Pillule miracle qui fait perdre du poids (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2009 à 10:25
pareil moi mes fils habilles sur don de copines , ou ebay et ou achat en mag mais en soldes et je me sent pas mauvaise mere du tt
arkhana55 866 messages
arkhana55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2009 à 12:20
[b:a1d91287b2][i:a1d91287b2][color=olive:a1d91287b2]coucou les filles, ayant toujoursd eu des petits problemes de sur poids certes pas enormes mais quand meme, j'ai pris sous controle medical un medoc ( pas une pilule ) qui avait ce fonctionnement. C'était 500frs pas mois a l'epoque! c'est sur c'est magique on croit que l'on va maigrir etc etc!mais non!! seul le regime que l'on met en place sans graisse a force d'avoir marre d'avoir la diarrhée et d'avoir l'impression de ne jamais avoir le temps d'aller auw wc.....fait que l'on maigrit!!! [/color:a1d91287b2][/i:a1d91287b2][/b:a1d91287b2]
marjo44 534 messages
marjo44
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2009 à 00:08
bonjour les filles! je me permets de venir donner mon avis concernant cette salop**** de médoc! Je bosse en pharmacie, et avec ma collègue, on a dit au chef qu'on ne vendrait pas cette me***...pourquoi? ben certaines d'entre vous l'on dit : effets secondaires vraiment sympas (diarrhées graisseuses incontrolables,...), mais aussi plus sournois (certaines vitamines seront éliminées avec le gras) et à mon avis, un risque d'accoutumance, alors que le traitement recommandé est de 3 mois maxi...bref... J'ai pourtant une cliente qui m'a affirmé : "mais enfin, si ils en parlent chez Jean Pierre Pernault (je la cite...) c'est que c'est pas dangereux, de toute façon!!!" le tout avec un regard noir de la dame qui a vécu, et qui sait tout, vu qu'elle mate JPP à 13h !! Ben oui, car c'est bien ce que je déplore : la pub qui est faite pour cette daube!! parce que si vous, mesdames, avez la présence d'esprit de vous dire que bon, ça mérite réflexion, je m'attends au boulot à devoir batailler dur pour faire admettre aux gens le "danger" de ce medoc, et à devoir refuser la vente à des gamines de 18 ans qui voudraient perdre 500grammes....sur ce dernier point, je vous rassure, je dégainerai ma calculette pour leur annoncer leur IMC de -12 ! Enfin voilà, c'était mon coup de gueule du soir! :arrow: tetele08 : par rapport à ce que l'autre idiote t'a dit, malheureusement, on n'a encore rien trouver pour réduire la con***rie des gens...et c'est bien dommage....courage à toi! Bises à toutes et pitié, ne vous laissez pas avoir par les promesses d'un labo...merci de m'avoir lue (euh...si toutefois y'en a qui en ont eu le courage!)!
marjo44 534 messages
marjo44
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2009 à 10:15
bonjour! :arrow: tcétcé : j'étais pas là quand le représentant est venu! heureusement pour lui! Et je compte bien tout bien faire comme il faut quand j'aurai une demande (IMC, etc...) et prévenir sur les effets indésirables scato! Et je pense comme toi : y'a des pharmaciens qui ne verront que le choffre d'affaire, sans se soucier de la santé....bref.... j'en rajoute une couche : attention à votre santé!
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2009 à 10:59
alors la ... je suis maintenant bien decide a ne mm pas chercher a me renseigner et surtt a prendre ce truc !!! vu les reactions des pharmaciennes du post ... ca fais reflechir c clair en tt cas merci de votre point de vue !!!
shanel95100 45 messages
shanel95100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2009 à 12:52
Ce n'est pas une pillule miracle il y a quand meme un régime a suivre ,si on décide de prend ce medicament il va falloir modifié notre façon de manger ...d'ailleur la pillule alli et vendu en paque avec tt un programme a suivre afin que sa marche. Biensur si l'achete en ce disant qu'on va pouvoir ce goinfré de chocolat gateaux....tt en maigrisan on ce trompe compétement et en plus on et puni en quelque sorte a cause des diarhée incontrolé... Cette version de pillule et faite des meme composant de la pillule xénicale vendu avec ordonnace mais celle ci et beaucoup plus dosé... xénicale et en vente depuis presque 10 ans il me semble et auqu'un effet secondair dangeureux na etait déclaré bref a celle qui son préte a prend alli,pourquoi pas si cela et fais dans les regles et ci vous etes trés disponible c a dir pouvoir aller au toilette a n'importe quel moment .Bon courage
marjo44 534 messages
marjo44
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2009 à 15:14
re !! :arrow: shanel95100, pour le Xeni**l, je suis tout à fait d'accord avec toi, la différence, c'est que ce produit est sous controle médical. J'en ai parlé avec une patiente qui en prend, et le fait de savoir qu'on pourrait avoir la meme molécule moins dosée mais en vente libre, ben ça l'a fait bondir! Elle, elle est suivi par un endocrinologue, et elle a des examens de labo à faire très souvent. Ce truc, en plus, on ne peut pas le prendre en continu, parce que l'organisme a quand meme besoin de graisses (les omega 3 sont des composants des membranes cellulaires, donc...et j'en passe) Je ne dis pas que toutes les personnes qui vont en prendre vont faire n'importe quoi, mais au boulot, j'entends tellement de trucs aberrants que ça me fait peur, c'est tout! :arrow: Tetele08, je pense que le jour où un traitement anticounnerie existera, les pharmaciens feront fortune :youpi: Je vais p'tet me mettre à la recherche lol!! :arrow: Jnyfer : à vot' service, m'dame! :wink: :arrow: Tcétcé : ben cool si ton titulaire ne veut pas fournir ce truc! J'ai pas pu convaincre le mien, domage, mais j'espère qu'il a négocié les retour périmés avec le labo! A toutes : bises!!
marjo44 534 messages
marjo44
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-05-2009 à 11:14
bonjour! :arrow: Amour*toujour, euh...vu l'heure, j'ai du tout louper!! Tu pourras nous faire un tit résumé, "siltepléééééé" ??? :mrgreen: Merciiiii !!! je file sous la douche (j'ai honte....!)
marjo44 534 messages
marjo44
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-05-2009 à 15:29
re! Merci pour ce résumé! Perso, ce qui me choque, c'est que on ne doit pas prendre cette pilule si on n'a QUE 7 kg à perdre! M'enfin.....je m'attends à des abus, comme avec tout! On verra bien! Encore merci, Amour*toujours, de nous avoir tenues au courant! Bises à toutes!
marjo44 534 messages
marjo44
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-05-2009 à 23:10
re! Pour le prix, je crois (à vérifier, car en plus, ça va dépendre, je pense, des pharmacies) que ça tourne autour de 50€. Bon, aller, au dodo, boulot demain! bises à toutes!
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2009 à 08:03
oui c ca 50 euros pour 30 jours ... mais honnetmnt qd je pensais la prendre je trouve que ct pas trop cher pour des kilos en - donc c pas ca qui va disuader c clair je pense vraiment qu'il va falloir argumenter comme tu la fais ici malheureusemnt ... bon courage en tt cas mais dis toi que si certaine veulent malgres tt la prendre tu aura fais le max
marjo44 534 messages
marjo44
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2009 à 14:35
:cop: merci Jnyfer!! Clair que je vais pas péter une durite pour ça :fou: , mais bon....ça va etre du sport, je le sens! Bon WE tout le monde!
Maria8763 2 messages
Maria8763
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2013 à 17:50 - Modifié le : 16-02-2013 à 17:54
Pilules pour maigrir - http://track.moreniche.com/hit.php?w=168081&s=38&a=781
J'ai reçu la commande à temps et ce medicament fonctionne parfaitement.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.