Question existentielle du jour (humour)

Discussions

Auteur
Message
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2009 à 13:11
Coucou les fofolles ! regardez-vous Koh Lanta, le retour des zéros ? heu des héros ? si oui, à votre avis, Christelle, qui a dégagé hier, a-t-elle de vrais lolos ou sont-ils faux ? hum hum ... planchez là-dessus et donnez moi votre avis :wink: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: pour ma part, je suis sûre qu'ils sont faux et mon homme me dit "nooooooon ce sont des vrais" !
Wassima 433 messages
Wassima
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2009 à 13:16
[quote:0bebaecdc8="Maman Buse et bébé buse"]Coucou les fofolles ! regardez-vous Koh Lanta, le retour des zéros ? heu des héros ? si oui, à votre avis, Christelle, qui a dégagé hier, a-t-elle de vrais lolos ou sont-ils faux ? hum hum ... planchez là-dessus et donnez moi votre avis :wink: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: pour ma part, je suis sûre qu'ils sont faux et mon homme me dit "nooooooon ce sont des vrais" ![/quote:0bebaecdc8] :lol: :lol: :lol: :lol: Moi je trouve qu'elle a une très belle poitrine qui ne fait pas du tout fausse :? ça à l'air naturel tout ça :lol: ... Parce que, quand on les voit "en mouvement" :roll: , bah y a du mouvement quoi :lol: !!
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2009 à 13:33
morte de rire ! justement, ba, moi je trouve qu'ils sont très .... "figés" ses lolos ! genre quand elle coure ça se balance pas dans tous les sens quoi ! et puis elle est ultra mince ça choque par rapport à sa grosse poitrine :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
didibina 181 messages
didibina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2009 à 13:33
coucou, je suis assez mitigée, lorsqu'elle est immobile ils on l'air faux mais dés qu'elle bouge ca atout l'air d'etre des vrais!!!
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2009 à 13:41
coucou! Mon mari dit qu'ils sont faux et perso je partage sont avis...elle est beaucoup trop mince pour avoir des lolos aussi gros...ou alors ell est super bien gatée par la nature et la c'est pas juste!!! :lol: :shock:
Wassima 433 messages
Wassima
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2009 à 13:43
Looool !! Tu sais ma petite soeur est super mince mais a une sacrée paire :lol: :lol: :lol: , tout le monde trouve ça choquant mais ce sont des vrais lol ! Bon faut dire que hier soir j'ai pas vraiment matté Koh Lanta, j'ai juste zappé 10 minutes et je me suis juste dis qu'elle avait une belle poitrine, je n'ai pas pensé que ça pourrait être des faux. Si j'ai le temps, j'essayerai de regarder quelques vidéos sur le net :lol: , afin d'analyser "tout ça" :wink: ! (non non je ne suis pas une perverse :roll: )
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2009 à 13:49
oh noooooon ce sont des vrais! je me suis meme pas posée la question, ils ont l'air tres naturels...
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2009 à 13:57
[i:82a79184f8][b:82a79184f8]c qui celle la :?: :lol: :lol: je regarde pas koh lanta ... vaness tu as une photo miss gros nibard :?: que je te dise ca :!: :!: :lol: :lol: [/b:82a79184f8][/i:82a79184f8]
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2009 à 14:18
[i:c9f14c6890][b:c9f14c6890]bon suis allée voir 2/3 videos de cette mer*e :mdr: et a priori je dirai VRAI !!!! [/b:c9f14c6890][/i:c9f14c6890]
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2009 à 15:39
franchement, si ce sont des vrais, c'est clair que c'est dégeulasse : mince et avec de gros lolos, sincèrement, c'est dégueu :evil: déjà que moi j'ai appris hier que je faisais un 85 alors là imaginez mon malheur quoi :cry:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2009 à 15:56
[quote:6b708a586e="Maman Buse et bébé buse"]franchement, si ce sont des vrais, c'est clair que c'est dégeulasse : mince et avec de gros lolos, sincèrement, c'est dégueu :evil: déjà que moi j'ai appris hier que je faisais un 85 alors là imaginez mon malheur quoi :cry:[/quote:6b708a586e] :lol: refais un bébé! ca fait des miracles la grossesse a ce niveau-la!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
delph24130 222 messages
delph24130
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2009 à 16:14
[quote:7a5821e294="fanny318"][quote:7a5821e294="Maman Buse et bébé buse"]franchement, si ce sont des vrais, c'est clair que c'est dégeulasse : mince et avec de gros lolos, sincèrement, c'est dégueu :evil: déjà que moi j'ai appris hier que je faisais un 85 alors là imaginez mon malheur quoi :cry:[/quote:7a5821e294] :lol: refais un bébé! ca fait des miracles la grossesse a ce niveau-la![/quote:7a5821e294] Heu alors là je suis pas d'accord ou alors j'ai pas de bol moi!!! 3 bb et apres chaque grossesse j'en ai perdu plus que j'en ai pris :? T'as pas confondu avec les fesses parceque là je serai d'accord avec toi :lol: sinon pour christelle, je dirai FAUX et c'est pas par jalousie hein (ou alors juste un peu!)
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2009 à 16:27
:arrow: Sadee : t'inquiète, en voyant des lolos pareils on peut ne qu'être jalouse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :arrow: Fany : oui oui pendant la grossesse, j'avais de supers gros lolos, quand j'allaitais c'était incroyablement énooooomissime (je suis montée jusqu'au 100 quand même) et puis pouf pouf plus rien après !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Wassima 433 messages
Wassima
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2009 à 16:28
[quote:02a565aef5="sadee"]Heu alors là je suis pas d'accord ou alors j'ai pas de bol moi!!! 3 bb et apres chaque grossesse j'en ai perdu plus que j'en ai pris :? T'as pas confondu avec les fesses parceque là je serai d'accord avec toi :lol: sinon pour christelle, je dirai FAUX et c'est pas par jalousie hein (ou alors juste un peu!)[/quote:02a565aef5] Moi je suis d'accord (surtout pour cette grossesse) c'est waaaaw mais bon ça change pas grand chose car mon chéri n'est pas trop seins :? ... Bon sinon, j'ai mené ma petite enquète (enfin j'ai juste matté quelques photos quoi) et je confirme, je pense que ce sont des vrais... Allez, rien que pour vous miner le moral encore un peu plus... Imaginez-la enceinte :lol: :lol: !!! :cry: :cry: :cry:
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2009 à 16:49
MORTE DE RIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.