Couronnes dentaires (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2009 à 18:51
Tu crois qu'ils regardent un truc comme le fofo ? :roll: Dans ce cas , qu'ils lisent bien dans les détails , et qu'ils rentrent nos pensées dans leur crâne , si j'étais eux , je me cacherai :evil: Comme ça ils sauront bien ce qu'on en pense :evil: Qu'ils en tiennent comptent surtout :twisted:
Guest298873
964 messages
Guest298873
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2009 à 20:00
Oui il faut organiser une manif et vite il est hors de question de perdre nos acquis sociaux ! Moi j'ai une question pour les filles qui ne vivent ppas en France : Parle-t-on dans la presse de cet ignoble projet et si oui en quels termes ? Merci à toutes !
steffie11 353 messages
steffie11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2009 à 00:37
Coucou les filles, je viens d'apprendre la merveilleuse nouvelle :shock: Je me vois bien à un entretien d'embauche, "Au fait, j'ai deux enfants", alors là, c'est sûr qu'on va nous prendre :cpavre: Pour info, je n'ai pas trouvé encore de date pour une éventuelle manifestation mais j'ai trouvé une pétition..... http://www.mesopinions.com/Tous-unis-contre-la-reforme-du-conge-parental-petition-petitions-929c7c8805b2598a2026176e5e54d3b7.html Si ca peut avancer, c'est déjà mieux que rien. Bis à toutes
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2009 à 11:37
Bonjour, je me permet de me joindre à vous pour cette discussion des plus intéressantes.. pour commencer, l'article sur le gamin de 13 ans en Angleterre, déjà Papa, je l'avais vu aux infos du 12/50 et quand il a dit c'est bon on va assumer sans problème... bah :shock: je suis moi même maman d'une petite fille, à 13 ans je ne pensais pas du tout à la sexualité... bien au contraire... Par contre, mes parents sont ouverts d'esprit (pas non plus au point d'accepter une grossesse à 15 ans) mais j'ai tout de suite été au courant de tout... En ce qui concerne le maquillage, j'y avais droit (mais de manière très très légère juste histoire de dire ) que dans les occasions particulière mariage, spectacle de danse etc... Je ne sais pas si vous avez vu, mais on peut trouver des STRINGS pour les filles dès 8 ANS!!!! ma fille ne sortira pas avant ses 25 ans :mdr:
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2009 à 12:02
[quote:caf135ed03="auréliemj"]Oui il faut organiser une manif et vite il est hors de question de perdre nos acquis sociaux ! Moi j'ai une question pour les filles qui ne vivent ppas en France : Parle-t-on dans la presse de cet ignoble projet et si oui en quels termes ? Merci à toutes ![/quote:caf135ed03] Oui on en parle dans les journeaux mais sans plus quoi, y à pas vraiment de débat... Mais c'est clair que ça n'empêche pas d'être solidaire. Ici nous n'avons droit qu'à 12 semaines de congé maternité, après cela relève du chômage ou un arrangement avec son patron... Bref voilà, j'crois que dans un pays où on à la chance de pouvoir allonger son congé maternité il faudrait plutôt prendre ça comme une chance et un acquis, plutôt que de régresser pour faire comme les autres pays à la traine!
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2009 à 12:05
8 ans :shock: :shock: :shock: C'est pas un peu abusé :?: Pour moi le string est un accessoire de séduction, alors la séduction à 8 ans, qu'on m'excuse mais :evil: J'ai vu une photo du "couple". Le père a une bouille de bébé par rapport à elle. Y'aurait pas détournement en France vu que c'est un mineur de moins de 15 ans :think:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2009 à 12:53
c'est hallucinant!!! et après les "mamans" qui achètent ça vont se plaindre que des pervers regardent leur fille étrangement... je ne dis pas ça bien entendu pour ta maman nala...
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2009 à 13:06
Coucou , les filles , si mes souvenirs sont bon , je crois que le plus jeune papa du monde avait 12 ans à l'époque !!! Et ça date de pas très loin , 2-3 ans il me semble ! Bref , moi , c'est pareil , je suis choquée par la nouvelle génération d'aujourd'hui :shock: Mais y a un truc que m'a vraiment choqué ça remonte à une dizaine d'années , j'étais partie en vacance à la mer avec mon oncle , ma tante , mon cousin et ma cousine ! J'ai surpris mon cousin âgé de 6-7 ans , se masturber à font , pendant que ses parents faisaient la sieste :shock: Ah , bah , je peux vous dire que j'étais rouge pour lui , heureusement il m'a pas vu :oops: J'en ai jamais parlé , moi j'avais 17 ans par là , je savais donc ce qu'il faisait , mais à son âge :shock: Une fois rentré en 6è , il s'est vite venté auprès de mes autres cousins , qu'il l'avait fait :shock: Je peux vous dire que ça a jasé dans la famille :oops: Et son père était tout fière :roll: Sa mère le croyais pas :roll: Bref ... Il a maintenant 17 ans , mais je suis sûr qu'il serait incapable d'assumer si il faisait une connerie :roll:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2009 à 13:10
des petites filles de 6/7 ans se masturbent aussi c'est courant et ca,ca ne me choque pas :wink: ,ils découvrent juste le plaisir par eux meme avec leur propre corp rien de sexuel a cette age.
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2009 à 13:15
Oui , je sais , mais lui , avait l'air de vraiment apprécier, ça savait bien s'y faire :lol: Il avait appris ça dans les film X ( érotique ) le dimanche soir sur la 6 , à heure très tardive :shock: A 6 ans , il ferait mieu de dormir :roll:
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2009 à 13:29
[quote:58b836a4e8="Baby Do ..."]Oui , je sais , mais lui , avait l'air de vraiment apprécier[/quote:58b836a4e8] En général les adultes ne se masturbent pas parce que ça fait mal. Donc idem pour les enfants je pense... Et tant qu'à faire autant se faire plaisir. :lol: :lol: Et idem, je ne vois rien d'étonnant ou choquant à ça, c'est la découverte de leur corps et du plaisir. Mais il faut bien sûr garder en tête que cela n'a rien de comparable à la sexualité telle que les adultes la conçoivent.
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2009 à 13:48
[quote:27ba51ca8f="nala336"]On trouve meme des strings pour plus petites :? Ma mere est vendeuse en sous vetement et une erreur dans la commande elle a recu des strings que ma fille pouvait mettre :shock:[/quote:27ba51ca8f] Plus rien ne m'étonne. Ils font même des chaussures à talon pour BB, alors... :shock: :shock: [quote:27ba51ca8f="cerridwenn"]c'est hallucinant!!! et après les "mamans" qui achètent ça vont se plaindre que des pervers regardent leur fille étrangement...[/quote:27ba51ca8f] C'est clair que certains parents ne semblent parfois pas comprendre qu'un enfant est ... un enfant et pas un adulte miniature. :roll: :roll: Leur raisonnement n'est pas du tout celui d'un adulte en termes de séduction et de sexualité. Donc affubler une petite d'un string, de talons hauts (surtout l'exemple que j'ai vu pour les BB)... c'est [b:27ba51ca8f]sexualiser[/b:27ba51ca8f] un enfant qui est seulement [b:27ba51ca8f]sexué[/b:27ba51ca8f] au début de sa vie.
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2009 à 13:49
[quote:597cc4f35b="Baby Do ..."] Il avait appris ça dans les film X ( érotique ) le dimanche soir sur la 6 , à heure très tardive :shock: A 6 ans , il ferait mieu de dormir :roll:[/quote:597cc4f35b] ca oui c'est choquant :lol: ,un gosse de cette age n'a rien a faire devant la télé deja a cette heure et en plus devant un film X... :roll:
Tess84 279 messages
Tess84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2009 à 13:54
[b:36890c4888]Hello! Comme il y a double sujet (on y est chez les mamans nature aussi!) jemets le lien c'est dommage pas se lire toutes! http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=2108231#2108231 Bizzzz[/b:36890c4888]
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2009 à 13:58
[quote:7d19d08d48="la famille grimaçons"]ca oui c'est choquant :lol: ,un gosse de cette age n'a rien a faire devant la télé deja a cette heure et en plus devant un film X... :roll:[/quote:7d19d08d48] Tu m'as doublée de peu :lol: :lol: [quote:7d19d08d48="Baby Do ..."] Il avait appris ça dans les film X ( érotique ) le dimanche soir sur la 6 , à heure très tardive :shock: A 6 ans , il ferait mieu de dormir :roll:[/quote:7d19d08d48] Un enfant de 6 ans devant des films X, ça c'est choquant. Et là ma question sera, comment a-t-il découvert ça? Comment avait t-il droit de rester debout si tard? Ce sont des jeux d'adultes. La notion même d'acte sexuel (papa-maman) est parfois difficile à comprendre pour un enfant - alors des images aussi "violentes" auront forcément tronqué que sa vision de la sexualité. Il ne devait plus percevoir les adultes de le même manière... :roll: :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.