Horreur dans une creche pres de chez moi. (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2009 à 20:48
Mais où va le monde? Je suis horrifiée....
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2009 à 21:32
je ne trouve même pas les mots pour dire ce que je ressens mon fils passe 8h/jour sur 4 jours à la crèche, je suis terrorisé certes il faut sonner pour se faire ouvrir la porte, malheureusement elle n est toujours bien refermée je n ose imaginer la détresse des parents mais merde comment des trucs pareils peuvent arriver
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2009 à 22:05
D'après les dernières infos, il est entré en demandant de parler à quelqu'un sous pretexte d'y faire une inscription, ensuite une fois les portes ouverte il s'est diriger vers la classe des touts petits et à commencer à frapper... Apparement il n'y à pas 4 mais 3 décès... Les autres enfants et gardiennes sont maintenant hors de danger de mort. Jour de deuil en Belgique aujourd'hui... Voici l'adresse du site pour celles qui désirent suivre pas à pas les articles, il y en à plusieurs parus depuis la fin de matinée. Suivez les liens... http://www.7sur7.be/ [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/creche,ce1f490da02e30a000e4c66b810ee2e2.jpg.html][img:ae17d92724]http://images4.hiboox.com/images/0409/ce1f490da02e30a000e4c66b810ee2e2.jpg[/img:ae17d92724][/url] mamandecorentin :arrow: oui choquée mais comme tout le monde je pense. Malheureusement comme le disait quelqu'un plus haut ça arrive de plus en pus souvent et peut importe le pays. J'me souviens encore de cette prise d'otage dans une maternelle an France qui à durer plusieurs jours...
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2009 à 00:12
rohhh c'est terrible!!! Pourquoi il ne sont pas plus surveillé que sa c'est gens la ! je ne comprend comment on peut laisser des personnes aussi dangereuse pour la population pourquoi on ne leur mets pas de bracelet aux bras et aux jambes avec detecteur....ou un systéme gps pour les retrouver au plus vite! ,j'en ss retourné comment peut on tué 2 bébé !!!! non mais sa me revolte il ne faut pas etre humain c'est pas possible ! meme une bete ne ferai pas ça ! mais ou va t'on comment voulez vous que nous en tant que maman ayé la confiance maintenant de laisser nos petits bouchou aprés avoir vu ça!!! dans quel monde on vit franchement!!! :x :roll: il merite pas la vie celui la il ferai mieux d'etre tué sur le champs pas besoin d'ecouté cette chose qui lui est en vie aprés avoir fait un massacre! la peine de mort devrai revenir pour des criminelles de cette sorte!
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2009 à 10:43
[size=18:8fe016fb55]Les enfants de victimes de la crèche de Termonde sont pour la plupart gravement mutilés, certains ont déjà subit plusieurs opération de chirurgie plastique. Le criminel âgé de 20 n'a toujours pas dévoilé les raisons de son geste, pire il se moque des enquêteurs ainsi que du juge d'instruction s'occupant du dossier, il n'était pas sous l'emprise de drogue ni d'alcool et hier soir un communiqué à bien préciser que l'auteur n'était pas un patient d'un hôpital psychiatrique situé 2 rues plus loin.[/size:8fe016fb55] (7sur7 - 10h30)
Wassima 433 messages
Wassima
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2009 à 10:58
Ah voilà c'est ce que j'allais dire, j'avais vu qu'en fait il n'avait aucun antécédent psychiatrique :? ... [b:e195531eb1]Mais je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi est-ce que l'on a pu le laisser rentrer dans la crèche sachant qu'il avait un comportement louche et surtout les yeux (ou le visage) peints :shock: :shock: !!!!!!!!!!!![/b:e195531eb1] M*rde quoi, moi je vois un mec comme ça je me barre et je le fais surtout pas rentrer dans une crèche :evil: !!!
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2009 à 11:08
[quote:5ebee99911="Wassima Oum Wafa"]Ah voilà c'est ce que j'allais dire, j'avais vu qu'en fait il n'avait aucun antécédent psychiatrique :? ... [b:5ebee99911]Mais je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi est-ce que l'on a pu le laisser rentrer dans la crèche sachant qu'il avait un comportement louche et surtout les yeux (ou le visage) peints :shock: :shock: !!!!!!!!!!!![/b:5ebee99911] M*rde quoi, moi je vois un mec comme ça je me barre et je le fais surtout pas rentrer dans une crèche :evil: !!![/quote:5ebee99911] Ben apparemment la puéricultrice qui à ouvert n'a pas vu tout de suite qu'il avait le visage peint, la porte d'entrée était ouverte puisque c'était en pleine heure où les mamans venaient déposer leurs bébés (déjà un truc que je comprend pas, c'est pas parce que j'ai 20 personnes qui doivent arrivé chez moi que je laisse ma porte ouverte!!!) et quand la puéricultrice l'à fait rentré dans le couloir de la crèche il s'est jeté dans la classe la plus proche, apparemment les plus petits et à commencer ses horreur, ensuite une autre puéricultrice aurait tenté de l'arrêté et elle à prit plusieurs coups de couteau mortel. Mais pourquoi laisser cette porte ouverte mErd*** quoi???? c'est clair pour mon Simon je cherche uen crèche avec au moins un visio-phone, au moins ils voient tout de suite si c'est quelqu'un de proche où pas.... Et pus au lieux de devoir entré dans les creches pour avoir" des renseignements" ils devraient mettre une plaque dehors avec un numero de telephone à joindre pour savoir ce que l'ont veux savoir et pas faire rentrer n'importe qui sous pretexte de renseignements... c'est n'importe quoi! Voilà ce que j'en sais aujourd'hui. Une veillée sera organisé lundi devant la crêche. Celle ci devrait restée fermée 1 semaine, mais je me demande si beaucoup de bébés y reviendront...
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2009 à 11:15
bonjour tu sais la crèche où va mon fils est équipé d'un visiophone mais le matin à l ouverture à 7h30 c porte ouverte et parfois le soir pas besoin de sonner car porte mal refermée :evil: en tout cas c sur que c'est le minimum qu on puisse faire pour sécuriser a+
shanel95100 45 messages
shanel95100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2009 à 14:42
Bonjour a toutes!!! J'ai commencer a écrire ce que j'en penser mais jai tt éffacer de peur de vous choquer avec mes propos a lencontre de cette assasin :evil: Bref je pense a la famille des bébé et a la famille de cette dame courageuse et je leur souhaite que justice leur sera rendu comme il ce doit. bonne journée les filles.
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2009 à 17:14
:cry: :cry: rien à ajouter à ce qui a déjà été dit.. c'est vraiment ignoble! je sais pas comment on peut faire une chose pareil... a moins d'être vraiment complètement frappé!! Moi aussi ce qui me choque ce qu"il ai pu rentrer déguisé!! enfin bref... De toute façon maintenant le mal est fait.. on ne peut que penser à ces pauvres petits bouchon et leur famille ... :cry:
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2009 à 19:16
[quote:2044260043="Wassima Oum Wafa"]Ah voilà c'est ce que j'allais dire, j'avais vu qu'en fait il n'avait aucun antécédent psychiatrique :? ... [b:2044260043]Mais je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi est-ce que l'on a pu le laisser rentrer dans la crèche sachant qu'il avait un comportement louche et surtout les yeux (ou le visage) peints :shock: :shock: !!!!!!!!!!!![/b:2044260043] M*rde quoi, moi je vois un mec comme ça je me barre et je le fais surtout pas rentrer dans une crèche :evil: !!![/quote:2044260043] tout a fait vu qu'il etait maquillé pourquoi ils l'ont laissé rentré :hum: ?! peut etre du a la porte mal fermé.... [b:2044260043]Fin tt ça pour dire que cette chose ihnumaine ne merite pas d'etre jugé ni ecouté juste a soufrire et a ne plus vivre :twisted: !![/b:2044260043] J'espére que les créches, jardin d'enfant et autre collectivité s'equiperont niveau securité par exemple instoré un sas a l' entrée avec une personne pour surveillé son identité ou par exemple mettre un code a chiffre pour chaque enfant que l'on vient chercher etc.....certe un investissement mais aprés se sont des inoncents qui son gardé normalement en sécurité ! C'est comme dans les hopitaux voir les maternités tt le monde peut y avoir accés je ne trouve pas sa normale certe sa ne limite pas le dangé mais au moins le diminué sa sera une bonne chose! Une chose qui est sur moi qui attend mon agrément deja a la base si on ne sonne pas a l'interphone je n'ouvre pas car avec les singlé qu'il y a les futurs enfants qui se trouveront chez moi au moins ils seront en securité et les parents seront rassuré car j'imagine l'angoisse pour les parents qui mettent leur enfants a la créche a nouveau depuis hier :roll:
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2009 à 21:24
salut à toutes, je partage avec vous l'horreur de ce qui s'est passé evidemment et je pense d'abord aux parents qui ont perdu leurs petits bouts! Mais au risque de vous choquer, je pense qu'il ne faut pas tomber dans la psychose. Ma fille est aussi en crèche, et ben lundi je n'aurais pas peur de la déposer car ce n'est quand même pas si fréquent. Evidemment il faut de la sécurité dans ces lieux: portes fermées, sonneries et interphones mais j'ai pas envie d'avoir l'impression de déposer ma fille en prison tous les matins non plus! Il y aura toujours des tarés et même avec toutes les sécurités du monde, ce mec aurait sans doute quand même tués du monde ce jour là, peut être ailleurs: dans un jardin public par exemple: on va pas enfermer nos enfants partout quand même! Voilà pour mon humble avis!! bye
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2009 à 10:49
Hello ! C'est consternant cette affaire, quelle cruauté ! Je pense également aux parents qui traversent l'horreur depuis vendredi. Comment est ce qu'un fou avec de la peinture sur le visage est -il réussi à rentrer... pour un cas comme çà il devrait y avoir la peine de mort. J'espère que cela ne se reproduira plus jamais...
Guest582044
512 messages
Guest582044
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2009 à 14:04
Bonjour J'ai pleuré en voyant les infos a la tele, ma fille a 16 mois et ne va pas a la creche (je ne travaille pas pour le moment !). Elle va depuis ses 3 mois chez une assistante maternelle cela me rasuré. Ce jeune homme n'avait aucun antecedent psy et quand il a été arrete il s'appretait a se rendre dans 1 seconde creche dont il avait l'adresse dans sa poche. Tout ce que j'espere c'est que ce taré sera jugé tres everement prendra perpetuité et n'aura pas l'occasion de sortir avant. Je lui souhaite la prison a vie car les coupables d'infanticides sont traité par les autres detenus comme des chiens. Il aura ce qu'il merite. Excusez mes propos mais je suis remonté depuis vendredi et j'ai la haine contre ce genre d'"humain" (enfin pour moi ce n'est pas un humain avec ce niveau de cruauté) estelle
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2009 à 18:33
Bon d'apres les dernieres infos, le mec n'est pas rentré par la porte principale mais par une porte derriere la creche qui est toujours ouverte, parce que beaucoup de mamans viennent encore déposer leurs bambins après 10h et qu'il est difficile de passer son temps à ouvrir et fermer la porte aux mamans toutes les 2 minutes (mouais :shock: ). Bref ce qui veux dire que de toute facon il connaissait cette entrée donc il connaissait les lieux... Les on dit diront qu'il qonnaissait quelqu'un dans l'enceinte de la creche pour savoir uen telle info. La décision à été prise jier soir de ne plus jamais se resservir de ces lieux comme d'une creche, il y feront surement des bureaux ou quelque chose comme ça. A cette heure le meutrier n'à toujours pas expliqué son geste et continue à rire au lez des inspecteurs. Je crois que nous ne saurons jamais vraiment pourquoi ce jeune homme apparement sans histoires avant ça à pu faire de telle atrocités. Bise les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.