Ce qui vous agace le plus ! Tome III (Page 19)

Discussions

Auteur
Message
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2009 à 18:03
[quote:843bbad331]je suis sure que si on fais un sondage plus des 3/4 des participante du fofo sont des employés modèles comme moi [/quote:843bbad331] et le quart restant est réservée aux mamans en congé parental qui s'octroient des pauses devant le pc pour décompresser comme moi :D aujourd'hui, ce qui m'énerve, c'est qu'on est déja au mois de mai et que je vois pas le temps passer :roll:
Mieloute 315 messages
Mieloute
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2009 à 18:45
[quote="Malicia BOHER] et le quart restant est réservée aux mamans en congé parental qui s'octroient des pauses devant le pc pour décompresser comme moi :D [/quote] ou au chômage!!! :wink: Ce qui m'agace? Les travaux dans notre impasse, il faut attendre 5 min pour qu'ils poussent leur tractopelle. Ils font leur boulot, mais qu'ils ne me disent pas que la voie est accessible toute la journée! Au moins je pourrais prendre mes dispositions et garer ma voiture un peu plus loin! D'ailleurs, c'est pratique avec les courses et un bébé :twisted:
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2009 à 18:47
rhaaaa ma pauvre mieloute c pas cool ça :? j'espère pour toi que ça va pas durer trop longtemps
Mieloute 315 messages
Mieloute
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2009 à 19:03
[quote:97e515333d="Jnyfer & ses Amours"]rhaaaa ma pauvre mieloute c pas cool ça :? j'espère pour toi que ça va pas durer trop longtemps[/quote:97e515333d] 1 semaine, si tout va bien!!!!
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2009 à 19:37
ah ben de toute facon si je n'etais pas en conges parental je viendrais sur le fofo du boulot hihihi
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2009 à 21:36
[quote:ce53535fe0="Jnyfer & ses Amours"]je suis sure que si on fais un sondage plus des 3/4 des participante du fofo sont des employés modèles comme moi [/quote:ce53535fe0] ou qui viennent pendant leurs heures de délagations :siffle: tout en bossant bien sûr :wink:
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2009 à 08:28
ce qui m'agace aujourd'hui ... me defoncer pour une boite qui comprend rien a la crise et qui me saoule pour les chiffres alors que j'y peux rien !!!!! on voit les bureaucratesqui save pas ce que c que de faire du services payant en temps de crise :twisted: mer*e et re - mer*e .... allez vous faire f***** :twisted: dslée mais ca fais du biennnn :oops:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2009 à 11:16
[quote:c5da99614e="Jnyfer & ses Amours"]ce qui m'agace aujourd'hui ... me defoncer pour une boite qui comprend rien a la crise et qui me saoule pour les chiffres alors que j'y peux rien !!!!! on voit les bureaucratesqui save pas ce que c que de faire du services payant en temps de crise :twisted: mer*e et re - mer*e .... allez vous faire f***** :twisted: dslée mais ca fais du biennnn :oops:[/quote:c5da99614e] Ah ben on doit avoir le même genre de patrons.... On s'est encore fait remonter les bretelles hier parce qu'on enregistre pas assez de commandes.... Mais on n'y peut pas grand chose si les clients ne commandent rien!! Perso je pense que le chômage nous guette pour la rentrée de septembre...
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2009 à 11:24
[quote:bee919870b="Lililou25"][quote:bee919870b="Jnyfer & ses Amours"]ce qui m'agace aujourd'hui ... me defoncer pour une boite qui comprend rien a la crise et qui me saoule pour les chiffres alors que j'y peux rien !!!!! on voit les bureaucratesqui save pas ce que c que de faire du services payant en temps de crise :twisted: mer*e et re - mer*e .... allez vous faire f***** :twisted: dslée mais ca fais du biennnn :oops:[/quote:bee919870b] Ah ben on doit avoir le même genre de patrons.... On s'est encore fait remonter les bretelles hier parce qu'on enregistre pas assez de commandes.... Mais on n'y peut pas grand chose si les clients ne commandent rien!! Perso je pense que le chômage nous guette pour la rentrée de septembre...[/quote:bee919870b] A ce point? Chez nous aussi beaucoup moins de commandes de la part des clients...c'est la cata. Mon chef jubile quand il a déccroche un marché :lol:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2009 à 11:34
[quote:606b6b2d3b="* Mily CroqueFesses *"][quote:606b6b2d3b="Lililou25"][quote:606b6b2d3b="Jnyfer & ses Amours"]ce qui m'agace aujourd'hui ... me defoncer pour une boite qui comprend rien a la crise et qui me saoule pour les chiffres alors que j'y peux rien !!!!! on voit les bureaucratesqui save pas ce que c que de faire du services payant en temps de crise :twisted: mer*e et re - mer*e .... allez vous faire f***** :twisted: dslée mais ca fais du biennnn :oops:[/quote:606b6b2d3b] Ah ben on doit avoir le même genre de patrons.... On s'est encore fait remonter les bretelles hier parce qu'on enregistre pas assez de commandes.... Mais on n'y peut pas grand chose si les clients ne commandent rien!! Perso je pense que le chômage nous guette pour la rentrée de septembre...[/quote:606b6b2d3b] A ce point? Chez nous aussi beaucoup moins de commandes de la part des clients...c'est la cata. Mon chef jubile quand il a déccroche un marché :lol:[/quote:606b6b2d3b] Eh oui à ce point.... On perd de l'argent depuis 3 mois, (pas mal d'argent).... les collègues qui préparent les commandes vont chômer à partir de juin, et on voit bien qu'on n'a pas de commandes jusqu'à la fin de l'année.... Je bosse dans la metallurgie.... donc fatalement on risque de suivre le même chemin que beaucoup d'autres....
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2009 à 13:44
[quote:6810dcadd7="Lililou25"][quote:6810dcadd7="* Mily CroqueFesses *"][quote:6810dcadd7="Lililou25"][quote:6810dcadd7="Jnyfer & ses Amours"]ce qui m'agace aujourd'hui ... me defoncer pour une boite qui comprend rien a la crise et qui me saoule pour les chiffres alors que j'y peux rien !!!!! on voit les bureaucratesqui save pas ce que c que de faire du services payant en temps de crise :twisted: mer*e et re - mer*e .... allez vous faire f***** :twisted: dslée mais ca fais du biennnn :oops:[/quote:6810dcadd7] Ah ben on doit avoir le même genre de patrons.... On s'est encore fait remonter les bretelles hier parce qu'on enregistre pas assez de commandes.... Mais on n'y peut pas grand chose si les clients ne commandent rien!! Perso je pense que le chômage nous guette pour la rentrée de septembre...[/quote:6810dcadd7] A ce point? Chez nous aussi beaucoup moins de commandes de la part des clients...c'est la cata. Mon chef jubile quand il a déccroche un marché :lol:[/quote:6810dcadd7] Eh oui à ce point.... On perd de l'argent depuis 3 mois, (pas mal d'argent).... les collègues qui préparent les commandes vont chômer à partir de juin, et on voit bien qu'on n'a pas de commandes jusqu'à la fin de l'année.... Je bosse dans la metallurgie.... donc fatalement on risque de suivre le même chemin que beaucoup d'autres....[/quote:6810dcadd7] Et voilà, un de plus qui se fait mettre à la porte! Ils ont déjà viré 3 personnes en fin d'année, là c'est la quatrième! A savoir qu'on n'est même pas 30 dans la boîte....
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2009 à 13:47
ben alors moi je suis ds la loc de vehicule et depuis fin 2008 je fais moitie - de chiffre donc qd on enleve charge + salaire ect .... a mon avis je tourne pour rien ou a perte donc ca pue aussi de mon cote mais ca j'y suis prepare de tte facon !!! et a la rigueur ca m'arrangerais bien car envie de voir autre chose
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2009 à 13:54
allez les fille sje vous rejoins au boulot aussi c'est pas la joie :roll: on fait pas de CA, ils prennent prétexte à tout pour virer ou poussent à la dém :roll: et pis quand les gens partent ils sont pas remplacés :gr: et après on se tape le boulot de 3 à 1 et ils pleurent qu'on fasse des HS :fou: depuis 2 mois on est en perte ça sent pas bon du tout :nan:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2009 à 15:03
ah la la mes pauvres...je vous rassure a mon boulot c'est la même en fin d'année 2008, ils ont négociés une baisse de salaire qui va avec une baisse du temps de travail -10% et ceux qui ne voulaient pas ben ils ont été licenciés...et maintenant ils leur donne une charge de travail plus importante sans réaugmenté les salaires...moi je suis encore en conges parental mais je n'ai aucune envie d'y retourner dans cette ambiance mais je ne veut pas demissioner car je ne pourrais pas toucher le chomage...donc c'est chaud!!!!!!!!!!!!!!
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2009 à 15:54
ce qui m'agace, c'est que ma belle soeur a encore fait des siennes le jour du baptème de ma fille :oops: et je pense qu'on devrait choisir ! aprés le congé parental, une maman devrait avoir le droit ou de reprendre le taf' ou de se faire licencié à l'amiable. Je peux rêver, non ? :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.