Dis moi ce que tu lis, je te dirai qui tu es !... (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2008 à 12:48
Je pense que l'anniversaire, nous ce sera sûrement un jouet mais type porteur ou truc dans le genre et les autres des habits ou un truc utile. Les jouets, il y en a plein le salon et la mahorité, elle ne les regarde même pas donc c'est pas la peine...
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2008 à 12:53
coucou ! Tu penses déja à Noël :shock: tu dois te languir !!!! NOus, on y pense pas encore, il faut dire que dans guère 3 semaines on a les 2 anniversaires des enfants donc Noël pour nous, on commence à en parler fin octobre et on fait les achats en général 1 mois avant comme ça on trouve tout ce qu'on a vu et y'a moins de peuple dans les magasins :D :D
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2008 à 13:27
Moi en ce moment , je pense aux impots et taxe d'habitation :oops: Noël , j'y penserai fin octobre , voir novembre , et ce sera le 1er Noël de Dorian , et aucune idée cadeau à cet âge là , peut être siège auto , et des jouets évidemment !!!! Mais lesquels ? :roll: :lol:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2008 à 13:29
j'ai deja du mal a me dire que l'été est fini que debut novembre je vais devoir reprendre le boulot!! alors noel jprefere meme pas y penser!! sinon beinh nos fils auront le meme age et franchement beinh quoi lui acheter ca va etre difficile car a cet age là!!!
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2008 à 13:57
...
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2008 à 14:58
Coucou, Super ce post! Alors moi chaque soir je lis, je ne peux pas m'endormir sans lire un petit peu, ça me fait ma coupure avec la journée. je suis plutôt fan de livre policier, des récits d'exploits ou de drame. J'ai lu tous les Higgins Clark, Patricia Cornwell, Patricia Mac Donald, Lévy. Dans les récits d'exploits, Mike Horn, livre du gign, et le dernier mais qui est très dur: Le silence des autres de Lydia Gouardo, jeune fille séquestrée et violée par son père dont elle a six enfants. Si vous avez des bons policiers ou de récits à me conseiller je suis preneuse.
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2008 à 15:37
Ah bein tu vois Claire, moi j'ai fait tout l'inverse ! Jusqu'à la fin de mes études, je m'empiffrais un livre par jour (et énormément d'essais philosophiques) et surtout dans le but de m'informer, comme toi, d'étayer ma culture ....... Depuis, je ne lis que pour une chose : m'évader .... et ça me fait un bien fou; j'ai trop l'impression de partir ailleurs, d'être quelqu'un d'autre et j'adore ce jeu de rôle ...... Bon j'avoue, comme toi, lire parfois pour m'instruire via Public, Closer, Paris Match et j'en passe et des meilleurs :oops: Mais je jure que je le fais que quand je vais chez le coiffeur (c'est à dire très souvent :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ) .......
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2008 à 15:41
Coucou, Figure toi que Noël cette année aura une saveur de folie et de grosse fête chez nous; l'année dernière à Noël, nous n'étions pas surs de l'avenir de notre fille; elle était en couveuse, malade, petite, fragile et avec son père, nous lui avons fait une promesse : son prochain Noël sera un feu d'artifice :oops: et nous nous y tiendrons :wink: Qui plus est y a son anniversaire juste quelques jours avant donc décembre sera LE mois de notre petite guerrière :oops: Notre plus cadeau à tous les trois : être réunis, être les uns à côté des autres, pouvoir s'embrasser, se toucher, se câliner, sans demander l'autorisation à une infirmière :oops: Pour le côté matériel ce sera surement mini .... comme notre budget !!
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2008 à 17:07
[quote:805c4c11f1="Vanes & Dindounette"]Coucou, Figure toi que Noël cette année aura une saveur de folie et de grosse fête chez nous; l'année dernière à Noël, nous n'étions pas surs de l'avenir de notre fille; elle était en couveuse, malade, petite, fragile et avec son père, nous lui avons fait une promesse : son prochain Noël sera un feu d'artifice :oops: et nous nous y tiendrons :wink: Qui plus est y a son anniversaire juste quelques jours avant donc décembre sera LE mois de notre petite guerrière :oops: Notre plus cadeau à tous les trois : être réunis, être les uns à côté des autres, pouvoir s'embrasser, se toucher, se câliner, sans demander l'autorisation à une infirmière :oops: Pour le côté matériel ce sera surement mini .... comme notre budget !![/quote:805c4c11f1] ben voilà j'ai ma petite larme à l'oeil maintenant :roll: Je crois que tout ça vaut bien tous les plus beaux paquets du monde Bisous
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2008 à 17:28
Ouais ouais allez Vanessa, avoue que tu es abonnée :lol: :lol: Plus le temps passe, moins je lis. Tout ça évidemment par la faute du fofo, ben oui, avant pour passer le temps, je lisais au lieu de venir traîner là :lol: Je m'empiffrais de bouquins Par contre, je ne lis que pour m'évader aussi ou pour me détendre le soir avant de dormir
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2008 à 17:34
[quote:019c8e066b="amethys"][quote:019c8e066b="Vanes & Dindounette"]Coucou, Figure toi que Noël cette année aura une saveur de folie et de grosse fête chez nous; l'année dernière à Noël, nous n'étions pas surs de l'avenir de notre fille; elle était en couveuse, malade, petite, fragile et avec son père, nous lui avons fait une promesse : son prochain Noël sera un feu d'artifice :oops: et nous nous y tiendrons :wink: Qui plus est y a son anniversaire juste quelques jours avant donc décembre sera LE mois de notre petite guerrière :oops: Notre plus cadeau à tous les trois : être réunis, être les uns à côté des autres, pouvoir s'embrasser, se toucher, se câliner, sans demander l'autorisation à une infirmière :oops: Pour le côté matériel ce sera surement mini .... comme notre budget !![/quote:019c8e066b] ben voilà j'ai ma petite larme à l'oeil maintenant :roll: Je crois que tout ça vaut bien tous les plus beaux paquets du monde Bisous[/quote:019c8e066b] + 1
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2008 à 17:48
moi aussi en l'écrivant j'ai pleuré, en repensant à tous ces mauvais moments d'affreux doutes mais j'ai laissé aussi de la place à la joie parmi mes larmes, en pensant au futur proche et au bonheur de notre trio :oops: en effet, le plus cadeau qu'on puisse nous faire : notre fille, à nos côtés, la voir évoluer à merveilles, nous emplir de joie, mordre la vie à pleines dents, .... c'est ça la magie de Noël non ?
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2008 à 17:50
Non Monsieur le Juge je jure ne pas être abonnée; néanmoins, j'avoue faire les fonds de poche quand je vois une affiche tape à l'oeil devant le kiosque à journaux :wink: (et pis m'en fous parce que le zhom il est aussi commère que moi !!!!!!)
Guest129030
1190 messages
Guest129030
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2008 à 18:48
Coucou Moi je ne sais ni ce que je vais acheter a mon ptit homme ni a mon cheri, mais je sais que MOI je veux une friteuse sans huile!!! :lol: Ca vaux la peau des fesses alors je veux qu'on me l'offre!! Voila :lol: Bisss
badaboom 677 messages
badaboom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2008 à 19:40
alors, penac, c'est daniel penac ?! Ca me dis quelque chose mais uniquement des roman "enfants" que j'ai lu à l'école ! c'est ptetre pas de lui dont vous parlez... :oops: Bon, pour les closer, public et tout le tralala, ca m'arrive aussi j'avoue de dépencer la petite piece ! lol ! :lol: Mais c'est pas pour la lecture, mais pour les images !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.