Scandalisee (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2008 à 10:07
[quote:e9b48f1b1b="Petit-Bonheur"]Enfin, fake ou pas, c'est franchement débile et dangereux ! :gr:[/quote:e9b48f1b1b] +1! Ca sert à rien de se prendre la tête à savoir si oui ou non c'est un vrai bébé, l'essentiel c'est que c'est débile et pas drôle! :wink:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2008 à 12:31
Roh crotte, j'aurais tellement préféré... :( Mince, parce qu'en plus il le secoue vachement fort ce sale taré!!! :nan: :gr: :gr: :gr:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2008 à 13:28
[quote:6a27ced18c="Titame&Titoune"]Bah Dara si c'est un fake ça me rassurerait vachement,c'est pour ça que je cherche si c'est un fake ou pas,je viens de montré à Zomme qui a travaillé très longtemps sur les montages,il me dit pas fake :cry: Pauvre petit bout[/quote:6a27ced18c] oui moi j'aie eue beau faire des arrets sur images,je vois a certain moment qu'il a la bouche ouverte d'autre fois non et il est tonique ce petit regarder bien certain passage,ce n'est pas un fake malheureusement :evil:
fanny7780 975 messages
fanny7780
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-11-2008 à 15:52
Mais il est complètement taré.... :shock: :shock: :shock: :shock:
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2008 à 23:02
[quote:0f9016fbd1="inochan"]j'aie pas put regarder jusqu'au bout,il est vraimen dangereux ce type de faire ca,je suis choqué,son bebe peut en mourir non mais il a quoi dans la tete 0_o [url]http://www.kamazutra.be/video-1988.Faire_de_la_Gym_avec_son_bebe.html[/url][/quote:0f9016fbd1] [color=darkred:0f9016fbd1]bonsoir, bon alors est-ce une vrai vidéo ou non? peu importe, elle est un peu osée je suis d'accord! d'ailleurs, à ce sujet, il serait bien d'y aller un peu molo sur toutes vos infos, vidéos etc... qui sont choquantes, traumatisantes, malheureuses.... bref, on est pas sur un forum qui fait un répertoire de tout ce qui est trash! merci par avance, Cécile.[/color:0f9016fbd1]

mealya 82 messages
mealya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2008 à 15:25
Salut, Perso, si je peux donner mon avis, c'est un pur montage, peut être pas avec une poupée, mais un montage tout de meme ... et je l'accorde c'est carrement débile ...
Guest242058
572 messages
Guest242058
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2008 à 09:14
franchement si c vrai il merite d aller en prison pour maltraitance c vraiment chokant :shock: :shock: :shock:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2008 à 09:19
c assez dur comme vidéo!! malheureusement ca doit se passer tout les jours comme ca dans certaines familles!! certains pensent que ce sont des poupons et d'autre les battent et ca revient au meme!!! enfin je trouve odieux que l'on permette de regarder cela sur le net!! ca pourrait donner des idées a des personnes completement givrées!!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2008 à 10:26
Mode HS on/ Ouah les beaux cheveux de Redwann :love: !!! Mode HS off/
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2008 à 21:40
onjour purée j'hallucine, j'ai envie de pleurer tellement ça me dégoute ce q'il fait le mevc, j'espère que c'est un montage parce que sinon c'est grave, c'est super dangereux, il est pas net ce mec, ça devarit même pas passer ce genre de vidéo, en tout cas j'ai pas regardé jusqu'à la fin j'ai pas pu.
ptitekeops 1676 messages
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2008 à 23:02
Attention je vais choquer... Moi je suis pas vraiment choquée! En fait je trouve ça vraiment long c'est vrai, mais si vous regardez le papa ne secoue pas son bébé dans tous les sens! Alors ok on n'est pas des chimpanzés, mais ce bébé est un grand bébé, qui tient sa tête et tout et tout. Si vous regardez bien la vidéo tout est fluide, il n'y a aucun choc, aucune secousse, bébé doit avoir [b:3339e4fa48]sacrément le tournis[/b:3339e4fa48], point barre! Après je dis pas qu'il faut faire ça à son bébé, que si il glissait il pourrait se faire [b:3339e4fa48]très[/b:3339e4fa48] mal. Mais le bébé n'est pas tombé, je trouve pas ça si trash. Pour moi un petit humain n'est pas aussi différent d'un petit chimpanzé que ce que vous avez l air d'affirmer. Le petit chimpanzé lui il sait s'agripper, la maman chimpanzé aussi, et elle a plus de force alors ce genre de voltiges ils s'en privent pas dans leur jungle. C'est peut-être une famille d'acrobates! :roll: Peut-être que quand la maman était enceinte il la faisait tourner avec ses pieds! :lol: Allez y....Lapidez moi! :lol: M'en fiche :P
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2008 à 20:44
Pu****, sa fou les boules!!! c'est horrible ce truc!! il le tor dans tous les sens!! :o franchement je comprend pas comment on peu faire sa!! :evil:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2008 à 09:11
[quote:7523d06b29="ptitekeops"]Attention je vais choquer... Moi je suis pas vraiment choquée! En fait je trouve ça vraiment long c'est vrai, mais si vous regardez le papa ne secoue pas son bébé dans tous les sens! Alors ok on n'est pas des chimpanzés, mais ce bébé est un grand bébé, qui tient sa tête et tout et tout. Si vous regardez bien la vidéo tout est fluide, il n'y a aucun choc, aucune secousse, bébé doit avoir [b:7523d06b29]sacrément le tournis[/b:7523d06b29], point barre! Après je dis pas qu'il faut faire ça à son bébé, que si il glissait il pourrait se faire [b:7523d06b29]très[/b:7523d06b29] mal. Mais le bébé n'est pas tombé, je trouve pas ça si trash. Pour moi un petit humain n'est pas aussi différent d'un petit chimpanzé que ce que vous avez l air d'affirmer. Le petit chimpanzé lui il sait s'agripper, la maman chimpanzé aussi, et elle a plus de force alors ce genre de voltiges ils s'en privent pas dans leur jungle. C'est peut-être une famille d'acrobates! :roll: Peut-être que quand la maman était enceinte il la faisait tourner avec ses pieds! :lol: Allez y....Lapidez moi! :lol: M'en fiche :P[/quote:7523d06b29] et les bras? les coudes? les epaules? les articulations? combien d'enfants se déboitent un bras parce que les parents les tirent par les mains pour les porter? c'est super courant!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
jade76 355 messages
jade76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2008 à 11:12
Coucou, OHlala, il est completement cinglé, il réalise pas qu'il a un bébé dans les mains ou quoi, honteux Et le syndrome du bébé secoué il en fait quoi, j'ose meme pas imaginer les consequences, il est si fragile ce petit bébé Il y a vraiment des gens completement débiles A+
sbtnm62 1432 messages
sbtnm62
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2008 à 11:45
et il fait quoi le web master de ce site ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.