Air bag ??

Discussions

Auteur
Message
Guest295026
1030 messages
Guest295026
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2008 à 20:13
coucou , voilà j'ai une fo*d fie*ta qui date de 98 , le truc c'est que a l'avant y'a un air bag côté passager et je sais pas comment faire pour le désactiver pour pouvoir mettre futur bébé dans son cosy devant. Je connais le système avec la clé de contact ou il suffit de tourner du côté "close" pour désactiver mais y'a t'il un autre système ou bien est il possible qu'on ne puisse pas le désactiver? Si quelqu'un connait ca serait cool de me donner des infos la dessus. merci, bise
LadyEboshi 143 messages
LadyEboshi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2008 à 20:46
[quote:e79f437387="pticha"]coucou , voilà j'ai une fo*d fie*ta qui date de 98 , le truc c'est que a l'avant y'a un air bag côté passager et je sais pas comment faire pour le désactiver pour pouvoir mettre futur bébé dans son cosy devant. Je connais le système avec la clé de contact ou il suffit de tourner du côté "close" pour désactiver mais y'a t'il un autre système ou bien est il possible qu'on ne puisse pas le désactiver? Si quelqu'un connait ca serait cool de me donner des infos la dessus. merci, bise[/quote:e79f437387] Salut, Je pense que si tu l'emmenes chez le concessionnaire, ils peuvent te le faire, par contre je ne sais pas si cela engendre des frais. Tous les airs bags sont desactivables. J'espere t'avoir aidee et tiens nous au courant. :wink:
Guest295026
1030 messages
Guest295026
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2008 à 20:53
ok merci pour ton renseignement , je vais l'emmener , j'espère que je vais pas trop taxer!! je m'y attends un peu mais bon... j'ai guère le choix parceque c'est une petite voiture , derrière j'ai deja le siège de ma fille de 2ans et dans le coffre ma poussette qui prends toute la place alors quand je fais mes courses je met mes sacs sur le reste de la banquette arrière , tu me diras plutard quand le bébé sera plus dans le cosy faudra bien qu'il soit a l'arrière , mais bon il est vrai aussi que j'aime bien avoir un oeil sur mon nourrisson pendant le voyage. voilà voilà bon j'arrête là parce que je commence a raconter ma vie :D merci en tous cas d'avoir répondu. bise :wink:
LadyEboshi 143 messages
LadyEboshi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2008 à 20:58
[quote:dfcf83e86a="pticha"]ok merci pour ton renseignement , je vais l'emmener , j'espère que je vais pas trop taxer!! je m'y attends un peu mais bon... j'ai guère le choix parceque c'est une petite voiture , derrière j'ai deja le siège de ma fille de 2ans et dans le coffre ma poussette qui prends toute la place alors quand je fais mes courses je met mes sacs sur le reste de la banquette arrière , tu me diras plutard quand le bébé sera plus dans le cosy faudra bien qu'il soit a l'arrière , mais bon il est vrai aussi que j'aime bien avoir un oeil sur mon nourrisson pendant le voyage. voilà voilà bon j'arrête là parce que je commence a raconter ma vie :D merci en tous cas d'avoir répondu. bise :wink:[/quote:dfcf83e86a] resalut, tu me fais rire :lol: Bonne soiree! :wink:
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2008 à 21:23
bonsoir, moi j'ai une clio de 2000 et l'airbag ne se désactive pas!

LadyEboshi 143 messages
LadyEboshi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2008 à 21:43
[quote:da4a748080="*Magikcilou & Zoé*"]bonsoir, moi j'ai une clio de 2000 et l'airbag ne se désactive pas![/quote:da4a748080] Bonsoir, ah bon? comment ca se fait? on peut pas le desactiver?
Guest295026
1030 messages
Guest295026
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2008 à 23:39
[quote:6821d7dd6c="*Magikcilou & Zoé*"]bonsoir, moi j'ai une clio de 2000 et l'airbag ne se désactive pas![/quote:6821d7dd6c] :cry: :cry: ca me rassure pas ça! je vais quand même tenter ma chance chez le concessionnaire... sinon tant pis je mettrai mon bébé a l'arrière. bise
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2008 à 00:13
bah en fait, à la base un airbag est pas fait pour être désactivé et puis d'un point de sécurité, un bébé est toujours mieux placé à l'arrière.... moi je m'étais fait une raison, j'ai acheté un petit rétro qui me permets de voir ma puce ;)

Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2008 à 00:33
Coucou ! Je confirme, sur nos 2 voitures, l'air-bag avant passager ne peut pas être désactivé ! Par contre, tu peux aller regarder dans la boîte à fusibles, et retirer celui de l'air-bag.. Je ne te conseille pas, mais si tu y tiens vraiment... :? Je n'emmènerais pas ma voiture chez le garagiste pour ça, 1-Car pas sûre qu'ils acceptent, 2-Je craindrais la facture... :wink: Bonne nuit !
ama64 843 messages
ama64
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2008 à 11:16
moi aussi, j'ai une voiture qui date de 2001 et l'airbag ne se désactive pas non plus :?
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2008 à 12:18
Ma voiture anné 2000 a un airbag qui ne se désactive pas , et mon mari a une voiture année 98 , et n'a pas d'airbag côté passagé , du coup , on a échangé les voitures :lol: Et ça m'arrange , parce qu'elle est beaucoup plus grande , donc super pour le coffre :lol: Le mieu sont les voitures d'aujourd'hui , où l'on peut choisir , mais c'est pas à porté de tout le monde :cry: Sinon , je sais que ça coûte la peau du c*l , de le désactiver chez le concessionnaire :shock: Une amie , voulait le faire y a 3 ans , ben du cout la puce est passée derrière , mais peut être que depuis le tarif a baissé , mais faut pas rêver :oops:
Guest295026
1030 messages
Guest295026
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2008 à 14:53
merci les filles pour vos réponses c'est sympa. Je vais me renseigner sur les tarifs mais oui je m'attends a un prix élevé , si c'est le cas bébé sera à l'arrière et tant pis pour moi. En fait vous êtes nombreuses a avoir des air bag qu'on ne peut pas désactiver alors je m'attends pas a des miracles. Quand je sais le prix je vous dis. bisou a toutes
LadyEboshi 143 messages
LadyEboshi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2008 à 21:22
Salut les filles! Bon ben je me fais toute petite alors.. :oops: :oops: :oops: :oops: Je pensais qu'on pouvait desactiver les airbags comme on le voulait. Apparemment ca n'est pas le cas.
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2008 à 23:07
[quote:5f2cb682b4="LadyEboshi"]Salut les filles! Bon ben je me fais toute petite alors.. :oops: :oops: :oops: :oops: Je pensais qu'on pouvait desactiver les airbags comme on le voulait. Apparemment ca n'est pas le cas.[/quote:5f2cb682b4] Avec les voiture d'aujourd'hui oui , mais celle des années 2000 sont déja trop vieille pour la nouvelles mode :cry:
ama64 843 messages
ama64
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2008 à 10:19
[quote:a1c7c64167="LadyEboshi"]Salut les filles! Bon ben je me fais toute petite alors.. :oops: :oops: :oops: :oops: Je pensais qu'on pouvait desactiver les airbags comme on le voulait. Apparemment ca n'est pas le cas.[/quote:a1c7c64167] attends t'as pas à avoir honte :wink: la voiture sur laquelle j'ai passé mon permis avait aussi ce système à clé pour désactiver l'airbag, donc quand j'ai eu la mienne je pensais que c'était pareil sur toutes ... :roll: tu parles, je cherche encore le système sur la mienne :lol: :shock:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.