d'un moment :lol: (je déconne pas c'est vrai) Mais à côté de ça... Jacob est :love::love::love: il joue super bien Taylor Lautner, les émotions qu'il fait passé par certaines expressions, il a vraiment compris quoi! Je ressens encore sa souffrance, notamment à la fin... Les loups sont magnifiques!! :love: Les Volturi impressionnants :shock: La baston Edward/Félix superbe, celle de Jacob et Paul aussi! Par contre, c'est pas la version longue hein parce qu'il manque plein de scènes qu'on a vu dans certains trailers et là non...dommage! Donc bilan final, pas mal déçue côté réalisation, je veux bien qu'on ne puisse pas tout mettre dans un film m'enfin là... Pour le reste, splendide, je le revois dès que possible, à la maison! Là au ciné, faute de place, on était au centre mais trop près. Et c'était en VO donc po facile! Allez le voir pour celle qui ne l'ont pas vu, il en vaut la peine tout de même!
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2009 à 08:27
coucou donc mei tu fait le mitige avec les autres :lol: bon au moins voile on ira avec du recul quand meme maintenat qu on sais que y a aps vraiment tout tout tout ben on aura peut etre moin de deception :cpa: j espere pouvoir y aller ce soir mais bon je suis meme pas sure :roll: bizes melo
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2009 à 15:14
kikoo! bah non Mag' t'as pas fait gaffe peut-être ou c'est à cause de la VO, mais il y a un passage (dans la cantine il me semble) ou il parlent des ours (oui ils pensent aux ours au début, comme dans le bouquin) et ou ils disent qu'il y a des disparitions! pour le reste, j'aurais aussi des choses à dire mais pas facile sans dévoiler trop du film pour celles qui l'ont pas vu! Mari-Agnès, t'as pas moyen de te trouver des place à 4 ou 5 euros? bisous!

KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2009 à 15:19
sisi j'ai fais gaffe lol mais c'est pas le seul passage où je trouve qu'il y a des choses à ne pas omettre quoi... mais après c'est chacun son avis! désolé si j'ai dévoilé des choses mais je pense pas, les trailers sortis en dévoilaient déjà pas mal! j'ai aimé le film, mais je m'attendais à mieux suite à tout les commentaires que j'en avais eu! Par contre, la salle toute entière a eu une crise de fou rire concernant une certaine scène :lol: quand Aro voit les pensées de Alice...franchement c'était hilarant!! Mais pas étonnant quand on sait que le réalisateur de ce volet est le même que celui d'American Pie :lol: j'ai adoré cette scène!
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2009 à 15:42
[quote:7283f5a1ac="Mey Xiu"] Par contre, la salle toute entière a eu une crise de fou rire concernant une certaine scène :lol: quand Aro voit les pensées de Alice...franchement c'était hilarant!! Mais pas étonnant quand on sait que le réalisateur de ce volet est le même que celui d'American Pie :lol: j'ai adoré cette scène![/quote:7283f5a1ac] lol oui nous aussi!!!!!

meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2009 à 18:11
coucou ben voila qui eveille ma curiosité :lol: ca va etre dur parce que finalement mon frere etait dispo mais la copine avec qui on devais y aller peut pas :evil: il va falloir attendre au moins jusqu a mercredi.......aaaaaaaaaaahhhh siouplé c est ou qu on achete de la patience..je suis en manque cruel de patience en ce moment :roll: bizes melo
Guest428828
422 messages
Guest428828
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2009 à 18:59
en tout cas je ne peut pas t'aider , g.umont ma offert une place de ciné pour mon anniversaire qui demain !!!!! donc ben je croit que je vait aller revoir .......NEW MOON !!!!! hahahaha !!!! j'adore ce film même si j'avoue que la scéne de vision d'alice est cucu mais même moi j'aurai accepter de courir ainsi habiller si edward cullen courait avec moi :D :oops: dans la forets !!!! bon heureusement qu'il y a des personnes qui ont moin aimer sinon sa serai pas marrant et il en faut pour tout les gouts !!! :wink: alors ma grande question est ....aller vous voir ECLIPSE le 30 juin 2010 ??? gros bisous les filles
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2009 à 20:54
Pour les fans de Twilight c'est cadal :wink: http://www.youtube.com/watch?v=PkAGjM24xz0&feature=player_embedded#
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2009 à 15:33
[quote:70b5422614="cerridwenn"]Pour les fans de Twilight c'est cadal :wink: http://www.youtube.com/watch?v=PkAGjM24xz0&feature=player_embedded#[/quote:70b5422614] salut! lol ta vidéo, j'adore!!!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.