Catalogue La redoute (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2008 à 21:49
Trop beau ton avatar Vaness!
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2008 à 09:46
Ouais, z'ai un ordi!!!! Euh, pardon :oops: , bonjour les filles! FELICITATIONSSSS pour Arthur!!!!! :D :D :D Fais lui plein de gros bisous (de ma part je veux dire! En plus des tiens!) :D Il est adorable! Qu'est ce qui m'énerve? Ba rien. Mon doudoucherid'amourensucrequifionddanslamainpasdanslabouche est merveilleux donc tout va bien! :D Pi ma cheffe est en vacances donc elle ne voit pas que je ne fous rien du tout! :D La vie est belle! :lol:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2008 à 10:54
Juste....Je viens juste de me rendre compte que Steph avait inventé! :oops: Okaye...ben je prefere parce que avec ses exigences ("je veux que une nounou a la maison mais je peux pas mais je veux mais je peux pas") elle commenceait a me gonf*er legerement.... Bon ben je me suis fait eu... :oops: en plus j'avais passe du temps...avant de jeter l'eponge faut dire! :oops: Tres rapide moi comme d'hab! :lol: 8)
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2008 à 11:15
je comprends que dalle aux derniers messages là !!!!!!!!!!!! dara : merci beaucoup pour ma photo :oops: dommage qu'il manque encore Nina, notre deuxième bouledogue mais j'arrive rarement à les avoir tous les trois ensemble ces gros jaloux là :oops:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2008 à 13:54
[quote:9a855238af="jacmel"]Juste....Je viens juste de me rendre compte que Steph avait inventé! :oops: Okaye...ben je prefere parce que avec ses exigences ("je veux que une nounou a la maison mais je peux pas mais je veux mais je peux pas") elle commenceait a me gonf*er legerement.... Bon ben je me suis fait eu... :oops: en plus j'avais passe du temps...avant de jeter l'eponge faut dire! :oops: Tres rapide moi comme d'hab! :lol: 8)[/quote:9a855238af] ben t'inquiètes!!! t'es pas la seule :oops: :roll: mais bon comme l'a dit izad maintenant plus de soucis! :wink:
maelly1977 1059 messages
maelly1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2008 à 12:55
Ce qui m'agace auj,se sont celles qui posent des questions sur des maladies alors que les moteurs de recherches ne sont pas faits pour les chien!
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2008 à 15:23
[quote:0c7f0f66fa="maelly la-p'tite-frite"]Ce qui m'agace auj,se sont celles qui posent des questions sur des maladies alors que les moteurs de recherches ne sont pas faits pour les chien![/quote:0c7f0f66fa] coucou!! Ouai c'est vrai :roll:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2008 à 11:56
[quote:4e39a13b0c="maelly la-p'tite-frite"]Ce qui m'agace auj,se sont celles qui posent des questions sur des maladies alors que les moteurs de recherches ne sont pas faits pour les chien![/quote:4e39a13b0c] C'est valable pour quasiment tout en fait! Je fais d'abord mes recherches avant de poster (par exemple, un conseil pour la CAF :arrow: ben je contacte la CAF, ça va plus vite :roll: )! Hier je me posais des question sur l'allaitement, ben j'ai été sur le site de la Leache Ligue. Maintenant, si je veux des avis concrets de mamans, là, je poste!
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2008 à 15:11
[quote:6b2960367f="darabeauvoir"][quote:6b2960367f="maelly la-p'tite-frite"]Ce qui m'agace auj,se sont celles qui posent des questions sur des maladies alors que les moteurs de recherches ne sont pas faits pour les chien![/quote:6b2960367f] C'est valable pour quasiment tout en fait! Je fais d'abord mes recherches avant de poster (par exemple, un conseil pour la CAF :arrow: ben je contacte la CAF, ça va plus vite :roll: )! Hier je me posais des question sur l'allaitement, ben j'ai été sur le site de la Leache Ligue. Maintenant, si je veux des avis concrets de mamans, là, je poste![/quote:6b2960367f] logique quoi!!! :wink:
maelly1977 1059 messages
maelly1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2008 à 18:45
Cest bien pour sa qu'on peu compter les fois ou j'ai posé 1 question,je me sers de mon ami google et si vraiment je ne trouve pas vraiment se que je recherche,la ,je demande :wink:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2008 à 20:05
Est-ce trop dur de répondre même 1 merci ou tenir au courant les nénettes qui prennent le temps de répondre aux sujets des mamans :oops: :twisted: bizzzzzzzzzz 8)
SurprisedeNoe 614 messages
SurprisedeNoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2008 à 20:49
allez j'y reviens... Est-ce si difficile d'arrêter d'écrire en SMS... y a des conversations incompréhensibles... mais OU sont les modérateurs du 9° mois ? d'ailleurs pourquoi y en a pas ? je fais des fautes, je ne nie pas mais là !!! des fois y a des titres c'est a se demander !! allez j'arrête... désolée :oops: c'est peut être des petites mamans qui ont pas eu acces a la culture ou qui n'ont pas fait d'étude...ou alors elles ont à peine 17 ans ! biz
izad 1389 messages
izad
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2008 à 21:13
Bonjour Surprise de Noel, il n'y a pas de modérateurs spécifiques au forum 9e mois...En revanche, il y a toute une équipe de modérateurs (6 au total) qui a fort à faire, donc je ne te cache pas que la "police orthographique" passe au second, voire au troisième plan :lol: ! De plus, le langage SMS ne rentre pas dans le cadre de la modération; c'est certes désagréable à lire, difficile à comprendre, mais nous ne pouvons pas l'interdire. Tout au plus pouvons-nous vous conseiller d'ignorer les messages incompréhensibles... A bientôt :wink: !
  
twixtoptwix 748 messages
twixtoptwix
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2008 à 22:19
[quote:87149ed472="Surprise de Noel"] ou alors elles ont à peine 17 ans ! biz[/quote:87149ed472] je vois pas le rapport entre avoir 17 ans et ne pas savoir écrire ou écrire en sms ?! :D :D Mais sur le reste de ton post je dis + 1000
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2008 à 22:21
[quote:c475f7c32e="Twixtop"]Mais sur le reste de ton post je dis + 1000[/quote:c475f7c32e] c'est Mike le "anti sms" :lol: :lol: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.