Les "mamans parfaites" (desolee, propos pouvant ch (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
aurmike 14 messages
aurmike
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2008 à 22:04
Personnelement je trouve qu une mere parfaite c'est une mere qui c'est dire "NON" a ses enfants et pas celle qui pour eviter un scandale publique lui cede tous. Surtout que j ai travailler en grande surface pendant 7 ans alors des meres qui cedent j en ai vu pas mal !!!! Par conter des meres qui disent Non, ca court pas les rues !!!! Donc moi je dis Bravo au mere qui se laisse pas faire et j espere avoir un jour le bon reflexe quant mon fils commencera les caprices en public.
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2008 à 00:28
Quelqu'un à deja essayer de faire comme dans la pub où 'enfant pique une crise pour un paquet de chips et que la mere dit non???? J'adore la reaction du gamin quand il voit sa mere se rouler par terre pour imiter son fils en crise mdr..... il sait plus où se mettre. argh je la trouve pas sur le net mais j'en ai trouvé un autre bien belge bon celle la c'est pour des préservatif mais c'est dans le bon style. On sens bien le déséspoir là!!! http://www.dailymotion.com/video/x6qpn_pub-colere-enfantine_ads :twisted: :twisted: :twisted:
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2008 à 00:42
[quote:7bd3777dc5="Archy Ingalls"]Mdr nan jamais fait. Par contre quand Ju pique des crises ca me fait toujours penser à une pub (belge ? suedoise ? je sais plus) pour les préservatifs mdr. Tu vois un mome et son pere dans un magasin, le mome qui fait un caprice car il veut un truc et du coup il défonce tout dans le supermarché lol, et a la fin ca met : Use condoms ! J'adore lol :mdr:[/quote:7bd3777dc5] mdr je viens de la poster juste au dessus :-)
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2008 à 01:02
c'est vrai qu'elle est bonne on s'attend quand même à autre chose comme fin lol. Mais c'est vrai aussi que quand on est dans le cas, on se dis qu'on aurait mieux fait de réfléchir encore avant d'avoir des enfants.... Mais bon quel bonheur quand même quand ils nous fonts de gros calins.... :lol:
marila64 93 messages
marila64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-12-2008 à 22:28
Bonsoir mères indignes qui laissent leurs enfants hurler dans les magasins !!! :wink: :wink: Ma fille à 10 mois et demi, mais je pense sans cesse aux premières crises qu'elle me fera lors de sorties en public (style supermarché) plus tard. Ce qui est sûr, c'est que moi aussi j'aurais le droit à quelques regards de la part des personnes aux alentours, car j'ai beau aimé ma fille plus que tout, je déteste les capricieuses !!!! D'ailleurs j'ai déjà prévu de dire aux grands parents quand ils la garderont une ou deux semaines dans l'année de ne rien acheté pour elle dans les magasins devant elle, car c'est connu, les gamins prennent vite le pli !!!!! Et souvent à cause (je dis à cause mais ils font ça surtout pour leur faire plaisir !!) des grands parents, tonton, tata, marraine... Et puis tant pis, plus tard je ferais comme "les dindes en action" : COUP DE BOULE pour qui ça plaît pas !!! (j'emmènerais un casque !!!) :D :D Gros bisous !!! Signé : Une maman pas parfaite, mais qui l'est ???!!!
izad 1389 messages
izad
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2008 à 09:43
Bonjour à toutes! Je crois que ces personnes tellement choquées de voir qu'on puisse dire "non" à un enfant sont avant tout des gens qui doivent être sacrément mal à l'aise quand elles-mêmes se retrouvent face à leur propre enfant en pleine crise :wink: ... Sinon, cela a certainement déjà été dit, mais un enfant à qui on ne dit jamais "non", dont on ne jugule pas les crises, auquel on ne pose pas de limites (quel que soit le motif de ce choix, en général pas défendable, d'ailleurs :roll: ...) sera un enfant, puis un ado et un adulte malheureux, ne disposant pas des codes sociaux élémentaires, qui sera rejeté toute sa vie et pour lequel il sera très dur de se "rééduquer" à un fonctionnement normal en société. Bref, sous prétexte de ne pas "brimer" l'enfant ou de ne pas vouloir faire comme les autres, on ne lui rend absolument pas service, et ça, c'est grave :? . Tout ça pour dire que les "mauvaises mères" ne sont certainement pas à chercher du côté de celles qui savent se montrer un peu ferme quelques fois... A bientôt :wink: !
  
sbtnm62 1432 messages
sbtnm62
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2008 à 13:26
sylvanie a 5 ans et continue de se rouler par terre comme un bb, sauf que dans le supermarché c'est sale par terre et que tout le temps des courses a le dire forcement sa fini par "peter". et une fois pendant que j'etais a la caisse elle se re roulait par terre et la sans rien dire je suis arrivée derriere et lui ai collé une baffe ( bon pas fort non plus mais juste histoire de rappeler a l'ordre vous savez la tape de gibbs a di nozzo dans NCIS ...) j'ai eu droit aux regards indignés des gens autour jusqu'a ce que je demande a ces gens si kk un pensait mieux faire pour elever mes gosses je leur pretait volontiers ! apprendre le non aux enfants est dur mm pour les parents, je reverai de tj leur dire oui et les laisser fr ce qu il s veulent ce sont mes petits anges, mes merveilles ... mais plus tard la societe leur dira t elle tj oui ? quels pauvres enfants ce sont d'avoir des parents qui prennent soin d eux ...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.