Depuis combien de temps etes vous sur etre enceinte? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2009 à 16:57
Moi BB2 ce sera dans 2 ou 3 ans seulement mais je serais toujours là! :D
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2009 à 18:08
[quote:b863db183e="DarQuenArth"]Moi BB2 ce sera dans 2 ou 3 ans seulement mais je serais toujours là! :D[/quote:b863db183e] bebe 4 je serais toujours là :lol: :lol:
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2009 à 18:19
idem pour bb2 (j'espère dans 1 ou 2 ans max) je serai fidèle au poste :D
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2009 à 21:09
Et bien je vois qu'on est toutes là et qu'on compte bien y rester! Comme vous ce fofo c'est une drogue! Je me lev ele matin, j'allume mon ordi et hop je lis mes posts préférés. Dans la journée, quand je prends un moment a moi, c'est pour venir lire le fofo en long et en large! Bref, une vraie drogue lol!!! Vous pense zile xiste une cure de desintoxe de EE.Com?
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2009 à 21:40
[quote:2fb38af5db="Archy Ingalls"]Coucou Moi depuis le mois de décembre 2006, j'ai tapé "enceinte" sur google et je suis tombée sur le site que j'ai tout de suite apprécié. Par contre je n'ai pas posté avant un bon moment ^^ Biz'[/quote:2fb38af5db] Et puis t'es devenue moNo :D!
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2009 à 21:44
[quote:c6a030f5fe="Archy Ingalls"]Coucou Moi depuis le mois de décembre 2006, j'ai tapé "enceinte" sur google et je suis tombée sur le site que j'ai tout de suite apprécié. Par contre je n'ai pas posté avant un bon moment ^^ Biz'[/quote:c6a030f5fe] Pareil c'est en tapant enceinte sur google. Là je bosse pas mais même quand je bossais j'étais de longue dessus :oops:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2009 à 21:55
Bonsoir, Je suis inscrite depuis un peu plus de 2 ans... le jour de mes dernières regles alors qu'on essayait depuis 8 mois :roll: Par contre, je suis rarement là et je poste très peu.... suis timide :siffle:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2009 à 21:57
Menteuse! Toi aussi t'es devenue moNo! :lol:
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2009 à 22:22
COucou Ici depuis + de deux il me semble m'etre inscrite un mois avant de tomber enceinte de lola. je cherchais des astuces pour que ca aille plus vite et finalement pas eu besoin au premier mois PAF!! lol Et BB2 et aussi un bébé EE au 2eme mois par contre!! lol Donc je vous previens je suis encore la un bon moment !! Perso c'est aussi une drogue ici que j'essaye un peu + de controler... aie aie aie
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2009 à 23:22
coucou, à ben moi suis une toute jeunette du fofo. Suis aussi tombée dessus par hasard comme la plupart d'entre vous et j'ai tout de suite accrochée, depuis je viens plusieurs fois par jour. J'ai appris ma grossesse le jour même où je me suis inscrite. <------ voir la date ici J'étais enceinte de déjà presque 3 mois (oui je sais j'ai mis le temps mais le papa ne voulais pas que je fasse un test trop tôt il voulait être certains que ce n'était pas un simple retard). J'adore ce forum car j'y ai trouver touts pleins de conseils de mamans qui sont passé par les même questions que moi et donc plus facile de se renseigner sur tel ou tel chose sans trop devoir attendre les visites chez le gygy qui d'ailleurs ne donne pas toujours les réponses à nos questions surtout si c'est un homme lol. Bref j'y ai découvert pleins de mamans aussi fofolles et déjanté que moi et ça, ça fait vraiment du bien quand on à des coups de blues et qu'on est pas forcément entourée. Bisous bisous les filles
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2009 à 00:39
Bonjour, ça c'est une jolie question :wink: Alors, je viens de vérifier et me voilà inscrite depuis presque 2 ans :shock: en fait, j'aimais bien les newsletters que le site envoi quand on est enceinte et j'ai intégré le forum qq jours avant j'accouche et ça m'a fait un bien fou bien que je ne savais pas trop comment ça fonctionner :wink: J'adore ce fofo, on discute avec pleins de mamans, on s'échange des conseils, on lit, bref, c'est mon moment de détente alors je suis pas prête d'en partir :D :D :D :D et pour la recherche, aprés 4 ans d'essais naturels, je suis tombée enceinte et un peu comme beaucoup d'entre nous, j'ai tapé dans le moteur de recherche je suis enceinte et me voilà arrivé ici :wink: :wink:
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2009 à 08:29
[size=24:dcb1ddcbd6][color=violet:dcb1ddcbd6]Bon anniveraire !!![/color:dcb1ddcbd6][/size:dcb1ddcbd6]
zbikette 1235 messages
zbikette
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2009 à 11:11
[color=indigo:7be0226bbc]Wouahh quelle question :roll: .... Je regarde.... et que vois-je??? Je suis accro aussi au fofo depuis 2 ans et 4 mois :shock: Pfiouuu que le temps passe vite!!! En tout cas, je suis vraiment heureuse d'être tombée sur ce site, qui grâce à lui, m'a permis de m'endormir moins bête le soir :mdr: Dur dur de devenir maman pour la 1ère fois... [b:7be0226bbc] Alors merci les filles du fofo de nous écouter, réconforter, conseiller, papoter, rigoler!!!![/b:7be0226bbc] :D Pis je me suis faite de véritables amies à travers la france (et le canada, l'égypte, la guyane :lol: ); hein mes foufs: marsiennes 2007 un jour, marsienne toujours :love: Tout d'abord à travers l'écran, puis en chair et en os :wink: on a appris à se connaître, à partager nos expériences, nos fous rires, tout quoi :D Je vous adore les filles!!! Un dernier mot avant la fin de mon message: [b:7be0226bbc][size=18:7be0226bbc] :youpi: VIVE LE FOFO :youpi: [/size:7be0226bbc][/b:7be0226bbc][/color:7be0226bbc]
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2009 à 13:31
Coucou les mamans, Alors moi je viens de vérifier et je suis inscrite depuis Mars 2007 soit 22 mois 9 mois de grossesse + 13 mois d mon fils. Je me suis inscrite dès que j'ai su que j'étais enceinte. J'ai trouvé ici beaucoup de réponses à toutes mes questions, on m'a rassurée, fait rire, pleurer :cry: , hurler de rage :twisted: Bref j'adore ce forum, je n'ai pas de copine particulière mais je n'ai pas d'ennemies non plus (enfin je crois..!!) Bb 2 n'est pas prévu de suite mais je n'ai pas l'intention de m'éloigner, je "dois" à mon tour répondre aux mamans qui ont besoin de conseil et reéconfort. Bises
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2009 à 20:56
Je vois qu'on est toutes tombés par hasard sur ce fofo! Moi aussi c'es mon ami google qui ma aidé a trouver ce forum, car jamais j'aurai imaginé un jour m'inscrire sur un forum!!! En tout cas, j'espere qu'EE.com restera longtemps actif et interessant comme il l'est actuellement!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.