Grippe mexicaine (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 13:59
oups j'ai oublier de préciser que moi aussi de 11 à 15 ans je trouvais ca un peu trop jeune :? mais bon je respecte quand meme que ca soit un choix personnelle d'avorter ou non vue que c'est leurs corps et eux qui vont vivre avec ca toute leurs vie les bébés du bonheur la raison pourquoi je n'est pas voulu arreter mes études est que justement je veux donner un bel avenir à ma fille :wink: franchement c'est pas si dure que ca semble lol les mamans devrait essayer au moin...Bonne chance pour tes essaie de bébé
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 20:17
[quote:d9cacd809d="Jumie"][quote:d9cacd809d="Nariz Vermelho - Silvia"]Bonsoir, Moi je dit a tout ça, que bientôt on pourra plus manger quoi que soit !!!! Biz[/quote:d9cacd809d] Juste une petite info : ce virus ne s'attrape via la consommation de porc mais par l'air : d'où le risque de pandémie. Tu peux continuer à manger sans soucis ( en faisant bien cuire ta viande ) :wink: en fait, si quelqu'un tousse sur toi, tu peux le choper, et info qui est plus inquiétante, il ne suffit plus d'être allé au Mexique pour l'attraper. Un nouveau foyer a été découvert en Espagne. Mais visiblement, si tu es prise en charge à temps, you will survive :lol:[/quote:d9cacd809d] Merci :oops: :oops: :oops:
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 20:19
[quote:a662ea81b7="Jumie"] ( si tout le monde dans le métro pouvait en prendre de la graine ce serait pas du luxe) d'ailleurs message HS : mais lavez vous bordel !!!!:oops:[/quote:a662ea81b7] + 100000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000Tout a fait d'accord avec toi
mamlucas 399 messages
mamlucas
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2009 à 20:20
Coucou, bah moi je m'inquiète : mon homme prenant le RER B qui va à l'aéroport Ch De Gaulle , mon beau-frère qui travaille à ce même aéroport,... Ca se transmets par l'air c'te con***rie! Et puis je suis enceinte : si j'attrappe de la fièvre, c'est risqué pour bébé! Et dans ma paranoïa totale du moment j'ai regardé sur internet la notice du Tamiflu (le médoc que les info nous annonce en sauveur) : et bien c'est déconseillé aux femme enceinte! :what: Pour l'instant le gouvernement n'a pas annoncé la pandémie et le nombre de cas dit "suspect" semble faible, mais si la pandémie est déclarée je verrai si je peux rester chez moi (et je ferai plus la bise à mon beau-frère pendant un petit moment, et j'obligerai mon chéri à mettre un masque!) J'ai l'impression d'être une folle parano, c'est terrible!!!
mamlucas 399 messages
mamlucas
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2009 à 20:29
[quote:357d35a561="celine1983"][quote:357d35a561="Jnyfer & ses Amours"][quote:357d35a561="Jumie"]Mais visiblement, si tu es prise en charge à temps, you will survive :lol:[/quote:357d35a561] :top: exact ... ca ne sert a rien de stresse ... on va pas arreter de vivre et s'enfermer chez sois non plus hein ... avec de si ... comme dirai l'autre ... :? c pas en se surprotegeant qu'on empeche les gens que l'on aimes de tomber malade bien au contraire ... :zen: et :cop:[/quote:357d35a561] Je pense comme vous les filles... même si ça me fait un peu peur... ça ne m'empêchera pas de sortir... 8)[/quote:357d35a561] Ca ne serais que moi : je me serais déjà enfermée (et sans doute avec mon chéri - et vive les courses via internet!)! Mais hélàs, il faut aller travailler (pour avoir les sous pour les courses)! :roll:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 20:42
coucou bon beinh moi je commence a me faire du soucis!!! car j'ai un gosse en bas age(un enfant de 2ans est décédé aux usa :cry: ) donc plus fragile et je suis enceinte!! mais bon j'habite la montagne dans un village de 500habitant! je sors de chez moi pour travailler c tout!! par contre j'ai une amie qui est revenue du mexique de cancun il y a 2semaines et elle doit venir me rendre visite le mois prochain!! elle est au canada pour le moment mais me dit qu'elle n'a rien!! croyez vous que ce soit risqué?
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 20:51
Coucou et bien moi aussi je me fais du soucis... :( Encore j'aurais pas eu d'enfant je pense que j'aurais moins pris à coeur tout ça mais là j'ai vraiment peur, je me dis qu'ils sont fragiles donc plus à risques. Je trouve que le gouvernement a l'air dépassé par les évènements, je me demande où ça va nous mener. **P@s,Redw@n,et keyli@h** si j'étais toi je lui dirais gentilement de pas venir, trop risqué, pas assez de recul...
mamlucas 399 messages
mamlucas
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2009 à 21:01
[quote:33fd23e986="**P@s,Redw@n,et keyli@h**"]coucou bon beinh moi je commence a me faire du soucis!!! car j'ai un gosse en bas age(un enfant de 2ans est décédé aux usa :cry: ) donc plus fragile et je suis enceinte!! mais bon j'habite la montagne dans un village de 500habitant! je sors de chez moi pour travailler c tout!! par contre j'ai une amie qui est revenue du mexique de cancun il y a 2semaines et elle doit venir me rendre visite le mois prochain!! elle est au canada pour le moment mais me dit qu'elle n'a rien!! croyez vous que ce soit risqué?[/quote:33fd23e986] A ce qu'ils disent à la TV, le temps d'incubation serais de 7 jours... Si elle a toujours rien dans une 10aines de jours, peutt-être que ça craint pas :cpa: A mon avis, faut attendre!
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 21:32
oui ca me fait flipper car ca fait 2ans que je ne l'ai aps vu elle 'na jamais vu mon fils mais ca me fais grave peur et en meme temps je me vois pas lui dire de ne pas nous approcher c comme une soeur!!! enfin je verrai , ou alors je m'arrange pour ne pas etre là a cette periode mais ca fout mal quand meme :?
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2009 à 20:13
salut bon voila y as 5 cas avere apparement j ecoute les info la, a neker, a bichart, a la salpetriere aussi, les gens sont hospitalisee la bas et apparement pourait y avoir un vaccin dans 4 A 6 mois puree je m'inquiette aussi, en plus mon fils commence a avoir le nez qui coule et eternue je psycotte la sa y est lui qui avait son vaccin de la rougeole a faire lundi cest mort pour le moment ! ma fille elle sa va , mais bon ici elle et pas comme au mexique moins forte
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2009 à 20:20
cest 2 cas avere voir un 3eme desoler j avais mis 5
shanel95100 45 messages
shanel95100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2009 à 11:47
bonjour les filles!! Alors en ce qui me concèrne je suis tomber dans la psycose etant d'une nature trés angoisser d'avance ,je ne peu pas rester zen face a cette situation,j'en vien a regarder l'évolution du virus , les cas recencé..bref je me torture l'espris .. J'en vien mm a suveiller la température de ma fille 1 a deux fois par jour sa peu paretre dingue je le sais mais je ne l'enméne plus dans les lieu public ,magasin parc ... Je ne suis pas non plus afoller mais je reste prudente face a ce nouveau viruse qu'on connais a peine ,je sais quil existe des traitement qui savére efficace si on les prend 48h aprés lapparetion des premier symptome je sais également que la france et bien préparer face a une eventuel pandémie mais malgré tout je crain le pire Je n'etais pas comme sa avant je ne m'inquièter pas pour la vache folle ni pour la grippe aviaire mais a cette epoque je n'avais pas ma fille ,en plus c maladie la ce transméter par la nouriture mais la grippe A ce transmet par lair ce qui me fais extrément peur.
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2009 à 12:05
[quote:8201d256bc="ivy29"]we will survive!!! YESSSSSS :lol: :lol: :lol:[/quote:8201d256bc] For as long as we know how to love we know we're still alive... 8) :lol: Blague à part, bonjour à toutes, Je pense que la psychose n'est pas forcément la réponse appropriée. Mais je suis d'accord sur le fait "qu'on ne nous dit pas tout..." - pour pas changer. :evil: Par contre il est clair que je m'inquiète moins que certains. N'ayant pas d'enfants et vivant dans un coin plutôt nature je ne me pose pas trop de questions. Quoi qu'il en soit, gardez les yeux et les oreilles ouverts mais surtout essayez de ne pas psychoter plus que nécessaire (plus facile à dire qu'à faire je sais :oops:). BIZ :wink:
Guest186019
146 messages
Guest186019
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2009 à 17:50
et bien moi ca minquiete qd il dise que la france n'est pas touché ils ont bien raconté que le nuage de tchernobyl navait pas passer la frontiere ....pourquoi ya de plus en plus de cancer ....c'est comme le sida au debut il etait concentré en afrique ...resultat yen a partout dans le monde et ca aussi c une pandemie ....maisbon moi ce qui me fait peur c'est le mot grippe car avant elle etait surnommé la grande avorteuse .... ils ont prevu des medicament pour tout le monde mais les allergique et les femme enceinte ils en parle pas on ne sait pas si on pourra prendre ce medicament sans sacrifié notre enfant yen a pa un qui a lair de savoir de qoi il parle et le gouvernement va certainement nous caché des chose ca se trouve ca fait un bout de temps quil savent pour la grippe et quils on rien dit mais comme ils narrive pas a la maitrisé ....
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2009 à 12:38
coucou.. petit témoignage... je suis tombé enceinte de mon fils a 17ans.., je suis toujours avec le papa, nous sommes marié et ensemble depuis 2 ans, nous avons un travail stable (si s a vous intérrésse... www.uttopia.fr) et je suis enceinte de mon 2éme... papa a déja 5 enfants ( nous avons 26ans d'écart) mais tout ce passe merveilleusemant bien, j'allaite toujours mon 1er et suis une maman heureuse tout simplement... bisou ade
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.