Rappel des senseo (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 11:29
[quote:ede2b9fbc4="Archy Colibri"][quote:ede2b9fbc4="Baby Do ..."]Le sujet est interressant certe , et dommage , qu'il y ait toujours les même pour semer le m**** :evil:[/quote:ede2b9fbc4] Et toujours les mêmes pour pleurer :cry: :cry: :cry: :roll:[/quote:ede2b9fbc4] C'est normal , tu es toujours en train de casser les autres , tu n'es pas le centre du monde !!! Moi je pleure pas , j'ai pas de senséo , mais je compatis !!!!
Oror3 1653 messages
Oror3
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 11:36
c'est marrant ça...alors déjà premièrement je fais ce que je veux du moment que je n'insulte personne...et deuxièmement...t'as qu'a ignorer ce que j'ai écrit...puisque t'en a rien a péter de ce que je dis....ou alors c'est que ça te titille de quelque part....et c'est pas pour foutre la merde c'est pour parler de la senseo...et d'un sujet plutôt important en rapport avec cette machine non seulement cette machine peut s'avérer dangereuse de façon direct dans son utilisation mais enplus elle est dangereuse pour nous tous sur d'autres points...et c'est ta conscience qui fout la merde je pense (comme tu le dis si joliment) pas moi... :twisted:
izad 1389 messages
izad
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 11:38
[quote:aa3997fd4e="eliali"]ouah tout ca pour une cafetiere et ben c est dingue ca!!!! [/quote:aa3997fd4e] [color=darkred:aa3997fd4e][b:aa3997fd4e]En effet :roll: ...[/b:aa3997fd4e][/color:aa3997fd4e]
  
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.