Besoin de vous faire partager ma joie !

Discussions

Auteur
Message
sbtnm62 1432 messages
sbtnm62
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2009 à 10:53
bonjour a toutes aujourd'hui je viens vous voir car j'ai besoin de partager ma joie avec tout le monde ! avec une amie nous essayons de créer un atelier de cartonnage ( creation vente et stages pour apprendre a fabriquer des meubles ne carton) nous sommes dessus depuis plusieurs semaines nous commençons a encombrer nos maisons de nos creations et faire raler nos hommes . et depuis la semaine derniere nous avons trouvé un magasin qui nous expose, un autre avec qui nous sommes en negociations et hier nous avons rencontré une journaliste qui va nous donner un coup de pouce. et enfin des commandes commencent a arriver. je n'aurais jamais cru que cela me rendrait aussi contente de voir que ce que nous faisons marche . j'ai un peu l'impression que c'est notre "bébé" en fait! maintenant je comprend mieux certains patron qui se defoncent pour leur entreprise! comment je suis trop HEUREUSE !!!!!!!!!!!!!! lol
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2009 à 10:59
:bravo::bravo::bravo: quelle grde nouvelle, je suis contente pour toi :cop:
didi88 1118 messages
didi88
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2009 à 11:08
Felicitation ! Et on vous souhaite de tres bonnes affaires !
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2009 à 11:25
:bravo: :bravo: :bravo: félicitations, et dis-toi que ce n'est que le début!!!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
sbtnm62 1432 messages
sbtnm62
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2009 à 11:39
[quote:77ec99001d="fanny318"]:bravo: :bravo: :bravo: félicitations, et dis-toi que ce n'est que le début!!![/quote:77ec99001d] c'est clair limite sa en devient effrayant ! j'adore !
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2009 à 11:43
Félicitations! J'espère pour toi que ça va cartonner (oui je sais le jeu de mot n'est pas drôle.....)
Guest302240
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2009 à 11:45
felicitations! et comment vous est venue cette idee?
bebenatseb 792 messages
bebenatseb
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2009 à 14:19
Félicitations! :bravo: :bravo: je suis allée voir ton blog, c'est très sympa, encore + de photos!!!!!
izad 1389 messages
izad
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2009 à 14:31
Bonjour sbtnm59, je me souviens que tu avais parlé sur ce forum de ce qui n'était encore qu'un projet... Félicitations pour cette concrétisation et longue vie à votre activité :wink: !
  
sbtnm62 1432 messages
sbtnm62
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2009 à 18:13
je vous remercie les filles sa fait chaud au coeur ! bon la c'est les rejouissantes visite de locaux qui commencent, visitent aux financeurs etc ... que du bonheur, en plus la grande surface ou travaille mon mari veut aussi collaborer avec nous ! j' ai pas touché a un bout de carton depuis des jours tellement de demarches sont a effectuer ! mais bon ... que du bonheur !!!!!!!!
sbtnm62 1432 messages
sbtnm62
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2009 à 07:53
je t'ai envoyé un MP, bien sur je vais pas dire non a du travail lol
Ln682 417 messages
Ln682
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2009 à 20:27
Coucou, J'adore le principe et en plus je trouve ça génial d'aller au bout de ses passions ! Dommage que je sois si loin géographiquement, j'aurai aimé assister à un atelier. La prochaine fois que je pars dans ma famille dans le Pas de Calais, j'essaierai d'aller voir vos créations "en vrai". Bonne continuation Ln
sbtnm62 1432 messages
sbtnm62
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2009 à 07:53
Ln ecoute se sera avec plaisir que je te rencontrerai ! je me trouve pres de cambrai dans le nord si cela te dit quelque chose! sinon nous avons trouvé un local ideal ca y est et idealement placé ! 90 m² sur la route nationale ( 5000 vehicules par jour !) pour 300euros par mois ! le proprio aime aider ceux qui debutent! en plus il veut nous aider a nous installer et aime beaucoup notre concept d'atelier d'art ou l'on exposerait des talents amateurs. il voudrait meme organiser des haltes bus : que les bus de tourisme nous mettent dans leur programme, alors ca ce serait trop fort !!!!!! et le directeur de la ruche d'entreprise pres de chez nous a entendu parler de notre projet et voudrai nous rencontrer personellement ! et un nouveau magasin nous expose , LE magasin de deco de notre ville, et ce que j'adore c'est qu'une partie de la vente des meubles chez eux sera reversé à une association qui s'occupe d'animaux en detresse. moi qui suis une maman a toutou je vous dit pas comment j'ai accepté de suite ! je crois que je vis un conte de fée !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.