Ce qui vous agace le plus ! Tome III (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2009 à 10:19
Finalement , c'était pas si agaçant que ça :lol:
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2009 à 10:21
:lol: :lol:
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2009 à 11:15
Pour bien commencer la journée , je me rend compte qu'il n'y a plus de papier toilettes à la maison :gr: Heureusement , on a encore du sopalin :oops: Faut retourner en course , comme si on avait que ça à faire :cryout: Je vais envoyé zhom , c'est de sa faute , c'est lui qui a fini le paquet sans rien dire :gr: Pour ça peine , il me ramènera une patisserie :siffle:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2009 à 14:10
coucou, ah ben non :lol: je ne le savais même pas, donc ici ce sera comme pour toutes les fêtes de ce genre, pas de cadeau acheté mais un cadeau fait-maison par les petites mains de ma fille, pour l'instant ça se limite a dessin, peinture, collage, ce qui est parfait!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2009 à 14:13
Bonjour! Ce qui m'agace aujourd'hui..... Le chat qui est venu gratter le sommier pour que je lui ouvre la porte (envie de pipi je pense....) à 5h45, et qui n'est pas fichu d'attendre que le réveil sonne à 6 heures! (le dernier 1/4 d'heure.... le meilleur!)
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2009 à 14:15
Bonjour! Chez nous les mamies ont du mal à se sentir mamies.... alors je pense que si on leur apporte un cadeau elles vont nous le retourner à la tête en 2 temps 3 mouvements! (ni l'une ni l'autre ne veut se faire appeler Mamie.... elles se trouvent trop jeunes.... alors elles sont trop jeunes pour les cadeaux! :lol: ) On y songera quand Maxence aura l'âge de comprendre! (sinon c'est vrai que les cadeaux faits maison sont toujours ceux qui font le plus plaisir!)
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2009 à 14:31
salut je sais pas trop quoi faire cette année... l'année dernière j'avais faire faire a alexis son empreinte de main dans de la pâte qui durcit a l'air ou au four ( achetée en magasin style loisirs et création) le tout dans un cadre avec la photo de mon loulou a coté... elle était ravie.
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2009 à 14:44
Bonjour, J'avoue n'y avoir même pas pensé... :oops: J'ai du mal à retenir ce genre de fêtes. Mais en y réfléchissant, ça va être la première fête des GM pour ma maman et du coup j'aimerais faire quelque chose de spécial...(fait main si possible) Mis à part les empreintes, vous avez des idées?
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2009 à 15:20
[quote:5bd54938ae="coralie77430"]salut je sais pas trop quoi faire cette année... l'année dernière j'avais faire faire a alexis son empreinte de main dans de la pâte qui durcit a l'air ou au four ( achetée en magasin style loisirs et création) le tout dans un cadre avec la photo de mon loulou a coté... elle était ravie.[/quote:5bd54938ae] nous on a fait ça à Noël pour l'arrière grand mère :wink: Merci de m'avoir fait penser que c'était ce dimanche !!!! Du coup, pour nous, ce sera : une feuille blanche sur laquelle notre artiste peintre laissera ses petites traces de mains trempées dans de la peinture :wink:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2009 à 15:25
[quote:02de44b18c="Brunette & Rouquette"][quote:02de44b18c="coralie77430"]salut je sais pas trop quoi faire cette année... l'année dernière j'avais faire faire a alexis son empreinte de main dans de la pâte qui durcit a l'air ou au four ( achetée en magasin style loisirs et création) le tout dans un cadre avec la photo de mon loulou a coté... elle était ravie.[/quote:02de44b18c] nous on a fait ça à Noël pour l'arrière grand mère :wink: Merci de m'avoir fait penser que c'était ce dimanche !!!! Du coup, pour nous, ce sera : une feuille blanche sur laquelle notre artiste peintre laissera ses petites traces de mains trempées dans de la peinture :wink:[/quote:02de44b18c] Petite question: Tu vas laisser Lola se débrouiller toute seule ou est ce que tu vas l'aider? Parce qu'en ce qui concerne Liam, les crayons ne l'interressent vraiment pas! il les mange :?
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2009 à 17:19
ce qui m'agace et c'est rien de le dire, c'est ma pote pour qui ya toujours un truc qui va pas!!!!! elle trouve un mec boulet ça va pas (jusque la, normal) elle trouve un mec bien ,bah faut que ça n'aille pas ,qu'elle le quitte ,soit malheureuse etc... et a coté ben elle se plaint tout le temps de tout sans bouger le ptit doigt!!!!!!!!!!!! ça me saoule les pleureusessssssssssssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2009 à 19:37
Je vais la laisser se débrouiller toute seule ! ça va donner quelque chose de très ... flou artistique !!! mais au moins ce sera super personnalisé !!!
ducatiste 160 messages
ducatiste
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2009 à 20:17
coucou ! moi c'est ma mère ! :twisted:
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2009 à 21:13
Et bien moi , ça va être vite vu , le we chez mes parents , car ma mère est une super grand mère , et comme elle habite à 400 bornes , ça tombe bien , qu'on soit làbas ce dimanche là :D Quant à l'autre ( la belle mère ) et bien rien , pas même un coup de fil , car elle s'en fiche de son petit fils , alors surtout pas lui donner satisfaction !
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2009 à 14:46
Coucou les filles, Je me joint a vous :oops: Moi ce qui m'agace le plus c de repasser la tonne de linge que j'ai accumuler :evil: :cryout: :evil: puis j'ai pas envie .... Biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.