Reflexion d'un papa

Discussions

Auteur
Message
ilofleur 14 messages
ilofleur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2009 à 12:31
A table, un papa mangeait avec sa fille de 10 mois sur ses genoux.Il lui fait tomber de la sauce sur le visage et dit "à 18 ans ce ne sera pas de la sauce!".Tout le monde à beaucoup rit et ma voisine a ajouté "c'est très drôle et ça prouve une grande maturité" Qu'en pensez-vous?
tania32 258 messages
tania32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2009 à 12:59
[quote:28893ee02b="ilofleur"]A table, un papa mangeait avec sa fille de 10 mois sur ses genoux.Il lui fait tomber de la sauce sur le visage et dit "à 18 ans ce ne sera pas de la sauce!".Tout le monde à beaucoup rit et ma voisine a ajouté "c'est très drôle et ça prouve une grande maturité" Qu'en pensez-vous?[/quote:28893ee02b] hello personnellement je trouves pas ca hillarant.....même un peu déplacé......... :shock:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 13:07
sans commentaires,je trouve ça complètement idiot :roll: ça vole pas haut :?
sarah30 12 messages
sarah30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2009 à 13:09
hello personnellement je trouves pas ca hillarant.....même un peu déplacé......... :shock:[/quote] bonjour, idem, moi je pense que je l'aurais vraiment mal pris !
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 13:21
Que c'est un trou du c... Et pour être aussi délicat que lui, j'aurai repondu qu'il ne fallait pas qu'il s'inquiéte ça arrivera certainement avant et que ça le fera beaucoup moins rire.. N'importe quoi
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 13:29
Le père n'est pas du intelligent pour dire un truc pareil , mais toi , tu ns l'es pas non plus pour poster ses commentaires à 2 balles !!! A quoi bon demander notre avis si c'est pour te rendre plus débille !!!! :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: Désolée , mais ça vole vraiment bas !!!
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 13:30
slt, Trés deplacé limite perver :shock: sa m'ecoeur on me dit sa a moi ou a mon enfant l'autre qui me sort sa pour le coup je lui fou mon verre d'eau en pleine tête :x
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 13:40
juste pour remettre un truc en place ... il parlait de sa fille ? pas de la tienne ilofleur ?
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 13:59
Perso je trouve ça pervers aussi :? Je déteste les gens qui parle de ces choses en ces termes à des enfants. Alors ok elle n'a que 10 mois mais qu'est ce que ça va être quand elle sera ado???? Pfff y en a je vous jure... Y avait pas de maman?
Guest302240
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 14:01
[quote:262355e43a="ilofleur"]A table, un papa mangeait avec sa fille de 10 mois sur ses genoux.Il lui fait tomber de la sauce sur le visage et dit "à 18 ans ce ne sera pas de la sauce!".Tout le monde à beaucoup rit et ma voisine a ajouté "c'est très drôle et ça prouve une grande maturité" Qu'en pensez-vous?[/quote:262355e43a] bah moi je trouve ça con mais ça me choque pas... c'est une boutade faut pas toujours tout prendre au pied de la lettre non plus. et je vois pas quel papa aurait envie de devergonder sa fille... arf c'est une boutade pourrie mais une boutade non? eh oui je suis le vilain petit canard du post. rien ne me choque je suis Mme Bigard :wink:
Guest302240
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 14:07
[quote:8a88dae381="esthea"]j'ai lu ton post parce que je pensais que c'était tout à fait autre chose :shock: mais perso peu importe qu'il s'agisse de son enfant ou celui de quelqu'un d'autre faut vraiment pas avoir la lumière a tous les étages pour sortir une telle réflexion! et quel machisme!!! :shock: lagungle...désolée mais pour moi c'est un humour des plus graveleux...et quelle idée de sortir ça à un bébé! ce genre d'humour je peux le concevoir [b:8a88dae381]mais [/b:8a88dae381]entre adultes![/quote:8a88dae381] mwai mais c'est un humour de bonhomme, ça du sortir tout seul... ça en fait pas pour autant un papa pervers... enfin mon homme ne dirait pas ça de notre fille parceque lui il dit qu'elle aura pas un mec avant 23 ans... il reve ... mais j'en connais capables de sortir des trucs de ce genre bon voilà quoi
ilofleur 14 messages
ilofleur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2009 à 14:19
[quote:f3bd61b52b="Baby Do ..."]Le père n'est pas du intelligent pour dire un truc pareil , mais toi , tu ns l'es pas non plus pour poster ses commentaires à 2 balles !!! A quoi bon demander notre avis si c'est pour te rendre plus débille !!!! :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: Désolée , mais ça vole vraiment bas !!![/quote:f3bd61b52b] je voulais juste avoir quelques avis parce que j'étais la seule à ne pas trouver ça drôle. par conséquent Baby Do ... essaie de comprendre avant de répondre n'importe quoi...en aucun cas je ne cautionne pas ce genre d'attitude bien au contraire....
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 14:24
ma reaction : :shock: :? :roll:
ilofleur 14 messages
ilofleur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2009 à 15:04
Jumie : il parlait de sa fille * Mily CroqueFesses * : la maman n'a pas entendu lasourisverte : la fille n'était pas ironique elle l'a dit sérieusement, d'ailleurs je ne sais pas si c'est la réflexion du papa ou celle de la fille que je trouve la plus insupportable. je voulais vous remercier car j'ai vu que je ne suis pas la seule à être contre cette attitude que je qualifie de négative face à un enfant. par contre pour le coup, je trouvais ce forum sympa, un lieu ou on pouvait échanger des idées il se trouve que j'ai eu droit à un jugement de valeur,erroné en plus....c'est dommage...
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 15:51
en même temps ilofleur, si tu avais donné un peu plus d'infos au lieu de balancer ça en bloc sans rien à côté, fallait pas t'attendre à autre chose ;)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.