Bebe 2 jours enleve (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
Guest295026
1030 messages
Guest295026
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 14:50
coucou , je suis trop contente qu'il ait été retrouvé ce petit loulou. J'ai ouvert ce post et j'ai pas pu y retourner depuis , j'ai lu tout vos messages , y'en a long hehe , je vois que vous avez été dégoutées autant que moi de cette histoire , en même temps comment ne pas l'être??! Bon ben je suis trop heureuse que ça se soit arrangé , moi aussi j'ai pleuré , ça m'a retournée. Je sais pas ce qu'il lui faut a cette femme qui est dérrangée mais en tous cas il faut lui faire comprendre a quel point c'est horrible ce qu'elle a fait et lui faire comprendre qu'elle aurait pu faire mourrir ce bébé (après je sais pas comment elle a géré la chose). Bon ben là la maman doit plus lâcher son bébé d'une semelle! Oh punaise comme j'aurais été méchante si ça m'était arrivé , j'ose même pas y penser. Moi la nursery de la maternité me faisait plus fliper qu'autre chose , elle se trouvait juste a côté de l'ascenceur et y'avait pas souvent qlq1 pour jeter un oeil sur les bébés , j'y ai posé la mienne juste une nuit après je me suis débrouillée. Moi aussi je laissais la porte ouverte de la sdb et si quelqu'un entrait celle ci claquait contre l'autre , c'était rassurant. Je me suis trouvée gaga mais après avoir pleuré pour ce bébé d'hier , je recommencerai de laisser ma sdb de mater ouverte. bise à toutes
sebetantoine 299 messages
sebetantoine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2008 à 15:28
J'ai été très touchée par cette horrible chose et ça fait très peur de voir que dans nos hopitaux rien n'est sécurisé et que l'on peut enlever un bout chose comme si de rien n'était .C'est scandaleux !!! En tout cas je suis très contente que ce bout chou ai été retrouvé et quel soulagement pour les parents
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 16:05
Je viens d'apprendre la bonne nouvelle sur le net . Ouf , je suis ravie . Merci à ce Mr ( frère de la dame ) d'avoir alerté la police . Ceci dit , j'espère que toutes les maternités de France vont procéder à "l'antivol" le plus rapidement possible . Des maternités l'ont déja , mais elle doivent toutes l'avoir :roll: J'espère que cette dame se rendra compte du mal qu'elle a fait !!!!
Guest254483
649 messages
Guest254483
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2008 à 16:19
Bonjour a toutes ... je vis au Portugal et j'ai accouché y a un peu plus d'un mois. tous les bebes portent au pieds un bracelet electronique qui declenche une alarme tres bruyante des qu'on sort du couloir de la zone maternité. Unemaman a voulu descendre a la cafet' avec son bout de chou et ca s'est mis a sonné!!! Ca a fait un de ces boucans !! ici toutes les mater sont equipées. Et apres on dit que le pays est en retard par rapport a la France ! Ca me fait bien rire !
Guest254483
649 messages
Guest254483
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2008 à 16:37
moi je trouve ca encore mieu ! Quana tout va bien je vois pas l'interet de rester a la mater ... j'ai accouché le mercredi a 18h30 et samedi aprem j'etais chez moi ! Mais si j'avais insisté j'aurais pu sortir vendredi midi !
Guest254483
649 messages
Guest254483
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2008 à 16:42
Ca me semble bizarre car les cesa c'est minimum 4 jours
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 20:07
[quote:780b183f1a="Sarah-et-sa-princesse"]moi je trouve ca encore mieu ! Quana tout va bien je vois pas l'interet de rester a la mater ... j'ai accouché le mercredi a 18h30 et samedi aprem j'etais chez moi ! Mais si j'avais insisté j'aurais pu sortir vendredi midi ![/quote:780b183f1a] coucou bah c omme en france alors ou presque (à 1 jours près) : j ai accouché un mardi à 16h58 et je suis sortie le samedi à 12h biz a+
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 20:09
[quote:b9edb4f457="nala336"]Pour en revenir à l'enlèvement... http://www.lanouvellegazette.be/actualite/monde/2008-12-10/france-ravisseuse-bebe-6-enfants-669603.shtml Elle avait 6 enfants en plus :shock: On peut meme pas lui trouver la circonstance aténuante qu'elle n'a jms eu d'enfants et qu'elle en voulait un... :? En tout cas heureusement il a été bien traité et il a été rendu a ses parents mais franchement les pauvres... J'en ai encore des frissons :cry:[/quote:b9edb4f457] coucou oui c vrai on ne sait toujours pas le pourquoi du comment A+
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 21:03
super d'entendre que le bb est dans les bras de ces parents en ce moment! c'est sur qu'elle doit être malade cette femme mais le principal c'est qu'elle ne l'ai pas maltraité et l'ai nourrit correctement!
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 21:35
Comme j'étais heureuse quand j'appris cet ap!! Une seconde vie pour cet famille :yes:
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 21:35
[quote:cba96da082="Sarah-et-sa-princesse"]moi je trouve ca encore mieu ! Quana tout va bien je vois pas l'interet de rester a la mater ... j'ai accouché le mercredi a 18h30 et samedi aprem j'etais chez moi ! Mais si j'avais insisté j'aurais pu sortir vendredi midi ![/quote:cba96da082] [color=indigo:cba96da082]Je suis d'accord sur le fait que quand tout va bien pour le bébé et pour la maman, autant rentrer chez nous, on est 10000 fois mieux qu'à la mater... enfin c'est mon avis, même si je ne trouve rien à redire à la mater où j'ai accouché, ils sont super ! De mon côté, ça revient à peu près au même je crois, 3 jours : j'ai accouché un dimanche à 10h30 et j'étais chez moi le mercredi midi :D Pour en revenir à cet enlèvement, j'ai été très stupéfaite également d'entendre que la nana avait 6 enfants ! :shock: Je me disais que pour faire ça, elle ne devait pas pouvoir imaginer ce que ça fait, eh bien si :roll: Remarque, on est toutes horrifées quand une femme tue (et/ou congèle) ses bébés et pourtant ces femmes-là sont bien des mamans, et elles sont capables de faire ça malgré tout :? :shock: Ca ne tourne vraiment pas rond chez certaines... :roll: [/color:cba96da082]
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2008 à 08:48
Moi pareil rentré en clinique le vendredi matin sortie le mardi midi. Oui,ce qui ets un peu incompréhensible, c'est le fait que cette femme a deja 6enfants. Je pensais moi, que c'etait une femme en mal d'enfants, et que ça l'avais rnedue "folle" au point d'en enlever un.. Là je ne comprends toujours pas!!! On en saura plus ce midi je pense. En tout cas, je pense aussi qu'un bon suivi psychologique sera necessaire pour cette femme, mais un vrai suivi. Parce qu'elle a un gros problème et qu'elle pourai recommencer. A voir maintenant ce qu'ils vont faire..
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2008 à 21:50
la maman de diango a fait un super discours très émouvant pour remercier tout ceux qui ont contribués au retour de son bb!
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2008 à 07:30
[quote:bf7cf8f16b="maman de LOLA"]la maman de diango a fait un super discours très émouvant pour remercier tout ceux qui ont contribués au retour de son bb![/quote:bf7cf8f16b] ho z'ai pas vu :cry:
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2008 à 21:09
moi non plus j'ai entendu a la radio je te mets le liens si tu veux écouter l'en chialait a la fin dans ma voiture tellement ces mots sont beaux! mets le son!!! http://www.rtl.fr/fiche/2744739/la-mere-de-diango-remercie-ceux-qui-l-ont-aidee-a-retrouver-son-bebe.html
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.