Couronnes dentaires (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2009 à 23:49
[quote:5d076f8db0]vivement 2012 putain VIVEMENT!! (ça pourra pas être pire si?) [/quote:5d076f8db0] hum...jparierais pas.... :? on sait ce qui vient d'etre president pas ce qui va l'etre.... :? les boules quoi
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2009 à 23:50
Franchement je botterais bien le Q de 53% de la population votante de France :gr: :gr: :gr:!
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2009 à 23:56
pourquoi tant de haine? :mdr:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2009 à 23:58
Parce que faut que ça sorte :oops:...
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2009 à 23:59
:shock: :wink:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2009 à 00:01
pis moi je lui botterais son derriere a ce minus qui se prend pour le tout puissant :gr: :gr:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2009 à 00:03
le supportez jusqu'en 2012 :( :cry:
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2009 à 01:18
Et ben, vous etes servis avec celui là!!!! On se demande ce que sera sa prochaine sois disant évolution???? Enfin chez nous le temps de repos d'accouchement est plus court que chez vous, on à droit à Max 6 semaines avant l'accouchement et 10 semaines après l'accouchement si on prend plus de semaines avant l'acocuchement (pour diverses raisons) ces jours seront déduit du repos post accouchement. En revanche si on bosse jusqu'à la fin, on n'à pas le droit de rajouter les 6 semaines post natal aux 10 semaines peri natal. On est pas mieux loties avec notre gouvernement qui change sans arrêt, je sais même pas qui est actuellement le premier ministre belge tellement ils ont défilé ces derniers mois mdr^^ bisous
Guest125205
1004 messages
Guest125205
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2009 à 06:51
[quote:2f87b538f1="tetele08"]coucou à tous! ba il est beau le blaireau! et ça c'est président? et bé! elle est belle la france! quand je vois plein de pays se !!! de nous en riant mais ils ont bien raison! on est dans un pays de !!! avec des merdes au gouvernement et des textes et lois de !!!! pauvre france!! on fait rien comme personne dans notre beau pays! :twisted: on dit qu'il faut primer pour les valeur familiales et eux, ils veulent raccourcir le congé parental! n'importe quoi! elles sont où les valeurs familiales alors!!!!!!! :shock: et si nous on veut rester un peu à la maison pour profiter de nos bambins?? est-ce un crime de vouloir voir leurs 1ers pas, et tout et tout au lieu que ce soit une inconnu (nounou ou autre) qui en profite??????? cela fait-il de nous des feignasses qui veulent rester à la maison pour rien faire?? non!!!! on ne veut pas rien faire, ON VEUT EDUQUER NOS TITIS ET LES VOIR GRANDIR!!!!!! c'est un CRIME??? a croire que oui! alors faut pas confondre celles qui foutent rien et n'ont jamais rien foutu pour vivre pénard à la casba pour vivre des aides (et mieux s'en sortir d'ailleur que la plupart qui n'ont que le smic! :twisted: ) et celles qui ont toujours tafé et qui demandent juste de pouvoir voir leurs enfants grandir! c'est du n'importe quoi! quel abruti ce mec! même ma fille quand elle le voit elle ne peut s'empêché de crier "sarko, sarko, sarko tête de veau"!!! j'ai toujours tafé depuis mes 18 ans (j'en ai aujourd'hui 31! :cry: : mon dieu comme je vieilli vite!) et j'ai repris mes études à 26 ans durant un peu plus d'un an pour avoir une vie confortable avec ma fille que j'élevais seule et voilà comment on "remercie" ceux qui en veulent dans la vie en ne vivant des autres, on leur casse leur droit à la famille! alors Mr sarko, avant d'ouvrir ta grande gueulle de mongol réfléchi un peu dans ta tête de débile!!!! arrête d"emmerder ceux qui taf et va plutôt faire le ménages chez les branles-paniers, ceux qui coûtent à la société!!! allez les filles, je suis désolée si j'ai été un peu vive et si j'ai utilisé des majuscules mais je suis trop énervé! y'en a marre de cette france pourries qui favorisent jamais ceux qui veulent s'en sortir! car travailler avec 2 enfants ba c'est un coup mais ça on s'en fiche de savoir si la moitié du salaire passe chez la nounou!!! pfffff!!!!!!!!!!!! *bonne nuit à vous toutes tout de même et rdv dans la rue si besoin est!!!! Estelle[/quote:2f87b538f1] :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: j'aurais pas dit mieux! de toutes facons, ses victimes preferees, c'est ceux qui rament pour s'en sortir...
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2009 à 07:49
Grrrrrrrrr!!!!! :evil: :evil: :evil: :evil: Quand j'ai vu ça sur la 6 hier soir j'ai halluciné!! J'ai tout de suite fait aussi le rapprochement avec Dati!! Vous avez plus d'info là dessus? A partir de quand il veut le mettre en place? Si c'est sûr? Si ça prend effet à partir d'une certaine date (même si on est en plein congé parental est ce que ça s'arrête?) Si ce n'est que sur le congé parental à temps complet ou même le mi-temps/partiel? Car j'avais prévu de faire bébé2 en juillet de l'année prochaine et prendre un congé parental a mi-temps pendant 3 ans, mais bon peut etre que je devrais avancer mes projets :oui: Ca me fait rire quand j'entend "il ne faut pas que les femmes en souffrent blablabla" mais le congé parental c'est un choix!! Il peut proposer qu'on s'arrête moins longtemps si on en a envie mais laisser celles qui veulent prendre 3 ans si elles le veulent, puisque son argument c'est qu'on est bloqué là dedans!!! Ca m'enerve car il veut nous faire passer une loi à la con en nous avançant que c'es pour notre bien!!! :gr: :gr: Prête pour la manif d'EE aussi!!!!!! :hey:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2009 à 08:48
Salut! Bon les filles je viendrai manifester avec vous pour vous soutenir!!! Quand j'ai lu l'article j'en ai parlé à mon homme, et il m'a répondu "bah de toute façon ça te concernera jamais..." (prends ça dans tes dents, on fera jamais un 2°).... Mais je vous assure que je trouve ça dégueulasse.... On devrait plutôt mieux rémunérer les mamans qui restent à la maison! Ca ferait des femmes épanouies, qui pourraient consommer plus, ça ferait marcher l'économie!! Le pire de tout, c'est que malgré toutes les conn*ries qu'il sort, les 53 % qui ont voté pour lui restent persuadés qu'il va être le sauveur de la France (quand on en parle au boulot, mes collègues que j'adore, ben je les adore un peu moins.... alors du coup on évite le sujet!) En tous cas, on pourra dire merci à Rachida! (surtout nos enfants, car c'est eux qui en patiront le plus)
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2009 à 09:11
chui écoeuré...j'en peux plus sérieux chui au bord de la dépression à vivre dans ce pays! veux partir loin!!!!
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2009 à 09:13
ça m'a bien énervée cette future mesure. Les femmes ont du mal à retrouver leur poste après le congé parental, ça les coupe du monde du travail ? oui c'est parfaitement exact. Beaucoup se retrouvent dans un placard à leur retour. Mais en fait, c'est déjà le cas lorsqu'elles ne prennent pas de congé parental, et qu'elles reviennent bosser 5 mois après leur départ. C'est très dur de s'y remettre (déjà après un week end c'est dur, alors après 5 mois, ou 3 ans...). et certaines boîtes sautent sur l'occasion pour les placardiser. Alors on fait quoi, on enlève carrément le congé maternité aussi ? (par contre je crois vraiment que Dati n'a rien à voir là dedans, il peut plus la blairer, et c'est le genre d'idée brillante qu'il a du avoir tout seul)
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2009 à 09:48
je nuancerais juste pour dire qu'on est loin d'être les plus mal loties en France, tout de même. Regardez l'angleterre, l'italie, l'allemagne. Dans les deux derniers cités, c'est quasi impossible de bosser en étant mère, d'ailleurs c'est extrêmement mal vu. En france, tout est fait pour qu'on y arrive, les aides pour embaucher les nounous, notamment. cette mesure dont parle Sarko est énervante mais faut pas jeter le bébé avec l'eau du bain, on a globalement beaucoup de chance par rapport à beaucoup de nos voisins proches ou lointains. On peut toujours regarder les 2-3 pays chez qui c'est encore mieux, y en aura toujours, mais faut tout de même relativiser.
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2009 à 09:48
[quote:bd0a82d9cb="ivy29"]travailler pour gagner moins!!!!!! et voir moins ses enfants!!!![/quote:bd0a82d9cb] ça c'est un excellent résumé de la situation!!!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.