Une maman de 59 ans va accoucher de triples! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2008 à 14:59
je suis meme pas sure qu'ils sont conscient que cela peut etre dangereux!! apres tout ils s'en foutent,tant que cela rapporte :x
Tess84 279 messages
Tess84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2008 à 18:39
[b:945eb6e300]helloo, J'ai vu ça aux infos de 13h, et ça m'a paru complètement fou, je croyais que c'était un canular. Enfin vous savez par quoi le monde est mené: LES DOLLARS, le cash, le flouze...Si ils ont accepté l'insémination c'est rien que pour ça. Le fric que cette prouesse scientifique va leur rapporter. Ça fait froid dans le dos,brrr... Pour la femme de 43 ans dans le coma, je pense pas que ce doit du qu'à son âge, il y en a de 45 qui ont eu de très bonnes grossesses, elle devait avoir des contre-indications qu'elle n'a pas voulu suivre, non? Enfin je sais pas... Bref, où va le monde? :evil: [/b:945eb6e300]
nani26051 95 messages
nani26051
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2008 à 19:32
[quote:2c0a7017ff="1boy"]bonjour !! ET ouiii les frères scott c'est reparti pour un tour !!! j'viens de voir tout à l'heure mais c'est la fin de la saison 1 !!! j'éspère donc qu'ont arriverais jusqu'à la 5 :lol: :lol: qui suit ??? moi vu et harchie vu, mais pas grave j'regarde quand même :wink: même maxim aime !! biZzZzZZZ[/quote:2c0a7017ff] Géniale, j adore les frères scoot moi aussi j ai tout vu jusqu à la saision 4. Je ne sais pas avec qui je préfèrer voir Luka, Peytn au Brook... Je sais que dans la vie réelle il été longtemps et fiancer à Brook mais il lui a fait coqu je sais pas comment on écris sa :oops: Et toi, tu le vois bien avce qui ?
nani26051 95 messages
nani26051
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2008 à 19:40
Moi j ai vu jusqu à ce que le faux frère de Peyton lui fasse la misère après plus rien vite la saison 5 en France, on devrai l avoir pour Janvier 2009 Lol Y a Bervelly Hills aussi qui est de retour mais sans Dylan et Donna :( Et Prison Break, pour quand ?????? Je sais juste que Sara est de retour !!! :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2008 à 19:44
[quote:9f8a8ba19c="1boy"]bonjour !! ET ouiii les frères scott c'est reparti pour un tour !!! j'viens de voir tout à l'heure mais c'est la fin de la saison 1 !!! j'éspère donc qu'ont arriverais jusqu'à la 5 :lol: :lol: qui suit ??? moi vu et harchie vu, mais pas grave j'regarde quand même :wink: même maxim aime !! biZzZzZZZ[/quote:9f8a8ba19c] coucou, moi aussi jadore les freres scott. J'ai les 4 saisons en dvd :lol: :lol: Par contre sil diffuse pendant longtemps ca sera que jusque la saison 4 car la saison 5 na pas finit detre diffuser aux USA il reste 6 episodes il me semble. Moi jai vu les 17 ou 18 premiers de la saison 5 et franchement ca dechire. Et il y aura une saison 6 :lol: :lol: :lol: oui oui une 6eme. Moi je prefere lucas avec brooke meme si j'adore peyton. voili voilou bises
LBH 359 messages
LBH
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2008 à 19:53
je me joins aux fans, j'adore aussi...j'ai vu la saison 5 et le début de la saison 6 si je ne trompe pas mais ils sont sous titrés.
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2008 à 14:42
[quote:4e5d3b3983="Natnoute"][color=blue:4e5d3b3983]Ah oui j'oubliais un petit détail...et qui c'est qui va payer tout ça ? Et bien, vous et moi en + de sa retraite ^^ ça vous fait plaisir, hein ?...mais ce n'est qu'un détail :lol: [/color:4e5d3b3983][/quote:4e5d3b3983] Je suis encore plus deg!! :?
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2008 à 16:02
Punaise, moi j'imagine ma belle-mère de 55 ans avoir à nouveau un bébé, j'en ai froid dans le dos... :roll: N'importe quoi, vraiment... Y a un moment, 'faut arrêter les con.neries quand même, ces pauvres gosses, ils auront une vioque comme mère! Elle sera même pas là à leur mariage! Elle verra pas leur descendance... Bref, on joue trop avec la nature, c'est pas bien...
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2008 à 16:09
La science ne devrait pas faire ce genre d'expérimentation... C'est vraiment lamentable! 59 ans... :roll: Pff...
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2008 à 19:49
[quote:f952079b1f="Kalyth"]Oh que non, au journal l'autre jour ils montraient une nana de 62 ans (pas française mais je ne sais plus quelle nationalité) qui avait accouché ![/quote:f952079b1f] Une roumaine?hier soir? parce que hier soir,j'ai vue une vieille ,de chez vieille pouponner franchement ca m'a choquer!!! :shock: !! et perso a leurs ages ca me ferai pluto ch*er de ne pas pouvoir profiter un peu des années qui me restera a vivre!!puis a un certainsage ou est la motivation de se lever la nuit!!!?
adriano2007 1958 messages
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2008 à 20:59
salut! bah tout a été dit : SCANDALEUX, IGNOBLE, EGOISME, ABOMINATION GRAND N'IMPORTE QUOI........... les gamins à l'école ils diront que c'est leur grand mère quand elle les emmenera à l'école (si toutefois elle a encore la santé pour le faire :shock: ), parce qu'ils auront pt être honte (j'ai connu quelqu'un dans le cas avec une maman un peu agée qui nous disait que c'était sa grand mère...) quand je vois moi à 32 ans (presque 33) je suis claquée quand mon gamin me fait un peu damner, alors imaginez une bonne femme de 60 balais :shock: :shock: je suis pas persuadée qu'à cet age là tu es la patience pour certaines choses...... sinon y'avait déjà eu une grossesse très tardive y'a 2 ans, une italienne de 62 ans, par insémination aussi......
revenante 795 messages
revenante
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-09-2008 à 23:51
[quote:194bc940f7="pepette.m"]Je vois pas ou est le problème, elle vit sa vie si elle est heureuse pas de raisons de la critiquer, vous êtes durs je trouve :shock: :shock: :shock:[/quote:194bc940f7] bonsoir, elle vit peut étre se vie, mais la vie ne donne plus d'enfants normallemnt à cet age là. La nature fait qu'a partir d'un certain age, une femme ne peut plus avoir d'enfants, la nature fait bien les choses '( en général). Ok c'est bien pour elle si elle est heureuse tant mieu mais moi je pense aux enfants.
alnchatelain 674 messages
alnchatelain
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-09-2008 à 09:26
Moi je suis d'accord avec vous les filles! Je ne trouve pas ça normal et c'est egoïste! Cette mère ne pense pas à son bébé! Personnellement j'ai fait un enfant avec mon mari pour fonder une famille, pas parceque je me sentai seule à 60 ballais et que je voulais pimenter ma vie! Il y a un temps pour tout! C'est dommage pour cette femme si elle n'a pas eu d'enfant avant (peut etre qu'elle en a eu, je ne sais pas) mais à 60 ans, on est grand parents, pas parents!!! Et puis c'est vrai, la nature en general fait bien les choses, et les femmes n'ovulent plus apres un certain âge, c'est qu'il y a une raison! Franchement ça me saoule que certaines personnes pensent pouvoir tout contrôler et maîtriser l'Homme et son environnement... Ce n'est pas sain, où va-t-on? Moi ça me fout la trouille!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2008 à 12:42
C'est de l'égoïsme de vouloir donner naissance à des enfants à cet âge-là!
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2008 à 14:43
[quote:4eb182d3c7="pepette.m"]Je vois pas ou est le problème, elle vit sa vie si elle est heureuse pas de raisons de la critiquer, vous êtes durs je trouve :shock: :shock: :shock:[/quote:4eb182d3c7] Le probleme dans cette histoire c'est qu'elle n'a pas pensé qu'elle pouvait y rester!!et que donc ses triplés ne verront pas leur mere!! ce ne sont pas des critiques mais des constatations :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.