Dany boon et le sketch sur la poste...visoinnaire de genie !

Discussions

Auteur
Message
sbtnm62 1432 messages
sbtnm62
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2008 à 17:41
bonsoir, je suis en colere ! dany boon dans son sketch sur la poste avait bien raison ! depuis 6 mois le courrier qui avant arrivait vers 12h 12h30 arrive maintenant vers 16h ... quand il arrive! les colis ne sont pas deposés on a juste l'avis de passage et encore des fois mm pas le jour marqué dessus! franchement en cette epoque d'etrennes et de calendrier il peut toujours toquer notre facteur pas sure de lui ouvrir la porte! bon quelqu'un sait si il y a une regle qui dit qu'a telle heure le courriere doitr etre deposé ? merci !
Guest4991
146 messages
Guest4991
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2008 à 18:46
Bonjour, je comprend que tu sois en collere quand le facteur ne rempli pas bien l'avis de passage ou ne sonne pas. En ce qui concerne l'heure à laquelle il passe dépend de la rue où il commence sa tournée, si il commence par ta rue, il passe en début de matinée et si il fini par ta rue ça sera en fin d'aprem. bonne soirée
sbtnm62 1432 messages
sbtnm62
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2008 à 18:53
merci et super! bon sa m'empechera pas de raler a la poste je crois que je vais faire comme d'autres , un courrier pour raler ! zut apres tout nos impots les paient quand mm !
julB 51 messages
julB
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2008 à 19:09
salut en ce qui concerne le courrier il n'y a pas d'heure pour qu'il soit distribué mais vu que les facteurs sont payé jusqu'a environ 13h tu devrais l'avoir avant peut etre que c'est un remplacant en ce moment alors un peu de tolerance par contre si ca fait plusieurs mois que ca dur c'est bizar si tu vas te plaindre ne va pas au guichet mais vois s'il y a un acces vers le service courrier (en general sur le coté) sinon tu risques de ne pas etre contente car on te dira qu'il faut voir ca avec le service courrier et si tu as fais la queue ca sera pour rien faire un courrier peut etre une bonne maniere de porter reclamation voila
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2008 à 19:41
[quote:6a91128968="sbtnm59"]bonsoir, je suis en colere ! dany boon dans son sketch sur la poste avait bien raison ! depuis 6 mois le courrier qui avant arrivait vers 12h 12h30 arrive maintenant vers 16h ... quand il arrive! les colis ne sont pas deposés on a juste l'avis de passage et encore des fois mm pas le jour marqué dessus! franchement en cette epoque d'etrennes et de calendrier il peut toujours toquer notre facteur pas sure de lui ouvrir la porte! bon quelqu'un sait si il y a une regle qui dit qu'a telle heure le courriere doitr etre deposé ? merci ![/quote:6a91128968] pUtAin j'hallucine j'ai exactement le même soucis avec notre facteur dit "l'alcoolique" :shock: Je pourrais recevoir mon courrier à 11h mais voilà Monsieur s'arrête au bar en bas de ma rue et y reste jusqu'à 13h30, si si je vous jure que c'est vrai :shock: J'ai grave les boules contre lui parce que j'attends quasiment tous les jours des courriers ultra urgents. Qui plus est, quand il y a un recommandé à signer et bien ce foutu facteur ne prend même plus le soin de sonner à ma porte mais il me laisse un avis de passage ALORS QUE JE SUIS CHEZ MOI :shock: Grave de chez grave là quand même ...
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2008 à 21:30
[quote:74339c893a="Vanes & Dindounette"]Qui plus est, quand il y a un recommandé à signer et bien ce foutu facteur ne prend même plus le soin de sonner à ma porte mais il me laisse un avis de passage ALORS QUE JE SUIS CHEZ MOI :shock: Grave de chez grave là quand même ...[/quote:74339c893a]Hello ! J'ai exactement le même souci ! Il faut traverser mon jardin pour atteindre l'entrée de ma grotte, et bien ces cossards (pardon, y'a pas d'autre mot, si le portail est ouvert c'est qu'on est là donc ils sont sûrs de ne pas traverser le jardin pour rien ! )préfèrent laisser un avis de passage ! :shock:
sbtnm62 1432 messages
sbtnm62
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2008 à 07:38
non mais allez avouez ... vous habitez tous dans ma rue ... dans le reste de la france ce sont des employés serieux et consciencieux ...
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2008 à 11:30
[quote:5ec633b9b9="sbtnm59"]non mais allez avouez ... vous habitez tous dans ma rue ... dans le reste de la france ce sont des employés serieux et consciencieux ...[/quote:5ec633b9b9] morte de rire ! c'est ce que je pense aussi :lol: :lol: :lol:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2008 à 11:36
Coucou ! Allez, je reviens de la poste, et j'ai encore halluciné ! :shock: J'ai acheté des timbres à 0,55€ en carnets autocollants, et bien la moitié ont une valeur faciale, et l'autre non ! :shock: Si c'est pas de l'arnaque ça.... :evil:
Belmyl82 538 messages
Belmyl82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-11-2008 à 13:24
coucou, moi aussi j'en ai marre de la poste! Déjà, pour un colis le facteur dépose toujours un avis de passage, de ma vie je n'ai jamais reçu de colis en mains propres! Et le pire c'est écrit dessus qu'il est passé mais que le destinataire est absent, je suis mère au foyer!!!!!! En plus, avec leur maudit avis de passage on peut aller à la poste que le lendemain, ça m'énerve parce que des fois j'attends des trucs hyper importants et ça m'exaspère d'attendre 24h de plus et surtout d'aller me taper une file d'attente monumentale... Enfin, j'ai constaté depuis quelques semaines que les envois mettent beaucoup plus de temps à arriver en particulier les colissimo qui ne mettent plus 48h comme promis. Quant aux lettres, avant on recevait le lendemain une lettre envoyée la veille, maintenant faut attendre entre 2 et 3 jours, qu'est ce qui se passe avec la poste? :twisted: :twisted: :twisted:
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2008 à 16:39
pUtain c'est clair qu'ils abusent quand même :evil:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2008 à 16:40
[HS]Ca s'arrange pas la ressemblance de Lola avec ton homme ! :shock: Il doit être hypra-fier ! :mrgreen: Et y'a de quoi ! :wink: [/HS]
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2008 à 16:50
Coucou! Rien de spécial... Moi mon facteur il est gentil, il sonne. Et pour les collissimos, c'est pas lui qui me livre, c'est un autre. Gentil aussi. Faut dire que j'habite au rez-de-chaussée, ils ont pas à se taper 4 étages pour être reçus. Venez à Toulouse, les postiers sont plus sympas :D!
sbtnm62 1432 messages
sbtnm62
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2008 à 17:33
[quote:0d1601f091="Dara Quentin & Arthur"]Coucou! Rien de spécial... Moi mon facteur il est gentil, il sonne. Et pour les collissimos, c'est pas lui qui me livre, c'est un autre. Gentil aussi. Faut dire que j'habite au rez-de-chaussée, ils ont pas à se taper 4 étages pour être reçus. Venez à Toulouse, les postiers sont plus sympas :D![/quote:0d1601f091] rhooo ba omi maison dans quartier calme, mere au foyer donc pas svt absente ... dur de descendre de voiture pour deposer le colis ...
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2008 à 17:53
[quote:09af769a0a="Petit-Bonheur"][HS]Ca s'arrange pas la ressemblance de Lola avec ton homme ! :shock: Il doit être hypra-fier ! :mrgreen: Et y'a de quoi ! :wink: [/HS][/quote:09af769a0a] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: il fait genre "ah bon elle me ressemble ?" :D :D :D :D :D :D :D :D :D alors qu'il le sait TRES BIEN !!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.