Depuis combien de temps etes vous sur etre enceinte? (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Laurelie 372 messages
Laurelie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2009 à 12:52
j'était enciente 4 mois je pense que c'était en aout 2006 :shock: que le temps passe vite
Guest302240
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2009 à 18:32
salut! moi ça va faire 2 ans le 26 mars 2009! j'etais enceinte de ma fille soit enceinte de 4 mois et demi et là je suis enceinte de mon fils, 7 eme mois!!! le temps passe vite. et je ne me lasse pas! biz
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2009 à 08:19
coucou, moi ca va bientot faire...3 ans! :oops: :lol:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2009 à 13:47
bonjour!!! suis inscrite depuis le jour où j'ai appris que j'étais enceinte, soit le 22 aout 2007!!! :shock: :oui: :oui: déjà... comme céline, je suis timide, je parle pas souvent... :oops: :mdr: ce fofo m'a apporté pleins de choses, du soutien, des réponses, mais surtout des AMIES!!!!!!! mes fofolles, mes maiettes, mes IDE, je vous aime!!!!!!!!!!!!! :cop: depuis quelques temps, les rencontres virtuelles sont aussi passées aux rencontres réelles, et j'ai déjà pu rencontrer 8 mamans (qui se reconnaitrons surement ;) et je ne compte pas m'arrêter là!!!!! :youpi:
MARINE
izad 1389 messages
izad
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2009 à 15:42
[color=darkred:a4d375ff4b][b:a4d375ff4b]Ouh, comme le dit -malicia-, la jolie question que voilà...Et surtout les jolies réponses! Je suis toute zémue de vous lire :oui: ... Je constate que vous êtes quelques unes à être plus anciennes que moi sur le forum :lol: ! Et oui, je ne suis arrivée là qu'en février 2007...Mes premières interventions doivent remonter à fin mars de la même année! Au-delà du boulot qu'il représente et du temps que j'y passe, le forum est pour moi un lieu très important où je continue à apprendre beaucoup; certaines s'en souviennent peut-être, car je l'avais "confessé" il y a pas mal de temps déjà sur un topic dans "Vos questions", mais il faut savoir que je ne suis pas maman... Alors autant vous dire que vos échanges sont instructifs pour moi et me permettent tout simplement de faire mon travail sur le site :wink: ! Par ailleurs, on s'attache aux gens par écrans interposés... Je parle bien sûr de l'équipe modos (je ne vous dit pas "merci", private joke inside :siffle: ), mais aussi de toutes les histoires personnelles ou collectives que je prends vraiment plaisir à suivre, comme une simple forumeuse! Je pense aux "petits battants", aux "fofolles", aux "psychotteuses" que je lis depuis le départ, et j'en passe...Sans parler de vos récits d'accouchements! Bref, c'est assez fou, car si j'étais déjà cliente de certains forums avant d'arriver ici, en passant "de l'autre côté de l'écran" je n'aurais jamais imaginer m'attacher à ce point-là à un truc aussi virtuel...Pas si virtuel que ça en réalité :D ! Que dire de plus? Merci à vous, c'est vous qui faites de ce forum ce qu'il est! A bientôt :wink: ![/b:a4d375ff4b][/color:a4d375ff4b]
  
Guest129030
1190 messages
Guest129030
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2009 à 16:13
Coucou Moi ca va faire 2 ans a la fin du mois il me semble, depuis le debut de ma 1ere grossesse :D Le fofo ma apporté ennorement de choses, des copines qui ne sont pas resté virtuelles, des réponses a toutes les questions que je me posai, des prise de bec parfois, du reconfort quand ca n'allai pas fort!! Mais le mieu dans ce forum c'est qu'il est vraiment tres complet que l'on a pas forcement besoin de poser une question pour avoir une reponse puisque tres certainement quelqu'un d'autre a deja poser cette question!! Voila pour ma part Bizz
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2009 à 16:19
je suis inscrite depuis le 4janvieR 2008 enceinte de 5mois on venait de m'apprendre que mon fils devait souffrir d'hydrocephalie (heureusement il n'a rien) etant tres inquiete a ce moment la j'ai beaucoup chercher des reponses qui m'ont conduites ici sur le fofo :D j'ai eu beaucoup de soutient dans cette epreuve et quand tout est allée mieux je suis quand meme rester chez les maiettes j'adore ce site est compte bien y rester encore longtemps :wink:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2009 à 16:30
[quote:c47c29b6e5="izad"][color=darkred:c47c29b6e5][b:c47c29b6e5] Je constate que vous êtes quelques unes à être plus anciennes que moi sur le forum :lol: ! Et oui, je ne suis arrivée là qu'en février 2007...Mes premières interventions doivent remonter à fin mars de la même année! [/b:c47c29b6e5][/color:c47c29b6e5][/quote:c47c29b6e5] ouep ben moi je me rappelle du fofo quand tu etais pas encore la, il y avait une admin, je me rappelle plus son pseudo mais la pauvre :lol: elle devait tout gerer sans modos...c'etait un peu galere, des conflits qui s'eternisaient sur des dizaines de pages etc... donc merci pour le boulot effectué :wink:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
izad 1389 messages
izad
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2009 à 16:33
[quote:d120d782a9="fanny318"] ouep ben moi je me rappelle du fofo quand tu etais pas encore la, il y avait une admin, je me rappelle plus son pseudo mais la pauvre :lol: elle devait tout gerer sans modos...c'etait un peu galere, des conflits qui s'eternisaient sur des dizaines de pages etc... [/quote:d120d782a9] [color=darkred:d120d782a9] [b:d120d782a9]Ouep, Yolac :D ! Je ne sais pas si elle nous lit encore mais je continue, même 2 ans après, à lui tirer mon chapeau car en effet, sans modos, c'est compliqué :? ...Je ne l'ai expérimenté que quelques mois mais...Gloups :? ![/b:d120d782a9][/color:d120d782a9]
  
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2009 à 16:35
ouiiii yolac voila! c'etait clemence son prenom non? ou alors je confonds?
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
izad 1389 messages
izad
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2009 à 16:47
[color=darkred:07b582282a][b:07b582282a]Exact :wink: ![/b:07b582282a][/color:07b582282a]
  
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2009 à 17:09
Salut! Eh bien moi je suis inscrite sur EE.com depuis le 10 novembre 2007, soit exactement 7 jours après avoir su que j'étais enceinte! Ca faisait quelques temps que je parcourais le forum sans intervenir, et tout ce que j'ai pu y lire m'a donné envie d'y participer une fois que j'ai su que bébé s'était installé! Pas moyen de passer une journée sans venir y faire un tour! Et je compte bien continuer à y venir! Ce site est vraiment super! Merci à mon petit Maxence sans qui je ne serais pas en train d'écrire ce message! Et merci à tous ceux qui font vivre le forum! Bizz
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2009 à 18:18
salut les filles!! alors moi me suis inscrite sur ce site en février car ça faisait 2 mois qu'on était en essai bébé, car je trouvais les articles assez enrichissant sur mes questions. mais j'ai commencé à participer au fofo quand le test a été positif soit en sept 2007 alors comme les filles le disent, une fois qu'on a commencé on peut plus s'arrêter!!!! :oops: j'y ai découvert des filles super sympas, dans la joie mais aussi avec de la tristesse, mais il y a toujours qqn pour nous soutenir :top: alors les toxmamounes, les fofolles, les maiettes 2008 (très bon cru d'ailleurs :siffle:), la LDG et les filles victimes de leurs atroces BM je vous aime et merci d'être là :cop:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2009 à 18:57
steph :arrow: t'es démasquée mamie du fofo!!! :mdr:
MARINE
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2009 à 19:24
[quote:eab6cc7609="maidala"]steph :arrow: t'es démasquée mamie du fofo!!! :mdr:[/quote:eab6cc7609] Tu as un problème avec les mamys toi :bou: :mrgreen: Moi je me suis inscrite lorsque j'ai appris que j'étais enceinte mais je n'ai osé poster que bien après mon accouchement :oops: *très timide* :mdr: Je me disais que ces forums, bah...c'est pas fait pour moi et puis j'ai posté, posté..pour ne plus parvenir à m'arrêter! De réelles amitiés se lient ici, c'est assez étonnant d'ailleurs, mais qu'est ce que ça fait du bien! Ici, c'est comme au pays de Candy :lol: on s'amuse, on pleure, on rit..il y a des méchants et des gentils...lalala Mais, on ne se moque jamais :mrgreen: :non:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.