Catalogue La redoute (Page 31)

Discussions

Auteur
Message
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2008 à 18:10
Pff, de toute façon, c'est toujours de la faute des fofolles... Bande de pourritures :siffle: :mdr: :mdr: :mdr:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2008 à 20:28
Nan arrêtez, j'suis pas moisie :roll: :roll:
maya29 198 messages
maya29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2008 à 22:27
Bonsoir tout le monde, Désolée de m'incruster :oops: mais moi ce qui m'énerve, c'est les agences immobilières qui ne rappellent pas alors que je devais aller visiter un appart. Comment je fais pour trouver un ti nid à ma fille moi ! :evil: Bonne soirée quand même :D Désolée si il y a des agents immobiliers dans le coin :roll:
Vadia 330 messages
Vadia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2008 à 22:51
Bon bah alors bonsoir, moi aussi je m'inscrute (ni vu ni connu j't'embrouille) : Moi ce qui me soule, c'est les collègues qui font des réflexions par le biais de mots interposés... au lieu de venir me voir et de me faire part de leurs doléances en direct...
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2008 à 15:05
[quote:66a14e139c="Dara Quentin & Arthur"]Pff, de toute façon, c'est toujours de la faute des fofolles... Bande de pourritures :siffle: :mdr: :mdr: :mdr:[/quote:66a14e139c] :lol: :lol: :lol: tant qu'à faire! :roll: :roll: :roll: :roll: c'est vrai que c'est nous qui lui avons dit de se barrer et de tout copier! :roll: faut bien que ça soit la faute de qqn! tiens! :gr: comme pourriture suis pas mal conservée hein?! :siffle:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2008 à 15:09
[quote:2d086c95c6="gniac"]Nan arrêtez, j'suis pas moisie :roll: :roll:[/quote:2d086c95c6] :mdr: :mdr: :mdr:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2008 à 14:01
[quote:98ce0c94d7="eliali"][quote:98ce0c94d7="mle77"][quote:98ce0c94d7="gniac"]Nan arrêtez, j'suis pas moisie :roll: :roll:[/quote:98ce0c94d7] :mdr: :mdr: :mdr:[/quote:98ce0c94d7] moi non plus je suis pas moisie !!! :lol: :lol: :lol: enfin si mais j assume !!! je ne voit pas ce que les fofolles font la dedans!!! faudrai m expliquer car alex en fesait parti!!! alors quoi qu est ce qu on a encore fait!!!! :cry: :cry: :cry: :lol: :lol:[/quote:98ce0c94d7] pourquoi le "a fait encore"???? nous on fait rien!!!! :roll: si les gens ne comprennent pas l'humour ben ils ont qu'à pas lire! :bou:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2008 à 22:18
[quote:9e44ef28dd="gniac"]Nan arrêtez, j'suis pas moisie :roll: :roll:[/quote:9e44ef28dd]Moi si mais c'est parce que j'habite dans une grotte... :mrgreen:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2008 à 15:22
Hello 9mois3 ! Je croise les doigts pour toi, il nous est arrivé la même mésaventure, et finalement le conseil municipal n'a pas suivi le maire... J'espère que tu auras la même chance... Par contre, nous avions repris nos recherches de maison, au cas où... :wink:
Guest2752
324 messages
Guest2752
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2008 à 22:22
[quote:f011bbafe8="Kimchi"]alors ce qui m'agace le plus aujourd'hui... Ce sont les nanas qui se croient tout permis en insultant les autres sur son petit forum de !!!, en particulier la créatrice de ce même forum! Elle reproche aux gens de parler de sa vie privée mais n'hésites pas à les insulter de mal baisées!! Alex si tu nous lis je te salue!! Maintenant tu vas pouvoir dire de moi la vilaine méchante modo pas belle mal baisée aussi :) Oui je suis en colère contre toi... Tu as été accueilli ici avec beaucoup de plaisir par beaucoup de personnes, tu as été soutenu en nous racontant ta vie (au passage quand tu veux pas que les gens te jugent dessus, tu n'en parles pas ;) c'est ça un forum!), beaucoup de personne ont été là pour toi! Du coup t'as pris la confiance! Et vas-y qu'on devait supprimer tes comptes (bah oui y'en avait plusieurs hein) pour que madame ne se fasse pas repérer ou je ne sais quoi, ca dérangeait pas madame de contribuer au mauvais fonctionnement du forum avec ses pages fantômes qu'elle allait créer!! Mais malgré ça, ca a quand même été fait, jusqu'à ce que tu en abuse! Et aujourd'hui, tu créé un forum en pompant tout sur EE!! Alors je vais te faire redescendre de ton petit nuage, si on est en colère ce n'est pas parce qu'on a peur que tu nous fasses concurrence, non mais faut pas déconner lolll...Non si on est en colère, [b:f011bbafe8]c'est parce que tu manques de respect à ceux qui bossent sur ce forum depuis plusieurs années, à ceux qui y participent et le font vivre! [/b:f011bbafe8] Alors ca me fait bien rire quand je vois que tes copines te prennent pour une déesse en te félicitant d'avoir fait ton forum! Mais t'as rien fait ma chère, t'as rien inventé, tu ne sais que copier! Je vais probablement me faire engueuler parce que j'ai relancer la polémique, mais moi en tant que spectatrice (bah oui parce que je ne vois pas de quoi tu pourrais m'accuser dans le coup) j'avais besoin de dire ce que j'en pense! Je ne cautionne pas toujours ce que font les fofolles sur le forum c'est clair!! Mais honnêtement, avec un tel manque de respect envers ces gens qui ont été là pour toi...tu t'attendais à quoi?? Tout le monde ne peut pas être des suiveuses sans aucune personnalité comme sur ton super forum :wink: je les salue également! Surtout celle qui se permet d'insulter notre admin de mots pas très jolie alors que cette dernière ne lui a rien fait!! Bien la mentalité, chapeau!! sur ce bon lundi!![/quote:f011bbafe8] je n'apprécie pas trop ce que tu dis,d'une je n'ai pas insulté izad,je ne me le permetterai pas,la seuxieme chose comme je l'ai expliqué,xooit se présente exactement comme etre enceinte,mais il faut dire que je suis novice dans ce domaine et donc que par conséquent le forum que j'ai fais change,il évolue et va de moins en moin ressembler a ce forum!! ce que je n'ai pas apprécié c'est de ne pas respecter mon petit passé,il a été critiqué et jugée et surtout jugé comme "faux"!!si vous ne m'avez pas cru pourquoi répondre quand ce ne va pas?oui l'histoire est vrai et oui ca m'a rendu tres tristre,et oui je concois entierement votre soutiens!! c'est claire j'ai tres mal pris ca!! comme je l'ai deja dis c'est un petit forum,et c'est surtout pour les mamaouts a la base,elle me felicite parce qu'on a retrouvée un lieu ou l'on se retrouve toutes peu a peu!! je trouve ca nul de réagir comme ca!!oui j'ai écrites des choses tres mechantes sur certaines,mais celles ci ne ce sont pas génée pour critiquer!!mais merde quoi!! tu crois que je vais fermer ma gueule sur des debilités dites comme ca sur moi? les filles qui m'ont suivi ce sont les mamaouts,celle avec qui j'ai suivi ma grossesse,celle avec qui j'ai vraiment créé des liens tres fort,celle avec qui je rigole bizen...elles ont beaucoup de personnalité. il ne faut pas parler comme ca sur des gens que tu ignores leur vie,que tu ne connais rien,qui n'ont jamais crée de merde sur ce fofo!! je me suis peut etre caché pour le geniteur de lou,mais maintenant je lache l'affaire;j'en ai marre de jouer a cahe-cache,je ne vais tout de meme pas vivre caché toute ma vie pour ce tordu?les pages fantome ce n'est pas de ma faute!il a bien fallu faire quelques chose,il avait mon compte a sa portée!!ah peut aurait il fallu qu'il continue d'ecrire des conneries pour mettre l'ambiance et pointer du doigt celles qui a eu des problemes? maintenant ce que penses les filles de certaines d'ici,elles le pense puis c'est comme ca!! voila,tu a le droit d'etre en colere,moi aussi sur ce bonne soirée alex
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2008 à 22:40
[quote:601f2f3e35="alex_0"] je n'apprécie pas trop ce que tu dis,d'une je n'ai pas insulté izad ([color=violet:601f2f3e35][b:601f2f3e35]en aucun cas j'ai dis que c'était toi![/b:601f2f3e35][/color:601f2f3e35]),je ne me le permetterai pas ([color=violet:601f2f3e35][b:601f2f3e35]faut croire que si, relis bien ton forum ;)[/b:601f2f3e35][/color:601f2f3e35]),la seuxieme chose comme je l'ai expliqué,xooit se présente exactement comme etre enceinte,mais il faut dire que je suis novice dans ce domaine et donc que par conséquent le forum que j'ai fais change,il évolue et va de moins en moin ressembler a ce forum!! ([color=violet:601f2f3e35][b:601f2f3e35]ca ne change en rien que ce que tu as fais s'appelle du plaggia et que des gens se sont cassés le cul pour faire tout ca donc quand je vois des femmes comme toi qui font du copier/coller, oui ca m'énerve![/b:601f2f3e35][/color:601f2f3e35]) ce que je n'ai pas apprécié c'est de ne pas respecter mon petit passé,il a été critiqué et jugée et surtout jugé comme "faux"!!si vous ne m'avez pas cru pourquoi répondre quand ce ne va pas?oui l'histoire est vrai et oui ca m'a rendu tres tristre,et oui je concois entierement votre soutiens!! ([color=violet:601f2f3e35][b:601f2f3e35]les gens qui ont agis comme ceci se sont senti trahie, je ne cautionne pas ce qu'elles ont fait mais ceci explique cela! quand on sème le vent...[/b:601f2f3e35][/color:601f2f3e35]) c'est claire j'ai tres mal pris ca!! comme je l'ai deja dis c'est un petit forum,et c'est surtout pour les mamaouts a la base,elle me felicite parce qu'on a retrouvée un lieu ou l'on se retrouve toutes peu a peu!! ([color=violet:601f2f3e35][b:601f2f3e35]une fois de plus, il y avait d'autres solutions que de plaggier EE! De plus ca veut dire que si on est pas une mamaout, t'en a rien à faire? sympa pour toutes celles qui t'ont soutenu et qui ne sont pas des mamaouts, elles apprécieront[/b:601f2f3e35][/color:601f2f3e35]) je trouve ca nul de réagir comme ca!!oui j'ai écrites des choses tres mechantes sur certaines,mais celles ci ne ce sont pas génée pour critiquer!!mais !!! quoi!! tu crois que je vais fermer ma gueule sur des debilités dites comme ca sur moi? ([color=violet:601f2f3e35][b:601f2f3e35]et moi je vais pas la fermer non plus quand je vois que vous mettez tout le monde dans le même panier et que vous insulter Izad, tu dis rien à tes copines là bizarrement![/b:601f2f3e35][/color:601f2f3e35]) les filles qui m'ont suivi ce sont les mamaouts,celle avec qui j'ai suivi ma grossesse,celle avec qui j'ai vraiment créé des liens tres fort,celle avec qui je rigole bizen...elles ont beaucoup de personnalité. il ne faut pas parler comme ca sur des gens que tu ignores leur vie,que tu ne connais rien,qui n'ont jamais crée de !!! sur ce fofo!! ([color=violet:601f2f3e35][b:601f2f3e35]je ne fais que constater ce que je vois sur ton forum, l'attitude de certaines sont vraiment puérils, surtout qu'elles n'ont rien à voir dans l'histoire![/b:601f2f3e35][/color:601f2f3e35]) je me suis peut etre caché pour le geniteur de lou,mais maintenant je lache l'affaire;j'en ai marre de jouer a cahe-cache,je ne vais tout de meme pas vivre caché toute ma vie pour ce tordu?les pages fantome ce n'est pas de ma faute!il a bien fallu faire quelques chose,il avait mon compte a sa portée!!ah peut aurait il fallu qu'il continue d'ecrire des !!! pour mettre l'ambiance et pointer du doigt celles qui a eu des problemes? ([color=violet:601f2f3e35][b:601f2f3e35]on t'a expliqué que tu n'avais qu'à effacer toi même tes messages, nous ne sommes pas tes serviteurs non plus! de plus c'est arrivé plusieurs fois avec des comptes différents, donc nous n'y sommes pour rien si tu ne retiens pas la leçon à chaque fois et commet les mêmes erreurs[/b:601f2f3e35][/color:601f2f3e35]) maintenant ce que penses les filles de certaines d'ici,elles le pense puis c'est comme ca!! ([color=violet:601f2f3e35][b:601f2f3e35]oui et bien je te dirais la même chose que ce que tu m'as dis plus haut, elles ne les connaissent pas personnellement donc elles ne parlent pas sans connaitre! Ce que tu veux appliquer aux autres, appliques le aussi à tes copines ;)[/b:601f2f3e35][/color:601f2f3e35]) voila,tu a le droit d'etre en colere,moi aussi ([color=violet:601f2f3e35][b:601f2f3e35]je n'ai jamais dis le contraire mais ca n'excuse pas ton comportement...[/b:601f2f3e35][/color:601f2f3e35]) sur ce bonne soirée alex[/quote:601f2f3e35]
Guest2752
324 messages
Guest2752
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2008 à 23:05
[quote:76bc0d7043="Kimchi"][quote:76bc0d7043="alex_0"] je n'apprécie pas trop ce que tu dis,d'une je n'ai pas insulté izad ([color=violet:76bc0d7043][b:76bc0d7043]en aucun cas j'ai dis que c'était toi![/b:76bc0d7043][/color:76bc0d7043]),je ne me le permetterai pas ([color=violet:76bc0d7043][b:76bc0d7043]faut croire que si, relis bien ton forum ;)[/b:76bc0d7043][/color:76bc0d7043]),la seuxieme chose comme je l'ai expliqué,xooit se présente exactement comme etre enceinte,mais il faut dire que je suis novice dans ce domaine et donc que par conséquent le forum que j'ai fais change,il évolue et va de moins en moin ressembler a ce forum!! ([color=violet:76bc0d7043][b:76bc0d7043]ca ne change en rien que ce que tu as fais s'appelle du plaggia et que des gens se sont cassés le !!! pour faire tout ca donc quand je vois des femmes comme toi qui font du copier/coller, oui ca m'énerve![/b:76bc0d7043][/color:76bc0d7043]) ce que je n'ai pas apprécié c'est de ne pas respecter mon petit passé,il a été critiqué et jugée et surtout jugé comme "faux"!!si vous ne m'avez pas cru pourquoi répondre quand ce ne va pas?oui l'histoire est vrai et oui ca m'a rendu tres tristre,et oui je concois entierement votre soutiens!! ([color=violet:76bc0d7043][b:76bc0d7043]les gens qui ont agis comme ceci se sont senti trahie, je ne cautionne pas ce qu'elles ont fait mais ceci explique cela! quand on sème le vent...[/b:76bc0d7043][/color:76bc0d7043]) c'est claire j'ai tres mal pris ca!! comme je l'ai deja dis c'est un petit forum,et c'est surtout pour les mamaouts a la base,elle me felicite parce qu'on a retrouvée un lieu ou l'on se retrouve toutes peu a peu!! ([color=violet:76bc0d7043][b:76bc0d7043]une fois de plus, il y avait d'autres solutions que de plaggier EE! De plus ca veut dire que si on est pas une mamaout, t'en a rien à faire? sympa pour toutes celles qui t'ont soutenu et qui ne sont pas des mamaouts, elles apprécieront[/b:76bc0d7043][/color:76bc0d7043]) je trouve ca nul de réagir comme ca!!oui j'ai écrites des choses tres mechantes sur certaines,mais celles ci ne ce sont pas génée pour critiquer!!mais !!! quoi!! tu crois que je vais fermer ma gueule sur des debilités dites comme ca sur moi? ([color=violet:76bc0d7043][b:76bc0d7043]et moi je vais pas la fermer non plus quand je vois que vous mettez tout le monde dans le même panier et que vous insulter Izad, tu dis rien à tes copines là bizarrement![/b:76bc0d7043][/color:76bc0d7043]) les filles qui m'ont suivi ce sont les mamaouts,celle avec qui j'ai suivi ma grossesse,celle avec qui j'ai vraiment créé des liens tres fort,celle avec qui je rigole bizen...elles ont beaucoup de personnalité. il ne faut pas parler comme ca sur des gens que tu ignores leur vie,que tu ne connais rien,qui n'ont jamais crée de !!! sur ce fofo!! ([color=violet:76bc0d7043][b:76bc0d7043]je ne fais que constater ce que je vois sur ton forum, l'attitude de certaines sont vraiment puérils, surtout qu'elles n'ont rien à voir dans l'histoire![/b:76bc0d7043][/color:76bc0d7043]) je me suis peut etre caché pour le geniteur de lou,mais maintenant je lache l'affaire;j'en ai marre de jouer a cahe-cache,je ne vais tout de meme pas vivre caché toute ma vie pour ce tordu?les pages fantome ce n'est pas de ma faute!il a bien fallu faire quelques chose,il avait mon compte a sa portée!!ah peut aurait il fallu qu'il continue d'ecrire des !!! pour mettre l'ambiance et pointer du doigt celles qui a eu des problemes? ([color=violet:76bc0d7043][b:76bc0d7043]on t'a expliqué que tu n'avais qu'à effacer toi même tes messages, nous ne sommes pas tes serviteurs non plus! de plus c'est arrivé plusieurs fois avec des comptes différents, donc nous n'y sommes pour rien si tu ne retiens pas la leçon à chaque fois et commet les mêmes erreurs[/b:76bc0d7043][/color:76bc0d7043]) maintenant ce que penses les filles de certaines d'ici,elles le pense puis c'est comme ca!! ([color=violet:76bc0d7043][b:76bc0d7043]oui et bien je te dirais la même chose que ce que tu m'as dis plus haut, elles ne les connaissent pas personnellement donc elles ne parlent pas sans connaitre! Ce que tu veux appliquer aux autres, appliques le aussi à tes copines ;)[/b:76bc0d7043][/color:76bc0d7043]) voila,tu a le droit d'etre en colere,moi aussi ([color=violet:76bc0d7043][b:76bc0d7043]je n'ai jamais dis le contraire mais ca n'excuse pas ton comportement...[/b:76bc0d7043][/color:76bc0d7043]) sur ce bonne soirée alex[/quote:76bc0d7043][/quote:76bc0d7043] [color=darkblue][Pour le plaggia,les filles ont voulu garder un bout D'EE!!la ou nous nous sommes rencontrés! non j'en ai pas rien a foutre de celles qui m'ont soutenue puisque comme je l'ai écris je concoit leur soutien..je les remercie. je n'ai pas vue une insulte dédiée a Izad de la part d'une fille!!elle ne la connaisse pas..moi non plus dailleure! /color] je ne dis pas que vous etes mes serviteurs non plus..mise a part pour le forum je ne vois pas en quoi mon comportement a tét déplacé?en faisant ca je n'ai pas voulu tirer dans les pattes d'izad,j'ai fais ca que par amitié tout simplement..j'aime bien la bonne ambiance. puis comme je l'ai dis le forum évolur et ne ressemblera plus au travail d'izad qui été dailleur tres bien. vola je ne pense pas qu'epiloguer 100 ans la dessue changera quelque chose,je l'ai fais pur les filles,j'ai été décue de certaines d'ici,je pensais m'adresser a des gens honnetes rien de plus.. a chques soucis je l'ai été..je suis quelqu'un qui n'aime pas les embrouilles et crois moi sque quand j'ai vue ses débilités dites sur moi ca ne m'a pas vraiment plue,non. comme quoi...
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2008 à 23:27
[quote:fa1308c107="alex_0"] Pour le plaggia,les filles ont voulu garder un bout D'EE!!la ou nous nous sommes rencontrés! non j'en ai pas rien a !!! de celles qui m'ont soutenue puisque comme je l'ai écris je concoit leur soutien..je les remercie. je n'ai pas vue une insulte dédiée a Izad de la part d'une fille!!elle ne la connaisse pas..moi non plus dailleure! ([color=violet:fa1308c107][b:fa1308c107]bon je vais devoir faire encore un screenshot pour le prouver? ca me dérange pas du tout! J'ai caché le visage de l'enfant en avatar car il n'a pas à être lié au language de sa mère[/b:fa1308c107][/color:fa1308c107]) [URL=http://img401.imageshack.us/my.php?image=insulteizadxz8.jpg][img:fa1308c107]http://img401.imageshack.us/img401/5654/insulteizadxz8.th.jpg[/img:fa1308c107][/URL][URL=http://g.imageshack.us/thpix.php][img:fa1308c107]http://img401.imageshack.us/images/thpix.gif[/img:fa1308c107][/URL] je ne dis pas que vous etes mes serviteurs non plus..mise a part pour le forum je ne vois pas en quoi mon comportement a tét déplacé?en faisant ca je n'ai pas voulu tirer dans les pattes d'izad,j'ai fais ca que par amitié tout simplement..j'aime bien la bonne ambiance. ([color=violet:fa1308c107][b:fa1308c107]il y a des personnes ici, notamment les fofolles, qui se sont inquiétez pour toi alors que toi pendant ce temps là tu faisais ton pti forum tranquillou, voilà ce que je trouve déplacé![/b:fa1308c107][/color:fa1308c107]) puis comme je l'ai dis le forum évolur et ne ressemblera plus au travail d'izad qui été dailleur tres bien. vola je ne pense pas qu'epiloguer 100 ans la dessue changera quelque chose,je l'ai fais pur les filles,j'ai été décue de certaines d'ici,je pensais m'adresser a des gens honnetes rien de plus.. ([color=violet:fa1308c107][b:fa1308c107]bah oui les méchantes sont ici et chez toi y'a que les parfaites :)[/b:fa1308c107][/color:fa1308c107]) a chques soucis je l'ai été..je suis quelqu'un qui n'aime pas les embrouilles et crois moi sque quand j'ai vue ses débilités dites sur moi ca ne m'a pas vraiment plue,non. ([color=violet:fa1308c107][b:fa1308c107]et bien nous n'apprécions pas non plus les insultes gratuites envers les personnes qui n'ont rien demandé non plus! donc encore une fois, ce que tu reproches aux autres, regarde un peu chez toi aussi ;)[/b:fa1308c107][/color:fa1308c107]) comme quoi...[/quote:fa1308c107] [color=violet:fa1308c107][b:fa1308c107]Sur ce bonne continuation!![/b:fa1308c107][/color:fa1308c107]
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2008 à 23:46
Alex, sérieux, pourquoi tu reviens sur EE si c'est si plein de pourritures que ça? J'ai fait partie de celles qui ont été peinées de ce qui t'est arrivé avec le géniteur de Lou. Et j'ai les boules de voir tout ça maintenant! Tu avais tout à fait le droit de créer ton propre forum pour discuter avec tes copines, mais ce qui était incorrect, c'est de mettre le lien pour recruter ici. Tu n'avais qu'à le signaler à tes copines mamaout par MP. Maintenant que tu as crée mieux et que tu as ton groupe à toi, pourquoi revenir ici? Restez entre vous, ce sera mieux pour tout le monde. Et peut-être moins prise de tête, parce qu'on va pas se taper la tête contre les murs pendant 107 ans avec ces histoires. Bonne continuation! PS: C'est pas très joli de traîter Izad comme ça, elle y est pour rien.
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2008 à 23:50
[color=indigo:ce0e132d29]Bon, on va arrêter sur ce sujet, tout a été dit. On passe à autre chose [/color:ce0e132d29]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.