Scandalisee (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2008 à 11:45
[quote:cd40326565="ptitekeops"]Attention je vais choquer... Moi je suis pas vraiment choquée! En fait je trouve ça vraiment long c'est vrai, mais si vous regardez le papa ne secoue pas son bébé dans tous les sens! Alors ok on n'est pas des chimpanzés, mais ce bébé est un grand bébé, qui tient sa tête et tout et tout. Si vous regardez bien la vidéo tout est fluide, il n'y a aucun choc, aucune secousse, bébé doit avoir [b:cd40326565]sacrément le tournis[/b:cd40326565], point barre! Après je dis pas qu'il faut faire ça à son bébé, que si il glissait il pourrait se faire [b:cd40326565]très[/b:cd40326565] mal. Mais le bébé n'est pas tombé, je trouve pas ça si trash. Pour moi un petit humain n'est pas aussi différent d'un petit chimpanzé que ce que vous avez l air d'affirmer. Le petit chimpanzé lui il sait s'agripper, la maman chimpanzé aussi, et elle a plus de force alors ce genre de voltiges ils s'en privent pas dans leur jungle. C'est peut-être une famille d'acrobates! :roll: Peut-être que quand la maman était enceinte il la faisait tourner avec ses pieds! :lol: Allez y....Lapidez moi! :lol: M'en fiche :P[/quote:cd40326565] Bonjour, Je comprends ce que tu veux dire mais bon en fait je pense pas que ça soit bien de faire ça parce que c'est tout simplement très dangereux, un accidnet dans ce genre d'accrobatie est très vite arrivé, surtout avec un enfant de cette âge, les conséquences peuvent être terrible ! Puis un chimpanzée c'est quand même pas pareil ! On est pas fait de la même manière, et on est pas fait non plus pour faire des acrobaties comme eux, ni pour vivre perchés dans les arbres à sauter de branches en branches...
mealya 82 messages
mealya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2008 à 20:33
[quote:d0f5d530a8="ptitekeops"]Attention je vais choquer... Moi je suis pas vraiment choquée! En fait je trouve ça vraiment long c'est vrai, mais si vous regardez le papa ne secoue pas son bébé dans tous les sens! Alors ok on n'est pas des chimpanzés, mais ce bébé est un grand bébé, qui tient sa tête et tout et tout. Si vous regardez bien la vidéo tout est fluide, il n'y a aucun choc, aucune secousse, bébé doit avoir [b:d0f5d530a8]sacrément le tournis[/b:d0f5d530a8], point barre! Après je dis pas qu'il faut faire ça à son bébé, que si il glissait il pourrait se faire [b:d0f5d530a8]très[/b:d0f5d530a8] mal. Mais le bébé n'est pas tombé, je trouve pas ça si trash. Pour moi un petit humain n'est pas aussi différent d'un petit chimpanzé que ce que vous avez l air d'affirmer. Le petit chimpanzé lui il sait s'agripper, la maman chimpanzé aussi, et elle a plus de force alors ce genre de voltiges ils s'en privent pas dans leur jungle. C'est peut-être une famille d'acrobates! :roll: Peut-être que quand la maman était enceinte il la faisait tourner avec ses pieds! :lol: Allez y....Lapidez moi! :lol: M'en fiche :P[/quote:d0f5d530a8] :shock: Salut, oui effectivement ce que tu dis me choque. Donc si je comprends bien, sous le pretexte que "c'est un grand bébé, qui tient sa tête et tout et tout", comme tu dis, on pourrait sans le moindre état d'ame le secouer dans tous les sens au risque de le traumatiser psychologiquement et physiquement à vie, et à plus forte raison si les parents sont acrobates :? ... Pas très pertinent ton discours! Question: aimerais tu qu'on te fasse la même chose pour te dégourdir bras et jambes?? Mais non, je ne te lapiderais pas car chacun son point de vue. De toute façon, je continue à penser que cette vidéo est un pur montage, position corroborée par un article que j'ai lu sur le net. Il y aurait des effets speciaux malheureusement très réalistes avec une succession de tranches de films "truqués" (ex: quand le bébé virevolte") et de films "non truqués" (ex: quand le bébé arrive dans les bras de son père) avec des jonctions invisibles (ou presque pour des experts avertis!). Cette video est extremement dangereuse :twisted: et j'espère qu'elle ne donnera pas d'idées à des personnes quelque peu simples d'esprit qui prendraient cette video au premier degré.
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2008 à 00:31
ET pis la personne qui filmait?????? Pensez vous que ça l'à fait rire??? en tout cas elle est n'en n'est pas moins coupable que ce type pas nette. Ce petit aura de la chance s'il ne développe pas un problème dù à ces péripétie. certes comme dit plus haut il n'y à pas vraiment de choc dure mais quand même, même pour un adulte ce serait difficile à supporter ce genre de choses. Et pis ces petits bras..... Et puis ca n'à pas l'air d'être la première fois quil fait ce genre de chose ce bébé est habitué sinon il y aurait eu cris et pleures peut être pas pendant parce que ce bébé doit etre traumatisé mais au moins quand il s'arrete, ce qui n'est pas le cas, ce bébé à donc l'habitude d'être ainsi traiter! Pauvre bébé aux parents totalement inconscients, ça promet!
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2008 à 00:32
ouf j'avais pas vu la date c'est un vieux poste ^^
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.