BB3 Pas ecolo ??? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
zibilule 252 messages
zibilule
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2009 à 17:28
[color=darkblue:102851fbbb]ouh la la je suis mal je viens d'avoir bb 4, quelle pollueuse[/color:102851fbbb] :lol: :lol: :lol:
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2009 à 17:37
[quote:8db76513fc="aufau"][quote:8db76513fc="ploumploumtralala"]je voulais moi aussi faire un post la dessus!!! quand j'ais entendu ca a midi j'étais outrée pour l'aprem... Je fais mon 3iem enfants et je suis écolo , entendre dire de telle énnormitée alors que rien ne bouge sur les réeles fléau écologique au niveau planétaire juste pour raison d'argent je suis outrée...[/quote:8db76513fc] mais tu mènes la terre vers sa fin !!! pourquoi as tu fait un troisième enfant????? c'est à cause de toi que la terre est polluée!!!!!!!! pffffff tu as de quoi être fière d'être maman de 3 enfants!!!!!!![/quote:8db76513fc] Arreteuuuu!!!!! :cryout:
Deviens qui tu es....
elissa16 244 messages
elissa16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2009 à 03:06
Non mais il est fou ce type , c'est vraiment du n'importe quoi. Cette idée de ne plus payer les allocations familiales à ceux qui auront 3 enfants et plus, je sais pas vous, mais moi je vois çà comme un pensée raciste.
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2009 à 08:02
Moi je crois qu'il a pas bien mesurer l'impact de se qu'il raconte... Je lui souhaite de ne pas se retrouver dans une ruelle sombre avec des meres au foyer...:mdr:
Deviens qui tu es....
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2009 à 15:14
Alors là, on aura tout entendu! C'est toujours de la faute des familles et c'est toujours à eux qu'on s'en prend! Et pour info, pour être écolo, il est pas nécessaire d'être riche. Souvent, écolo, ça veut dire moins de produits inutiles, donc moins d'emballages et aussi moins de quantité. Pour le ménage, maintenant, c'est savon noir, cristaux de soude, vinaigre blanc. Bon, pour mes toilettes, j'arrive pas à me résoudre à me passer de nettoyant WC alors j'en ai pris un écolo à 1,50€ je crois, pareil pour le liquide vaisselle. Pour mon fils et moi, on se lave au savon d'Alep, rien de plus. Je l'hydrate et le change au liniment, rien de plus. Pour mes cosmétiques à moi, c'est du bio aussi. Mais je ne mets que de la crème hydratante et un peu de crayon khôl et du baume à lèvres. J'ai zappé toutes les choses inutiles. Je ne veux que 2 enfants mais je trouve ça aberrant de montrer du doigts les familles avec 3 enfants et plus en les accusant de devenir des pollueurs. Comme dit plus haut, une personne seule sans enfant peut très bien polluer plus qu'une grande famille nombreuse. Qu'ils fassent quelque chose pour pousser les gens à prendre conscience et à devenir écolo (moi c'est l'arrivée d'Arthur qui m'a ouvert les yeux, mieux vaut tard que jamais). Au lieu de sortir des énormités pareilles!
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2009 à 22:26
Hello ! Y a aussi des couples sans enfants tres pollueurs :lol: ... c'est vraiment aberrant de dire des trucs pareils, au lieu de s'occuper des familles nombreuses il ferait mieux de s'occuper du triage des dechets par exemple ou bien de taxer ceux qui salissent le rues (comme a Singapour par exemple) parce que franchement je crois pas que de reduire le nombre d'enfants va rendre le monde plus ecolo :roll: .... et moi avec mon projet d'en faire 4 :lol: !
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2009 à 23:10
[quote:26f0e70a8a="D a r a"]Alors là, on aura tout entendu! C'est toujours de la faute des familles et c'est toujours à eux qu'on s'en prend! Et pour info, pour être écolo, il est pas nécessaire d'être riche. Souvent, écolo, ça veut dire moins de produits inutiles, donc moins d'emballages et aussi moins de quantité. Pour le ménage, maintenant, c'est savon noir, cristaux de soude, vinaigre blanc. Bon, pour mes toilettes, j'arrive pas à me résoudre à me passer de nettoyant WC alors j'en ai pris un écolo à 1,50€ je crois, pareil pour le liquide vaisselle. Pour mon fils et moi, on se lave au savon d'Alep, rien de plus. Je l'hydrate et le change au liniment, rien de plus. Pour mes cosmétiques à moi, c'est du bio aussi. Mais je ne mets que de la crème hydratante et un peu de crayon khôl et du baume à lèvres. J'ai zappé toutes les choses inutiles. Je ne veux que 2 enfants mais je trouve ça aberrant de montrer du doigts les familles avec 3 enfants et plus en les accusant de devenir des pollueurs. Comme dit plus haut, une personne seule sans enfant peut très bien polluer plus qu'une grande famille nombreuse. Qu'ils fassent quelque chose pour pousser les gens à prendre conscience et à devenir écolo (moi c'est l'arrivée d'Arthur qui m'a ouvert les yeux, mieux vaut tard que jamais). Au lieu de sortir des énormités pareilles![/quote:26f0e70a8a] oui c'est sur que si on veut y mettre du sient on peut...mais bon moi je trouve quand même que les produits bio sont vachement plus chers...et que si on veut construire une maison écolo ça coute plus cher aussi, etc... et les toilettes seches tu t'y mets quand?! lol moi j'avoue je fais des petits voire des minis gestes au quotidien (j'essaie de réduire mes dechets et je trie) mais bon ce n'est pas évident, les lavables par expl je n'arrive pas à m'y mettre...et en plus je veux avoir 3 enfants !!! je ne suis vraiment pas la maman verte modèle !MDR sinon rien à voir Dara, ta photo est magnifiques !!! vous êtes super beaux tous les 2 !!!!!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2009 à 23:28
Les toilettes avec utilisation de sciure de bois, j'en suis pas encore là :oops: et puis je suis en appartement :lol:. Merci pour les compliments :oops:. Tu as déjà regardé le blog de ménage de raffa? http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/07/93/58/livret/version-ecran-hln.pdf Tu auras toutes les méthodes pour nettoyer ton intérieur avec le moins de produits chimiques industriels possible. C'est le lien direct vers les livrets que tu peux imprimer. Sinon, les livres sont en vente chez Nature & Découvertes. Et le lien de son blog: http://raffa.grandmenage.info/
Oror3 1653 messages
Oror3
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 11:03
[quote:9ae5bff8b7]Il y a un nouveau mouvement naissant aux USA, dont le nom m'échappe, les no-kids? qui sous couvert d'écologie n'ont pas d'enfants, cela les regarde, perso, je préfère avoir des enfants et les sensibiliser à notre planète[/quote:9ae5bff8b7] ils ne sont pas si nouveau que ça...et je comprend parfaitement leur point de vue...:-)
Oror3 1653 messages
Oror3
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 11:23
kiki doit dévelloper? the little mouse ou moi?:-)
Oror3 1653 messages
Oror3
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 11:29
tiens pour ceux qui veulent en savoir plus... [url]http://www.vhemt.org/findex.htm[/url]
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 11:51
[quote:59dc90b1c6="O'ror"]tiens pour ceux qui veulent en savoir plus... [url]http://www.vhemt.org/findex.htm[/url][/quote:59dc90b1c6] c'est limite facho leur truc tout de même qu'on tire des leçons écologiques sur la reproduction, l'impact des nouvelles générations sur notre monde, c'est une chose. De la à réfuter 1 par 1 les arguments que pourraient donner des parents ou futurs parents en les traitant de mégalos en puissance ou de dépressifs qui s'ignorent, je trouve ça très c*on. ( et quand je vois des mots tels que Génocide ?!!! ou les bébés condors sont aussi beaux que les bébés humains, arrêtons la "production" de bébés humains et mobilisons nous pour les bébés condors " certes moins mignons :shock: " oui je réitère, je trouve ça archi c*on
Oror3 1653 messages
Oror3
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 11:57
uep mais tout n'est pas a jeter dans leur discours......nos sociétés sont skyzo...faut bien le reconnaitre^^ La mort est devenue tabou et c'est super malsain...
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 12:03
[quote:8d59d1d813="O'ror"]uep mais tout n'est pas a jeter dans leur discours......nos sociétés sont skyzo...faut bien le reconnaitre^^ La mort est devenue tabou et c'est super malsain...[/quote:8d59d1d813] certes...
Oror3 1653 messages
Oror3
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 14:18
[quote:0dbe742057] ou fouette-moi plutôt! [/quote:0dbe742057] hhhuummm...t'aime ça hein petite souris^^^avec une botte d'orties fraiches ça te va?:-)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.