Je pete un plomb voire meme deux lol (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
meandmytribu 69 messages
meandmytribu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2008 à 13:53
OUI eh bien ce nest pas pour autant quon dooit avoir de tels propos alors mesdames quelle dise quelle va soit disant tuer son chien ca vous choque mais qu une autre dise quelle sen fout quelle ait perdu son bebe ca apr contre on demane de faire fermer le post comme cela celles qui sont là depuis longtemps on droit den mettre plei la tete aux autres en tute impunite japelle ca un acte DEGUEULASSE dsl mais je suis ecoeuree cest mon coeur là qui vous parle peut etre mon metier qui me fait avoir de l ampathie!!!! quoiquil en soit si les modos son là lire alors dans ce cas sachez calmez les propos aussi blessants que lon ete ceux de madalme ingals and co
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2008 à 13:54
elle a juste voulu souligner que le malheur vécu ne devait pas avoir de rapport avec les propos tenus + haut et la-dessus elle a raison, comme je l'ai dit, tout le monde a son lot de malheur elle ne remet pas ce qui est arrivé en cause, mais elle ne voit pas pourquoi on justifierait certaines paroles en faisant allusion a qqchose qui n'a pas de rapport (et qui est très émouvant) ensuite sur la façon de parler, non je ne cautionne pas non plus toujours ses mots, ou son franc-parlé un peu..."rude" mais sa sincérité oui et le cœur, oui elle en a un, énorme, même si elle veut pas le montrer :D
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
loumido 736 messages
loumido
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2008 à 13:58
bon , un retour au calme s'impose ...... on inspire profondément ..... et on relâche ..... faire ça 2 ou 3 fois de suite .... Et quand ça va mieux , on pête un coup !!!! :wink: :wink: :wink: :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.