Fascination, Tentation, Hesitation, Revelation...des fans?? (Page 20)

Discussions

Auteur
Message
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 10:56
Salut les filles!! J'ai une annonce super importante à faire!!! J'ai une amie qui bosse à la radio Parisienne Oui FM et ils recherchent quelqu'un pour demain matin fan de la saga pour en parler en direct à la radio lors de la matinale! Ca s'adresse principalement aux parisiennes et régions parisiennes! C'est assez urgent les filles donc si vous êtes intéressé envoyez moi un MP!!!!
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 20:09
c'est demainnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :youpi::youpi:
Guest428828
422 messages
Guest428828
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2009 à 08:26
sa y est !!!!!!!!!!! s'est aujourd'hui les filles !!!!!!!!!!!!!!!! mes places sont enfin réserver !!!!!! YOUPI YOUPI YOUPI !!!!!!!!!!!!! :evil: comment faire pour attendre jusqu'à 17 h !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! gros bisous a toutes les twilighteuse !!!!!!!!!!!!!! fanny
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 22:48
alors alors alors????
Guest428828
422 messages
Guest428828
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2009 à 23:55
HO MY GOOD !!!!! EXTRAORDINAIRE !!!! autant j'ai adorer twilight mais la ils se sont surpasser !!!!!!!! j'ai pleurer , rigoler , presque faillie hurler de rage ( contre robert pattinson ) enfin voila quoi , l'histoire est soigneusement respecter ( autant que lon peut quand ont transporte un bouquin en film ) , le visuelle en est magnifique , jeu d'acteur parfais , BO génial ( le l'ai acheter s'est pour sa :wink: ) un ptit clin d'œil a EMMETT , car dans new moon ont aperçoit sa vrai personnalité et son humour :lol: , bella est parfaite dans son rôle , ont a mal en même temps quelle , elle nous fait ressentir toute s'est émotion , edward ....que dire a part qu'il est sublime , qu'il joue parfaitement , que l'on ressent son âme torturer , jacob est WAOUHHHH , bon d'accord au début je ne l'aimer pas trop mais la , nom de dieu , l'acteur s'est défoncer pour tenir son rôle ! et quelle rôle , les acteurs qui jouent la tribu quilleute ont su retranscrire parfaitement le clan qu'ils doivent porter et leur secret , et aussi , j'ai trouver les effets spéciaux génial comparé a twilight !!! les loups sont super bien fait !!!! petit - pour la coupe de cheuveux de jasper !!! je le préférer dans twilight ! non sans blague ont dirai une perruque !!! il est tout friser ( trop ) sinon le reste des acteurs est splendide !!! et le film est génial !!!! j'ai qu'une hâte s'est de le revoir et aussi maintenant de devoir attendre ÉCLIPSE !!!! bonne nuit a toute les fan de stephenye meyer et de twilight bisous , fanny
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 00:00
j'attendais trop ta réponse :lol: tain y'a pas moyens, demain zhom bosse pas, je le traine de force!!! il adore aussi mais il préfère le regarder à la maison...pfffff Merci fanny!!
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 07:50
salut!!! alors moi aussi j'y suis allée et il est carrément génial!!!! d'autant que au niveau des bouquins, le 2 est celui avec lequel j'accroche moins mais le film! super bien respecté l'histoire, aucun détail important ne manque! et Jacob torse nu, ppfffff il donne des suées!!!! bon je file à pluche!

Guest428828
422 messages
Guest428828
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2009 à 08:43
coucou "*Magikcilou & Zoé*" a toi aussi il ta donner des suées ??? :oops: ha la la les filles , entre edward et jacob , pfff je ne sais pas trop lequel je choisirai !!!! heu ...... je peux avoir les deux :lol: :lol: :lol: ????? non sans blague , les deux torse nue .... :shock: :D ils donnent chaud !!!! bisous , fanny
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 08:55
coucou ahh des torses nu!!!!!! une histoire respectée... pff fichu semaine ou je fini a 20h :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: mission de ce week end :trouver le moyen d y aller!!!!! trop hate merci pour vos impressions sur le film les filles.. j imagique qu eya vais une queu folle :roll: bonne journée bizes melo
hoela 471 messages
hoela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2009 à 10:56
Coucou les Twilighteuses Ah oui effectivement ça donne envie...pour moi ça sera lundi. Vivement!!!! D'autres avis?
Guest302240
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 10:57
moi aussi j'en peux plus d'attendre dimanche! hier j'ai croisée la copine de mon frere elle sortait du ciné! elle etait limite hysterique! et elle m'a dit " il est genial, hyper fidele au bouquin,les extraits c de la gnognotte " et elle m'a dit " tu vas voir les personnages que tu as préféré dans le bouquins seront pas forcemment ceux que preferera dans le film, tu vas etre surprise"! resultat j'en suis malaaaaaaaaaaaaaade
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 11:24
Le 1 met en avant Edward, le 2 Jacob!!! Les avis changent concernant ce dernier, et pas seulement sur le plan physique :lol: :lol: :lol: Tain j'en peux plus!!!!!!!! Je veux le voir!!!!!!!
Guest428828
422 messages
Guest428828
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2009 à 11:46
en sortant du ciné , j'ai essayer de ne pas crier de joie !!!! heureusement que la voiture été pas loin :oops: :lol: !!!! mon homme été plier en deux de me voir ainsi mais il s'est a quelle point j'attendais la suite , et a quelle point aussi j'avait peur d'étre dessus !!! pour l'attente au ciné , javait réserver nos place ( mon coeur n'aurai pas pue supporter que la séance soit complet :lol: ) heureusement qu'ils en avait prévue des séances , car il y avait un monde fou !!! une queue immense et une euphorie régner dans le ciné !!!! pour jacob , j'ai mis du temps a l'accepter dans les bouquins , le comprenant seulement a la fin ( je nen dit pas plus :wink: ) mais pour l'acteur , je le revoit parfaitement dans twilight et la le voir dans new moon , j'ai eu l'impression de découvrir un homme a la place d'un gamin !!! et je le préfére avec s'est cheveux court !!! [b:01843f4875]il est tellement sexy !!! ( jamais j'aurai crue écrire sa sur un gamin de 17-18 ans :oops: :roll: ) comme je vous l'ait dit , l'attente maintenant va ce faire de plus en plus dur en sachant qu'il y a la sortie d'ECLIPSE le 30 juin 2010 , puis soit révélation en 1 ou 2 film ( sachant que stephenye meyer préférerait le faire en deux film et je suis d'accord avec elle la dessus) voila , je suis une accro encore plus ( pensant pas que sa pouvait devenir possible :lol: ) gros bisous a toutes , et une trés belle séance a celle qui ne l'ont pas encore vue !!! fanny [/b:01843f4875]
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 13:29
arf ca va etre long jusqu a ce we... pour jacob ben ecoutez visiblement je lavais bien ressentis come ca dans le livre... et pusi il a 17/18ans ok mais n empeche que meme dans le livre il me donne chaud alors la l acteur est tellement.. *je croi que je vais mourrir au ciné :roll: :lol:
Guest428828
422 messages
Guest428828
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2009 à 13:47
non tu va juste t'accrocher comme un dingue a ton siège et prié le ciel de ne pas hurler quand tu le verra sous la pluie torse nue avec sa belle gueule d'ange !!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: bon d'accord je sort :arrow: j'adore cette saga !!!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.