PACS, besoin d'aide sur la convention... (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Guest302240
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2008 à 13:37
[quote:5c5d73b008="nouki79"]coucou! alors voilà, je suis curieuse... avec mon homme ont étaient complètement addict de ce jeu en ligne("world of warcraft" pour celles qui ne connaissent pas..) mais depuis la naissance de notre fils on à plus le temps et complètement laissé tomber... des mamans de ce forum y jouent-elles et/ou ont-elles encore le temps d'y jouer?[/quote:5c5d73b008] salut dis moiça a l'air pas mal ce jeux... mais c'est payant? y a pas moyen d'y jouer gratis? pke je cherche des bons jeux pour m'occuper (en arret maladie jusquu'a la finde grossesse) mais ça me fais ch... de payer pour un jeux... merc i
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2008 à 22:49
kikoo! bon je remonte un peu le post pour dire à celles à qui ça intéresseraient, le jeu Final Fantasy XI possède à présent version d'essai gratuite, téléchargeable sans acheter le jeu! donc si ça vous tente ;) bises, Cécile. les infos ici => http://www.fileplanet.com/191959/190000/fileinfo/FINAL-FANTASY-XI-14-Day-Free-EU-Trial ah et vous inquiétez pas, le jeu est en français!

inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2008 à 11:08
moi ca fait plusieurs mois que je joue a flyff,le seul jeu online ou tu peu avoir une planche est voler,il y a pas mal d'event,des tas de quetes pour xp,au lvl 15 tu choisi ta classe(moi etre magicienne :lol: ),chaque classe ayant sa panoplie de competences et capacités,une fois le lvl 60 atteint pour choisir ta classe final,j'aie décidé de devenir elementaliste spe feu,vent et elec parce que j'utilise uniquement ses sorts là sur les mobs :wink: .il faut etre lvl 40 et etre au minimum trois pour creer une guilde,les combats entre joueurs c'es vachement sympa,avoir un familier(ou plusieurs)des petit animaux qui donne des capacités,genre une licorne peux fournir plus de 2000hp en plus c'est pas négligeable lors d'un combat :D )ce que je n'apprécie pas par contre c'est les pk qui peuvent te killer sans que toi tu puiss te defendre :? (mais ils sont rares) ps:suis lvl 50 :wink:
Daljaa 1120 messages
Daljaa
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2008 à 20:22
[quote:e7cc6dde0d="Titame&Titoune"]RRRR les mises à jour sur wow :evil: :evil: :evil: Je veux me faire du mobs :lol:[/quote:e7cc6dde0d] Haha :mdr: Terrible les nouveaux talents quand même, ma Druide-poulet-laser envoie de ces pruneaux maintenant :lol: Bon mais c'est pas terrible pour les laveuses de trainer sur ce post hein, qui va croire qu'on va à la rivière maintenant ?!
TiteMimi2 227 messages
TiteMimi2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2008 à 07:57
Salut, Depuis le patch,ma tite mage est pas mal aussi de son côté .Je me suis spé arcane et j'avoue quand pvp (bon je suis un peu équipée comme une m.....)c'est pas mal du tout .Avec les sorts en instants ,lenteur .... si je joue vraiment bien les h2 ont du mal à s'approcher de moi :bravo: :bravo: . Mon homme joue avec son war est grave changement aussi pour lui .Au moins maintenant il peut faire avec la même spé du pve ou du pvp sans que ça lui coûte 100 po de respé à chaque fois :hinhin: . Pour celle qui joue sur wow vous avez commencé à faire les hauts-faits? Nous on trouve cela fun :mdr: . Biz
ptitekeops 1676 messages
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2008 à 23:59
Nann!! Mais comment faites vous avec un bébé??? Vous me donnez envie de retrouver ma voleuse elfe de la nuit que j'ai abandonnée...Snif! Elle ne doit meme plus exister maintenant, je crois qu au bout de 6mois le perso disparait! Moi j ai du mal a ne jouer "qu une ou deux heures", alors avec un bébé...Pas facile! Et puis j aurais peur d y passer tout mon temps libre (mon homme n en parmons meme pas! Il serait dessus H24!!! :lol: )
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.