Croisiere en turquie

Discussions

Auteur
Message
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2009 à 00:07
salut les filles! voila avec cheri on a decider de partir en vacances et on a vu une croisiere en goelette dans les criques de turquie. est ce que vous connaissez? cela vaut il le coup? quelle est la mentalité des turques? la vie est chere? on partirai en juin, on pense qu'il fera beau. si certaines connaissent pouvez vous me repondre? merci.
EDANUR 1 messages
EDANUR
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2009 à 01:41
salut, la turquie est un pays super .tu ne le regretera pas;je suis deja partie en turquie et je ne regrete pas du tous , mais c'est a vous de voir .les turque aussi sons super.la preuve j'en suis une. :D
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2009 à 13:02
Je te remercie pour ta reponse mais mon vaoyage tombe a l'eau, mon employeur n'a pas voulu me donner mes congés! tampis, j'espere qu'on pourra y aller plus tard!
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 22:19
[quote:174ed8ba7f="pr1cessedu13"]Je te remercie pour ta reponse mais mon vaoyage tombe a l'eau, mon employeur n'a pas voulu me donner mes congés! tampis, j'espere qu'on pourra y aller plus tard![/quote:174ed8ba7f] Hello ! J'ai passe de super vacances a Anatalya en Turquie, c'est un endroit que je recommande, paysages magnifiques ainsi que les plages, beaucoup de sites historiques egalement. Les turcs sont tres sympathiques dans l'ensemble. Bref une belle destination pour les vacances :wink: ! J'espere que tu reussiras a obtenir un conges rapidement :wink: !
Guest300295
953 messages
Guest300295
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2009 à 21:49
Salut, Si toutefois tu comptes faire le voyage plus tard, sache qu'une goelette, c'est petit. Faut se préparer à la promiscuité. Par contre, si tu ne tombes pas avec des relou, je pense que ce doit être un voyage super sympa : eaux claires, soleil, repas de produits frais... ahhh les vacances...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.