Ce qui vous agace le plus ! Tome III (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2009 à 17:47
baby do : bon rétablissement... et bon courage Pleins de chose qui m'agacent que plusieurs d'entre vous l'ont déjà noté (répondre à un conseil et le merci tu peux toujours attendre :wink: daljaa ) ce qui m'agace c'est de voir les politiciens (Mr Sarkozy, Mme Rachida Dati etc...) en couverture de gala, voici, pour raconter leur histoires de c** et j'en passe... ensuite de voir qu'au bout de 15 ans de silence, ma tante m'appelle pour faire des reproches sur mes frères et moi même et au final ne se souvient même pas de mon prénom :gr:
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2009 à 17:53
[quote="cerridwenn"]baby do : bon rétablissement... et bon courage [color=red:f888aabbe3]Merci !!![/color:f888aabbe3] Pleins de chose qui m'agacent que plusieurs d'entre vous l'ont déjà noté (répondre à un conseil et le merci tu peux toujours attendre :wink: daljaa ) [color=blue:f888aabbe3]Ca c'est sûr !!![/color:f888aabbe3] ce qui m'agace c'est de voir les politiciens (Mr Sarkozy, Mme Rachida Dati etc...) en couverture de gala, voici, pour raconter leur histoires de c** et j'en passe... [color=red:f888aabbe3]Tu es bien gentille de dire Mr ou Mme , vu comme on est traité :lol: [/color:f888aabbe3] ensuite de voir qu'au bout de 15 ans de silence, ma tante m'appelle pour faire des reproches sur mes frères et moi même et au final ne se souvient même pas de mon prénom :gr:[color=red:f888aabbe3]Elle est chier quand même !!!![/[/color:f888aabbe3]quote] [color=red:f888aabbe3]Mes[/color:f888aabbe3] [color=blue:f888aabbe3]réponses[/color:f888aabbe3] [color=indigo:f888aabbe3]sont[/color:f888aabbe3] [color=orange:f888aabbe3]en[/color:f888aabbe3] [color=red:f888aabbe3]couleurs[/color:f888aabbe3] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2009 à 17:58
Baby do : ma môman, m'a toujours dit reste polie même avec ceux qui t'enme*** cela prouvera qu'à la différence d'eux tu as des bonnes manières ... :wink: quand à la tante, c'est pas facile de garder en mémoire ce que je viens de dire.... :mdr: ce qui m'éclate dans le gouvernement d'un coté, ils te disent d'allaiter ton enfant au moins 6 mois (minitère de la santé) mais de l'autre ils veulent raccourcir le congé parental :shock:
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2009 à 18:10
[color=blue:3404ce262a] :arrow: Ta maman a bien raison [/color:3404ce262a] [color=indigo:3404ce262a] :arrow: Dans , ce cas , qu'ils nous donnent le droit d'aller au boulot avec notre nourrisson pour qu'on l'alaitte !!!! Qu'on le change , qu'on l'éduque ... :lol: :lol: :lol: Comme ça au bout de la journée , on aura passer le temps avec notre loulou , et on aura pas fait le boulot , mais on aura quand même la paye hein ???? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: [/color:3404ce262a]
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2009 à 18:12
je veux bien perso :lol:
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2009 à 18:15
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2009 à 19:44
[quote:5c763e18af="Nariz Vermelho"]Coucou, Ce qui m'agace le plus c les nanas qui demande au fofo si elles sont enceinte :hum: Comment le savoir on est pas dans leur corps :think: et quand on leur dit fait une pds ou un test pipi, quand je lis les réponses, les nanas sont déçus de la réponse genre elles attendent qu'on leur disse "Félicitation j'ai vu par mon écran de pc que tu as un beau +++ dans le bidou surtout ne fait de pds va direct a la maternité pour t'inscrire....". Franchement c saoulant ... et a chaque fois un nouveau post sort des entrailles du fofo avec la même question "Suis-je enceinte ???" :nan:[/quote:5c763e18af] +1 :gr:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2009 à 20:49
Bonjour! Ce qui m'agace aujourd'hui: l'imprimante-photocopieuse de mon service au boulot est tombée en panne aujourd'hui, ça tombe très mal, on est en pleine période fiscale et je bosse pour des experts-comptables. Je me tape donc 150 allers-retours jusqu'à l'imprimante du service de l'étage du dessous. J'ai mal aux cuisses :roll:. Evidemment, les techniciens ne disent jamais quand ils espèrent passer réparer ça :?. Donc, saleté de techniciens SAV! :gr:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2009 à 09:15
Alors ce qui m'agace aujourd'hui ce sont les gens qui puent dans les transports...dès le matin! Déjà que j'ai du mal à emerger dans les transports, mais faut en plus que mes narines se fassent agresser par l'odeur nauséabonde de personnes qui ne connaissent pas le savon :evil: Ca mélangé à l'alcool.... Dara :arrow: au moins tu travailles tes cuisses! :lol:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2009 à 09:17
[quote:ba8c44fc94="D a r a"]Bonjour! Ce qui m'agace aujourd'hui: l'imprimante-photocopieuse de mon service au boulot est tombée en panne aujourd'hui, ça tombe très mal, on est en pleine période fiscale et je bosse pour des experts-comptables. Je me tape donc 150 allers-retours jusqu'à l'imprimante du service de l'étage du dessous. J'ai mal aux cuisses :roll:. Evidemment, les techniciens ne disent jamais quand ils espèrent passer réparer ça :?. Donc, saleté de techniciens SAV! :gr:[/quote:ba8c44fc94] vois le bon côté des choses ca va te faire un fessier d'enfer ... :lol: ben moi c'est l'ingénieur pour lequel je bosse aujourd'hui (dessinatrice BE) qui n'est toujours pas arrivé pour me donner mon taf du jour et après il pleurera ce soir quand je partirai à 17h et que son plan ne sera pas fini ... :evil:
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2009 à 13:05
aujourd'hui, les enfants sont excités et sautent de partout dans la maison. Dehors, il fait un vent d'enfer, impossible de faire 3 pas sans s'envoler. Ca promet pour l'aprés midi :roll:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2009 à 14:06
Ce qui m'agace ce sont les personnes qui ne supportent pas qu'on puisse donne un avis différent du leur.... Et qu'on me dise que c'est pas bien que je raconte mes expériences avec mon fils.... La prochaine fois qu'une maman pose une question qui m'interpelle, je n'irai surtout pas donner mon expérience, je dirai l'inverse pour que ça aille dans le sens des autres... (je suis juste un peu énervée là :lol: )
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2009 à 10:45
:think: je crois savoir qui s'est permise de faire un truc aussi courageux. DTC girl! :lol:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2009 à 19:51
Pinaise j'ai cherché un moment ce que voulait dire DTC..... J'ai enfin trouvé! :? :lol:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2009 à 19:58
ce qui m'agace tout de suite c'est mon homme qui croit que je suis madame soleil!!! :roll: ben oui c'est logique c'est moi qui joue au foot le dimanche matin et qui laisse les chaussettes, chaussures et autres fringues dans le sac pleins de boues! et tant qu'à faire les laisser 15 jours dans le sac et se rendre compte maintenant que rien n'est lavé pour demain matin :cpavre: :nan: pffff :gr: :gr: pourtant j'ai beau lui dire que je ne m'occupes pas de décrotter ses affaires de foot, ça doit être la 20ème fois minimum qu'il me fait le coup :cpavre:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.