Tantrix (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest129030
1190 messages
Guest129030
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2008 à 12:13
Comme la dit Charlotte ton histoire est louche!! Le mec s'invente une garantie a mon avis!!
Guest129030
1190 messages
Guest129030
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2008 à 12:57
[quote:ae026757e3="1boy"]Re voila se qu'il m'as répondu : [b:ae026757e3] re-bonjour, oui ,les notices sont en français ,tout est d'origine sanf les 9jeux . la console wii est encore sous la garantie , je vais vous envoyer sa facture original . merci cordialement[/b:ae026757e3] bises[/quote:ae026757e3] Re, Oui la wii est toujours sous garantie mais si ta wii déconne alors qu'elle est toujours sous garantie constructeur et que tu te pointe dans un magasin en disan qu'elle est toujours garantie il va t'envoyé bouler en te disan que vu qu'elle est pucé, la garantie ne fonctionne pu!! En gros c comme les voitures sur lequels tu rajouterai une puce pour rajouter des chevaux, si ta un accident, l'assurance vois que tu as rajouter une puce(se qui est illegale en france) et ne te couvre pas, car pour eux ce n'est pas la voiture qu'ils couvrent!!! Voila c pareil avec la wii!! Il te font une garantie sur tel produit, apres tu modifi ce produit donc ce n'est plus leur probleme s'il a une merde!!!
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2008 à 13:30
Coucou !! Alors moi j'arrive avec mes gros sabots, désolée :oops: Pas bien de télécharger les filles :wink: faut pas jouer avec la loi :D Non, mais je plaisante !! Juste un truc : elle se trouve ou la puce ? on peut l'acheter de partout ?? Merci ! Biz
Guest129030
1190 messages
Guest129030
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2008 à 13:59
Rhoooo ma cherie!!! C'est vrai que c pas bien de téléchargé ta bien raison!! Mais c'est tellement cher les jeux!! Alors il a des magasin expres qui pose la puce, mon frere vien de me dire que la puce n'est pas illégal, la puce est garantie, mais la garantie constructeur saute par contre!! Après je ne sais pas du tout ou elle est situé dans la console, apparement mon frere ne sais pas non plus!! Tant que ca marche c le principal hein!!! Bisousss
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2008 à 14:45
[quote:9db6694792="mesamours/mavie"]Rhoooo ma cherie!!! C'est vrai que c pas bien de téléchargé ta bien raison!! Mais c'est tellement cher les jeux!! Alors il a des magasin expres qui pose la puce, mon frere vien de me dire que la puce n'est pas illégal, la puce est garantie, mais la garantie constructeur saute par contre!! Après je ne sais pas du tout ou elle est situé dans la console, apparement mon frere ne sais pas non plus!! Tant que ca marche c le principal hein!!! Bisousss[/quote:9db6694792] Ok, merci beaucoup ma belle Vaness !! Je me renseigne moi aussi ... Ben, déja, je ne savais pas du tout qu'on pouvait télécharger des jeux pour la Wii donc merci de l'avoir dit !!! ... J'ai entendu parler qu'à "micromania" on pouvait s'échanger des jeux, il faut les payer bien sûr (et ça coute moins cher que d'en acheter des neufs) mais ce sont des vrais jeux qui ont juste été utilisés plusieurs fois en fait ... Pour les gens qui ne veulent pas télécharger ou qui ont peur, c'est un bon compromis je trouve :wink: Le problème, c'est que j'espère dans les jeux téléchargés y'a pas des trucs "espions" qui te localisent ou des virus qui te font planter ta console :evil: (c'est mon coté psychotée qui ressort là ) :D :D Tu dois te languir demain pour tes extensions ! tu nous feras voir, hein ??
Guest129030
1190 messages
Guest129030
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2008 à 14:57
[quote:a44bcde2d5="1boy"]voila la nouvelle réponse quand je lui est dit, n'importe quel console dès qu'elle est pucé, la garantie saute !: [b:a44bcde2d5]re-bonjour, cest un magasin professionnel qui fait installation pour pucer cette WII , .Il ne laisse pas de traces pour la modification . donc si il y a un problème avec la wii ,je peux vous aider pour enlever la puce et il n'y a aucun souci pour avoir la garantie . merci cordialement [/b:a44bcde2d5] je sais plus quoi pensez moi !! bises[/quote:a44bcde2d5] Mais il est teuber le type ou il fait expres de te prendre pour une idiote :? :? Je m'explique: La puce est visible des que tu ouvre la console!! Donc en gros ce qu'il dit c que si tu as un soucis, il faut que tu le recontacte, que tu le revoi, qu'il enleve la puce, que tu fasse joué la garantie, que tu lui ramene, qu'il remette la puce!!!!!! Et quoi d'autre après?????? :shock: :shock: Il en a rien a foutre oui, quand tu aura un soucis et que tu vas lui envoyé un mail il va te repondre gentillement" débrouille toi cocotte"!!! A mon avis tu fait pas une affaire la!! Sans etre indiscrete tu la paye combien la wii??
Guest129030
1190 messages
Guest129030
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2008 à 15:06
[b:9ab49eeabf]Audrey [/b:9ab49eeabf]:arrow: Tu me fais rire avec tes idées de psychopathe!!! :lol: :lol: :lol: :lol: J'ai trop hate d'être demin!! Je vais aller me coucher super tot ce soir, comme ca je serai vite demain!!! :lol: :lol: Et toi ma belle pas trop pressé d'être demin egalement?? RHooooo je suis sur que si!! Fait plein de foto de ton loulou et plein de bisous à lui aussi!!!
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2008 à 15:26
[b:08728d0b70]Vanessa[/b:08728d0b70] mais moi c'est demain soir à 19h que je serai heureuse j'ai encore toute la journée de demain à attendre même si en étant ici, ça passe plus vite quand même !! Je suis devenue psychopathe depuis peu de temps lol alors parfois je me fais peur à moi même pour devenir encore plus psychopathe :D :D Mais si tu te couches tôt, tu vas te lever tôt et autant tu te rendors et tu loupes l'heure !!! Ne t'inquiète pas pour les photos, j'aime bien bombarder !!! :D à bientôt et prends bien soin de toi (enfin de vous tous !) nous, on va au gouter déja :oops: :D
liloue9 797 messages
liloue9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-08-2008 à 15:37
il te la fait combien sa wii? et autre question elle est encore sous garantie mais pour combien de temps? car si la garantie expire bientot apres tout en avant pour la puce! :D
vaness58 662 messages
vaness58
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-08-2008 à 15:43
c'est super louche ! une chose est sur c'est que si elle est pucé elle est plus garanti ! et une autre chose, méfie toi de ce qu il te raconte !!! et pour les jeux on peut les [b:e4d413e877]téléchargé légalement [/b:e4d413e877]sur le net ! par exemple pour ma ps3, ça coute environ 20 euros le telechargement par rapport au magasin qui sont a 70 euros mini !
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2008 à 18:27
[b:bb81658fed]1boy[/b:bb81658fed] attends encore un peu, je pense (enfin j'espère !) que ça va baisser un peu ! nous on en a pris une sur ebay à 350 euros avec 3 manettes dont deux avec protection silicone 2 nunchuks avec protection silicone 5 jeux : wii sports wii play fete foraine carnival cooking mama mario party 8 c'était en achat immédiat aussi sinon c'est vrai que bon avec un trentaine d'enchères à chaque fois ça craint !! félicitations à ton chéri pour le permis !! j'espère que vous avez la voiture !! :D :D bizz
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2008 à 18:38
Coucou ! C'est c*n que j'ai pas vu ce sujet avant ! C'est un peu un arnaqueur franchement. Même en retirant la puce, t'as des traces de soudure, et je pense que chez Nintendo, c'est la première chose qu'ils vérifient. On ne peut pas stocker de jeux sur la puce. Pour ce qui est des histoires de chipset qui ont changé, c'est vrai, sauf que sur les anciens, c'est une puce à 10€ avec 5 soudures, et sur les nouveaux, une puce à 20€ avec 30 soudures ! Les puces ne sont pas illégales, car les magasins affirment que c'est pour faire tourner des backup, autrement des copies du jeu original qu'il faut posséder. M'enfin, c'est vraiment de l'hyprocrisie, qui irait faire pucer sa console pour faire tourner un DVD gravé d'un jeu qu'il possède déjà ? :shock: Par contre, je trouve que 400 roros, c'est cher pour une console pucée ! Tu en trouves des moins chères je pense sur des sites de consoles.
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2008 à 21:46
Tu fais bien de ne pas acheter! Attendil est qui pour passer au dessus des lois ce mec!!! pffffff Sinon la puce se vend egalement en belgique il me semble mais moi NON pas de ce truc je prefere avoir moin de jeux!!!
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2008 à 23:03
Pour info, sur les sites de vente de consoles, tu peux avoir une wii pucée pour environ 350€, et ils te la garantissent ! C'est à dire que tu n'as plus la garantie nintendo, mais la garantie du site, ce qui est un bon compromis je trouve ! Enfin, j'dis ça, j'dis rien hein ! :wink:
Guest129030
1190 messages
Guest129030
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2008 à 08:05
Je crois que [b:27f3719a5e]Petit-Bonheur[/b:27f3719a5e] a tout bien résumé!! bisousss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.