Serie de TF1 "Seconde Chance" (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
ama64 843 messages
ama64
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2008 à 16:53
[quote:ab435da266="petitenuit"]voui voui l'idée est bonne je dis pas. Je pensais un peu a Bridget Jones pour le genre gaffeuse. Et a lisa pour l'ambiance vorace du boulot. Mais bon c'est vrai que j'ai un peu de mal avec les feuilletons francais moi.[/quote:ab435da266] c'est pas faux pour le côté gaffeuse en effet :wink: :lol: à vrai dire, je n'accroche pas les séries françaises moi non plus en général, mais là j'avoue que j'ai été agréablement surprise :D
ama64 843 messages
ama64
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2008 à 13:15
bon bé voilà, je dois etre la dernière spectatrice du coup :lol: plus personne ne vient en parler, mais bon tanpis moi ça me plait :lol: z'avez vu (si si je suis sure qu'il y'a encore des filles qui le regardent ...) alice a craqué pour vincent !!!!!! mais bon a cause de l'autre pourriture de laetitia elle est encore tombé dans le panneau :evil: et le frère de marc j'espère qu'il va gicler celui là aussi :D voilà pour le monologue du jour :wink:
Guest293986
119 messages
Guest293986
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2008 à 22:36
Moi aussi je regarde :oops: :oops: et je dois dire que meme si en général je suis pas une grande fan de series française la j'aime bien elle est marrante Aliice avec ses air de nunuche j'aime bien le couple qu'elle forme avec Vincent :lol:
ama64 843 messages
ama64
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-10-2008 à 19:15
[quote:ac7186e715="babychou972"]Moi aussi je regarde :oops: :oops: et je dois dire que meme si en général je suis pas une grande fan de series française la j'aime bien elle est marrante Aliice avec ses air de nunuche j'aime bien le couple qu'elle forme avec Vincent :lol:[/quote:ac7186e715] ah enfin qui vient parler ici à part moi !! :lol: je commencais à désespérer :roll: oui ils sont mignon tous les deux, c'est un couple tellement inattendu en plus ! j'ai vu le résumé de la semaine prochaine, la vraie leatitia va enfin etre dévoilée, ça va chier des bulles :evil: :lol:
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2008 à 17:50
bon, il me manque l'episode de vendredi et sur le site de tf1 il n'y est pas.. demain matin sans faute! bon bin, c'est ce que j'avais dit au début!! alice et vincent ça a marché !!
Guest293986
119 messages
Guest293986
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2008 à 15:41
Ouii Ouii viivement aujourd'huii pour que la méchante léatitia soit enfin découverte :lol: :lol:
ama64 843 messages
ama64
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2008 à 16:46
moi je sens trop que marc va tomber amoureux d'alice aussi !!! si si j'en suis suuuuuuuure :roll:
Guest293986
119 messages
Guest293986
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2008 à 18:54
[quote:3b0acc48de="ma lili d'amour"]moi je sens trop que marc va tomber amoureux d'alice aussi !!! si si j'en suis suuuuuuuure :roll:[/quote:3b0acc48de] tu crois ??? :shock: :shock: Oulala sa serait fort quand meme Léatitia va devenir dingue si c'est le cas viivement la suite ps :pff ta vu commen elle s'en est sorti la méchante aujourd'hui encore :twisted:
ama64 843 messages
ama64
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2008 à 15:08
[quote:3a5342d020="babychou972"][quote:3a5342d020="ma lili d'amour"]moi je sens trop que marc va tomber amoureux d'alice aussi !!! si si j'en suis suuuuuuuure :roll:[/quote:3a5342d020] tu crois ??? :shock: :shock: Oulala sa serait fort quand meme Léatitia va devenir dingue si c'est le cas viivement la suite ps :pff ta vu commen elle s'en est sorti la méchante aujourd'hui encore :twisted:[/quote:3a5342d020] bé ouais j'en suis sure qu'il va craquer ! en effet ça la ferait rager à mort et ça serait bien marrant ! c clair qu'elle s'en est bien sorti la garce, niveau manipulation elle a des leçons à donner, chapeau bas :twisted: mais on sent bien qu'alice se méfie :wink:
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2008 à 17:53
je pense que laetitia va tomber dans son propre piège! enfin, elle se venge pour mathieu, mais alice et marc... va y avoir quelque chose... ça se sent et ça lui apprendra!! mais pauvre incent, ils sont mignons tous les 2 quand mm !
ama64 843 messages
ama64
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2008 à 16:34
[quote:c39dc73aa5="titia2606"]je pense que laetitia va tomber dans son propre piège! enfin, elle se venge pour mathieu, mais alice et marc... va y avoir quelque chose... ça se sent et ça lui apprendra!! mais pauvre incent, ils sont mignons tous les 2 quand mm ![/quote:c39dc73aa5] mais bon dieu mathieu lui a fait quoi ?? car ça aussi on sait tjs pas pourquoi elle lui en veut autant :roll: c'est vrai que vincent me fait un peu pitié ...
Guest293986
119 messages
Guest293986
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2008 à 22:32
mais bon dieu mathieu lui a fait quoi ?? car ça aussi on sait tjs pas pourquoi elle lui en veut autant :roll: c'est vrai que vincent me fait un peu pitié ...[/quote] [b:e0dca07c99] Ah ba maintenan on sait pourquoi elle lui en veut il la quitté alors qu'elle etaiit enceinte de Luii :cry: Sa me fait de la peine pour elle mais c'est pas une raison pour qu'elle s'en prenne a Alice de cette façon[/b:e0dca07c99]
ama64 843 messages
ama64
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2008 à 09:41
[quote:d7615960c3="Melle Audrey & Ses ba"] [b:d7615960c3] Ah ba maintenan on sait pourquoi elle lui en veut il la quitté alors qu'elle etaiit enceinte de Luii :cry: Sa me fait de la peine pour elle mais c'est pas une raison pour qu'elle s'en prenne a Alice de cette façon[/b:d7615960c3][/quote:d7615960c3] c'est clair maintenant on sait :!: j'ai adoré quand elle lui dit "tant que tu seras ici je t'en ferais baver" :shock: quelle con*asse :twisted: elle jubilait à dire "alice nous quitte" et là paf ! alice qui débarque pour retourner la situation !! :lol: trop forte ! et en plus elle va bosser avec marc, donc ma théorie du couple marc/alice est plus que plausible :D et bruno et samira vous en pensez quoi ? ils vont pas ensemble je trouve :roll:
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2008 à 14:31
Hello! Moi aussi j'adore cette série..et pourtant je trouve qu'elle ressemble enormemment au destin de Lisa.. Je pense aussi qu'Alice et Marc vont finir ensemble, c'est obligé! En tout cas, j'adore! Et vous avez reconnu Marc?? Il jouait dans Hélène et les garçons..je le trouvais déjà très craquant a l'epoque, mais aujorud'hui il est super sexy.. rien que pour lui, la série vaut le coup d'etre regardée!!
ama64 843 messages
ama64
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2008 à 14:50
[quote:04c92407c4="MamandeCorentin"]Hello! Moi aussi j'adore cette série..et pourtant je trouve qu'elle ressemble enormemment au destin de Lisa.. Je pense aussi qu'Alice et Marc vont finir ensemble, c'est obligé! En tout cas, j'adore! Et vous avez reconnu Marc?? Il jouait dans Hélène et les garçons..je le trouvais déjà très craquant a l'epoque, mais aujorud'hui il est super sexy.. rien que pour lui, la série vaut le coup d'etre regardée!![/quote:04c92407c4] ouiiiiiiiiii l'autre jour je suis tombée sur lui en regardant nrj 12 ! trop bizarre de le voir là dedans ... mais il a pas changé c hallucinant :shock: biensur qu'ils vont finir ensemble les deux là ! je vous le dis moi !!! lol !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.