Question achat voiture (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 13:50
Je viens d'aller voir, a prioiri, la polo a un coffre + petit, il fait 250 litres, contre 288 pour la clio III, c'est pas énorme mais bon... enfin de toute façon je vous dirai une fois que j'aurai un bébé, si c'est vraiment trop petit ou pas
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 13:51
minikiwi :lol: :wink:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 13:53
ah au fait minikiwi , ta soeur c'est quoi qu'elle a comme poussette pour mettre dans sa 206???
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 21:01
bah je peu pas te dire la marque je m'en rappel pas, mais elle est vraiment bien, plie elle prend la place d'une poussete canne sauf que sa en ai pas une et en plus elle ne l'a pas payer cher du tout mais c'etai il y a presque 5 ans!!!!! Je ne sai pas si on peu en retrouver une comme sa, en tous cas elle l'a acheter a aubert! Bisous et bon courage, et j'espere que très vite tu aura le bonheur d'avoir un joli ++++++, et de pouvoir enfin mettre une poussete dans CE coffre!! :wink:
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 22:19
[quote:d1f2da9f33="titineee"]Je viens d'aller voir, a prioiri, la polo a un coffre + petit, il fait 250 litres, contre 288 pour la clio III, c'est pas énorme mais bon... enfin de toute façon je vous dirai une fois que j'aurai un bébé, si c'est vraiment trop petit ou pas[/quote:d1f2da9f33] Peut être , mais il est pas fait pareil , celui de la polo est en profondeur ! Bref , quoiqu'il en soit c'est petit !!!!! Dans ce cas pourquoi , tu te prend la tête avec ça , puisque tu dis toi même que bébé n'est pas encore là !!!! Tu comptes changer souvent de voiture , donc dans l'immédiat , la clio vous suffira , et quand bébé sera là , tu aviseras , et tu verras par toi même ce qui te conviendra :wink:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2009 à 18:56
merci minikiwi :wink: à l'occas tu pourras demander à ta soeur baby do, bah j'en sais rien. enfin de toute façon c'est signé donc je vous dirai quand le +++ se pointera ... bises à vous
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2009 à 20:36
oui oui oui je lui ai demander aujourd'hui et c'est une bb confort!! alors par contre la saucisse que je suis ne lui a pas demander laquelle c'etait... :oops: :oops: ! mais je crois qu'on ne la trouve plus, enfin j'irai y faire un tour et te tien au courant!
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2009 à 22:50
[quote:04635f6a1d="minikiwi"]oui oui oui je lui ai demander aujourd'hui et c'est une bb confort!! alors par contre la saucisse que je suis ne lui a pas demander laquelle c'etait... :oops: :oops: ! mais je crois qu'on ne la trouve plus, enfin j'irai y faire un tour et te tien au courant![/quote:04635f6a1d] Tu parles de quoi ? Du siège auto , qui pivote d'après ce que j'ai lu dans tes précédents messages , c'est l'axiss de bébé confort, je l'ai et il est génial , recommandé pour les voitures 5 portes :wink:
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2009 à 22:58
Mince je viens de relire et je croyais qu'à un moment tu parlais aussi du siège auto !!! Je suis HS :oops: Déolée , je sors :lol: :wink:
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2009 à 08:02
un petit peu.... :lol: :lol: :lol: Mais ceci etant dit il est vrai que les fauteuil pivotant c'est genial!!! j'en ai un et j'adore, mais attention sa ne passe pas dan toute les voiture.....sa depent de comment celle ci est faite, il faut essayer!
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2009 à 13:58
merci minikiwi!!! pour le siège pivotant, yen a un beaucoup moins cher que l'axiss (qui est quand même à + de 300 euros) c'est un qu'on trouve dans les enseignes Leclerc, il est à 90 euros je crois. ma belle soeur l'a depuis déjà plusieurs mois et en est super contente!
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2009 à 21:00
celui que j'ai moi c'est un siege pivotant a que j'ai payer 95euro en promo, je me rappel pas la marque, un re....... quelque chose lol c'est une marque grenobloise! c'est vrai que les axiss sont super mais il faut mettre le prix!
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 10:15
[quote:b49f8cd873="titineee"]Coucou à toutes! voilà avec mon homme, on va acheter une voiture. on a en ce moment une clio 3 en 3 portes donc on pensait juste la changer pour une 5 portes. sachant que nous n'avons pas encore d'enfant et que nous lançons tout juste les essais bébé, et que nous partirions sur ce qu'ils appellent un new deal, c'est à dire que dans 3 ans, on rechangera de voiture. bref, ma question c'est est ce que c'est suffisant pour un seul bébé???? on voulait une 5 portes pour faciliter l'installation de bébé dans le siège auto. après, question poussette,on se dit qu'on n'est pas obligé de prendre une grosse. quelques personnes me disent qu'on ferait mieux d'acheter uen + grosse voiture alors je voulais avoir votre avsi!!! merci à toutes!!!!!!!!!![/quote:b49f8cd873] coucou! perso, j'ai une clio 5 portes et j'ai hâte de la changer car avec un bébé bah elle est tout de même trop petite surtout si tu as de la route à faire! en plus le coffre est minuscule, et dès que tu y met une poussette (pas n'importe laquelle car sinon ça rentre pas) bah tu peux plus rien y mettre! bonne journée!

titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 19:18
oh bah zut magiclou! elle est achetée! je vais la récupérer demain! enfin c'est pas grave! comme je vous disais on change dans 3 ans! et je suis même pas enceinte! j'en suis qu'en C1! :roll: enfin je me dis qu'au pire des cas on la changera avant les 3 ans ! tant pis! :wink: minikiwi, t'es de grenoble? on n'est pas très loin :)
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 19:18
zut j'ai oublié, t'as pris quoi comme poussette magiclou du coup?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.