Liste de courses malin (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
mamour89 208 messages
mamour89
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2008 à 15:48
[quote:71275dd288="Dara + Quentin = Arthur"]Linette sors de mon corps :lol:![/quote:71275dd288] :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2008 à 17:33
oh la la les filles mais franchement vous n'avez pas de tête ou quoi ? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: en fait je crois que je fais encore pire que ça : je fais ma liste de courses quand j'ai genre plus de 10 articles à acheter (en dessous à priori, ma mémoire de grand mère de 29 ans fonctionne) sur des mini mais vraiment mini post it que je range dans mes poches ..... et une fois arrivée au magasin, mon mini mini post it est soit plié en 15000 morceaux et du coup il colle à mort et impossible de le remettre en état, soit il s'est barré de ma poche enfin bref .... je suis super douée quoi !
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2008 à 20:43
lol bah nous on à un tableau blanc, on note au fur et mesure ce qu'il faut quand on vide un truc pis quand on va faire les courses je note tout dans mon petit carnet ROUGE PETANT que j'ai acheter spécialement pour éviter de l'oublier mdr, il est toujours dans mon sac, au fur et a mesure quand les courses sont faite je dechire la page... sinon quand je pense à un truc et que je suis pas a la maison je peux noter directement dans mon carnet, ainsi même si j'oublie de le noter sur le tableur quand je rentre pas de soucis, c'est deja dans le carnet de course. Jusqu'a present (je touche du bois) j'ai jamais oublié mon carnet... Voilà pour mon petit truc perso
Belmyl82 538 messages
Belmyl82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2008 à 21:38
:shock: :shock: :shock: bah moi je fais jamais de liste, j'y vais à l'arrache, je crois que je ne suis pas normale :lol: [size=9:1f96267a6c]y a pas quelqu'un dans mon cas par hasard?[/size:1f96267a6c]
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2008 à 00:31
Moi aussi je fais les courses sans liste. J'y vais seule car mon mec est insupportable en courses, et je fais TOUS les rayons pour être sûre de ne rien oublier.. (Bon, bien sûr ça me prend au moins 2h hein... :oops: ) Quand je fais une liste, ce qui est rare, je fais un fichier txt sur mon pc, que je transfère dans mon téléphone... :oops: (Que voulez-vous, on ne se refait pas... :mdr: )
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2008 à 00:41
rhoo bah moi je fais une liste (que j'oublie une fois sur 2)! par contre mon homme vient en principe vu que c'est lui qui paye et que si il me laisse la CB il a la trouille d'aller voir son compte après!!!! mais mon ex, m'enervait en courses! un jour il a passé plus d'une demi-heure pour choisir un paquet de pâtes!

linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2008 à 02:40
[quote:045260275d] mais mon ex, m'enervait en courses! un jour il a passé plus d'une demi-heure pour choisir un paquet de pâtes![/quote:045260275d] mdr pire qu'une nana... quoique, ma mère elle peux passer sans problème sa journée chez carref**r ca me pompe, j'ai horreur d'aller avec elle! Pourtant j'aime prendre mon temps mais bon quand même...
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2008 à 10:02
une demi heure pour choisir des pates ? je l'aurais tué moi !!!!! perso, les courses ça me prend pas trop de temps : je choisis soit les produits de la marque du magasin soit les tous premiers prix comme ça pas de soucis et pas de perte de temps !!!
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2008 à 11:24
ah ouai mais non là ça compte pas hein ! c'est de la triche à l'état pur ça !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.