Dis moi ce que tu lis, je te dirai qui tu es !... (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2009 à 09:18
il parle de quoi le livre de Dr house au juste?
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2009 à 09:54
[quote:43e2485c9e="fanny1983"]salut les mamounettes dévoreuses de bouquins :lol: je me joint a vous , et oui je suis une grande fan de lecture !!! je suis aussi une grande fan de TWILIGHT : j'ai lue les 4 bouquins ( que je relis de temsp en temsp ) et du film que je suis allé voir ( 3 foi :lol: :oops: et en négociation pour une 4 éme foi avec chéri ) sinon j'ai lue tout les bouquins AGNÉS ABÉCASSIS ( aux secours il veut m'épouser , les tribulation d'une jeune divorcer , toubib or not toubib ) et j'ai aussi le bouquin de HUGH LAURIE mais je ne l'ai pas encore commencer voila en gros ce que j'ai et ce que je lie en ce moment ( d'ailleurs fan de twilight vous pouvez m'écrire , il ny a pas de probléme :D :D :D bonne soirée a tous , fanny[/quote:43e2485c9e] Ah Fanny, je reviendrai t'en parler bientôt ! Mon frère me les passe ce soir et au vue des commentaires, je pense que je vais passer fan ! Et je voudrais lire les livres avant de voir le film ( j'ai horreur de faire l'inverse ) Je précise, je lis vite : on pourra donc partager nos impressions très bientôt !
Guest428828
422 messages
Guest428828
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2009 à 07:44
coucou a tous , alors jumie , ton frére ta t'il passé les bouquins ??? a tu commencer la lecture ??? bon pour moi j'ai gagner avec chéri :lol: , ont est repartie voir TWILIGHT au cinéma !!!! donc jen suis a la 4 éme foi et le plaisir ne ce perd pas bien au contraire !!! et les mamounettes , ou en ete vous de la lecture de vos bouquins ??? gros bisous et bon week end a toutes fanny
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2009 à 08:28
Tunnels: excellent! le clan des otoris: top aussi! moi en ce moment: tara duncan ben.... :? mouais, j'sais pas trop....un peu "jeune" et trop copié a HP mais je me force a le lire, on ne sait jamais...pt-être qu'au fil des tomes ça s'améliore?
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2009 à 12:29
[quote:0e4e4e6107="fanny318"]Tunnels: excellent! le clan des otoris: top aussi! moi en ce moment: tara duncan ben.... :? mouais, j'sais pas trop....un peu "jeune" et trop copié a HP mais je me force a le lire, on ne sait jamais...pt-être qu'au fil des tomes ça s'améliore?[/quote:0e4e4e6107] Mon frère l'a oublié rhaaaaaaaa !! et je pars en vacances la semaine prochaine re rhaaaaaaaaaaaaaa!!!
marjo44 534 messages
marjo44
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-03-2009 à 17:33
bonjour les filles! alors, je vous avais déjà conseillé Les cerfs-volants de Kaboul, ben du meme auteur : Milles soleils spendides. Pour vous donner une idée, je l'ai acheté hier midi, et là, j'en suis à la page 112 (tout en m'occupant de mon loulou, etc...!!)!! de Khaled Hosseini. Et sinon, Mily CroqueFesses : le dernier Christian Jacq en poche est sorti : Toutankamon, l'ultime secret. Je fini le Hosseini, et j'attaque celui là! Bises à toutes et bonne lecture!
Guest302240
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2009 à 18:11
[quote:71ffbf7f7c="* Mily CroqueFesses *"]il parle de quoi le livre de Dr house au juste?[/quote:71ffbf7f7c] c'est un roman policier et l'intrigue tient en alleine je trouve! humour décapant!
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2009 à 14:13
Fanny (miam ta puce :love: ) je suis désolée mais tara duncan j'ai tenu jusqu'à l'avant dernier et j'ai perdu mon temps...ca ne vaut pas le coup je trouve... :cpa: Dis moi ce que tu en penses si tu continue... :?
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2009 à 14:23
coucou les lectrices je fais remonter un peu le post. J'ai enfin réussi à me procurer la série twilight : je commence tout juste ( bon depuis hier ) mais j'en suis déjà à la moitié: je sens que je vire fan ! on m'a aussi conseillé le HUIT, pas encore commencé mais pour celles qui ont aimé anges&démons et da vinci code, il paraît que c'est vraiment meilleur. Je vais tenté de le lire en parallèle. d'autres lectures en cours mesdames ?
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2009 à 14:30
[quote:6b8d009770="Jumie"]coucou les lectrices je fais remonter un peu le post. J'ai enfin réussi à me procurer la série twilight : je commence tout juste ( bon depuis hier ) mais j'en suis déjà à la moitié: je sens que je vire fan ! on m'a aussi conseillé le HUIT, pas encore commencé mais pour celles qui ont aimé anges&démons et da vinci code, il paraît que c'est vraiment meilleur. Je vais tenté de le lire en parallèle. d'autres lectures en cours mesdames ?[/quote:6b8d009770] Rien depuis un ptit bout de temps, je suis restée à mes mots fléchés et mon "Détective" dans les transports :lol: :oops: Pour Twilight, j'ai vu le premier au ciné et j'ai beaucoup aimé. J'aurais du me le prendre en bouquin mais j'y ai jamas pensé :roll:
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2009 à 15:03
[quote:ed11c6d47a="* Mily CroqueFesses *"][quote:ed11c6d47a="Jumie"]coucou les lectrices je fais remonter un peu le post. J'ai enfin réussi à me procurer la série twilight : je commence tout juste ( bon depuis hier ) mais j'en suis déjà à la moitié: je sens que je vire fan ! on m'a aussi conseillé le HUIT, pas encore commencé mais pour celles qui ont aimé anges&démons et da vinci code, il paraît que c'est vraiment meilleur. Je vais tenté de le lire en parallèle. d'autres lectures en cours mesdames ?[/quote:ed11c6d47a] Rien depuis un ptit bout de temps, je suis restée à mes mots fléchés et mon "Détective" dans les transports :lol: :oops: Pour Twilight, j'ai vu le premier au ciné et j'ai beaucoup aimé. J'aurais du me le prendre en bouquin mais j'y ai jamas pensé :roll:[/quote:ed11c6d47a] ah c'est vraiment pas mal du tout, j'accroche bien, l'univers est très chouette. je serai toi, je courrai l'acheter, surtout qu'il y a 4 tomes ( et les suite c'est sympa, on se fait saliver un peu) et qu'un 5ème est en préparation. ca fait de la lecture tout ça
marjo44 534 messages
marjo44
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-05-2009 à 23:15
Bonsoir! Juste pour vous conseiller le bouquin du "Dr House" : "Tout est sous controle". Franchement très bien écrit, je l'ai lu très vite, grace à l'intrigue pleine de suspens! Bises!
Guest302240
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2009 à 17:47
[quote:4a29434389="marjo44"]Bonsoir! Juste pour vous conseiller le bouquin du "Dr House" : "Tout est sous controle". Franchement très bien écrit, je l'ai lu très vite, grace à l'intrigue pleine de suspens! Bises![/quote:4a29434389] wai c'est fait deja (voir pages precedentes :wink: ) il est genial ce bouquin! là je vais commencer "tire toi de mon soleil" un liovre tiré de faits réels à Oran et Mers el Kebir avant l'independance de l'algerie . je lvais le lire pke la mere de mon mari est née la bas donc ça m'interesse! voilou
liliforever68 90 messages
liliforever68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2009 à 11:52
Coucou Je retrouve certaine condisciple du forum dédié a Twilight, et oui j'ai tout fini, trop bien!! En ce moment c'est une biographie de marie antoinette
Guest302240
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 12:02
[quote:0cd199b6cb="liliforever68"]Coucou Je retrouve certaine condisciple du forum dédié a Twilight, et oui j'ai tout fini, trop bien!! En ce moment c'est une biographie de marie antoinette[/quote:0cd199b6cb] oula ça n'a plus rien a voir avec twilight alors :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.