Catalogue La redoute (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
SurprisedeNoe 614 messages
SurprisedeNoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-08-2008 à 14:32
coucou hahaha, l'histoire de la Lune, on y échape pas! Bon aujourd'hui gros coup de gueule :evil: contre la CPAM ! RAS LE BOL de ces gros nazes qui n'ont rien d'autres a faire que de me casser les pieds, ca va finir par me coûter plus cher en timbre qu'en remboursement !!! Déjà il m'envoie un courrier me disant que le labo qui a fait mes analyses de trisomie en Mars, n'a pas bien rempli la feuille de remboursement, donc que je dois en redemander une autre... ce que je fais, je la reçois, et je renvoie le tout (lettre et compagnie) a la CPAM... Sauf qu'aujourd'hui re-lettre "la case date de prescription n'est pas rempli" :evil: ILS LE FONT EXPRES OU QUOI ??? Bref je dois fournir encore un duplicata ou trouver l'ordonnance de Mars (vous garder les ordonnances de toutes vos analyses?? parceque moi pas !!) Apres coup de fil au Labo "ha ben, on ne rempli jamais la case c'est pas a nous de le faire"... :shock: Bref ils veulent pas me refaire un duplicata, mais me renvoie l'ordonnance... je me sens prise en otage ! j'ai vraiment envie de hurler contre la SECU, j'espère vraiment que cette fois ça va leur aller (surtout que maintenant le dossier fait plus de 20 g a envoyer par la poste, ca devient lourd) bon allez bises a toutes
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2008 à 14:37
ce qui m'agace ce sont les chauffards (chauffeurs livreurs et poids lourds) qui déboitent alors qu'on les double et quand on les klaxonne ne sont pas contents alors qu'ils ont failli emboutir ma bagnole (encore ça jm'en fiche :roll: ) mais avec mon bébé à l'intérieur ( alors là je crie au scandale!!! :evil: ) et qui, tant qu'à faire, est du côté de cet abruti pas né!!! :evil: :evil: :twisted: des fois c'est à se demander s'ils n'oublient pas qu'ils sont au volant d'un camion et pas d'une voiture!!!! et le pire c'est quand il coupe aux ronds points!!!! :evil: :evil: :evil: :evil: c'est tout!!...... pour le moment!!! :roll:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2008 à 14:40
surprise de noel :arrow: tu n'as pas possibilité de le déposer dans une "agence" (je sais plus comment ça s'appelle :oops: ) de la sécu qui serait prêt de chez toi???? ça t'éviterais les envois multiples :wink:
SurprisedeNoe 614 messages
SurprisedeNoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-08-2008 à 14:46
Coucou, J'essaie de ne plus trop bouger, j'en suis a 9 mois et j'attends le retour du papa pour bouger un peu.. là il faudrait aller au centre CPAM... mais merci de ta réponse ! Pour ton coup de gueule moi je ferai une différence entre les livreurs et les camionneurs, car souvent les camionneurs sont plutôt sympa, mais les livreurs sous prétexte qu'ils travaillent et s'imaginent que pas toi sont odieux et conduisent comme des culs... biz [quote:f4e65baee6="mle77"]surprise de noel :arrow: tu n'as pas possibilité de le déposer dans une "agence" (je sais plus comment ça s'appelle :oops: ) de la sécu qui serait prêt de chez toi???? ça t'éviterais les envois multiples :wink:[/quote:f4e65baee6]
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2008 à 14:55
[quote:0caf270bd2="Surprise de Noel"]Coucou, J'essaie de ne plus trop bouger, j'en suis a 9 mois et j'attends le retour du papa pour bouger un peu.. là il faudrait aller au centre CPAM... mais merci de ta réponse ! Pour ton coup de gueule moi je ferai une différence entre les livreurs et les camionneurs, car souvent les camionneurs sont plutôt sympa, mais les livreurs sous prétexte qu'ils travaillent et s'imaginent que pas toi sont odieux et conduisent comme des culs... biz[/quote:0caf270bd2] oui oui t'inquiètes je la fais la différence heureusement ils ne sont pas tous comme ça!! mais 2 dans la même journée ça fait beaucoup!!! enfin j'aurais été toute seule, ça m'aurait été égale, il aurait même pu me cartonner c'est pas le soucis, mais avec mon bébé je deviens une sauvage!!! des fois les gens sont inconscients derrière leur volant!!! :evil:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2008 à 15:54
allez encore un!!! celui qui m'agace là tout de suite c'est pas mon homme mais l'imbécile de voisin de ma maman qui fait du quad devant et qui fait des aller et venues et qui a réveillé mon titi ( qui avait eu du mal à trouver son sommeil!) :evil: :evil: :evil:
Guest45
367 messages
Guest45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2008 à 01:31
Coucou ! Je pousse très peu de coups de gueule mais parfois j'hallucine sur le comportement des gens, à quel point certaines personnes peuvent être aigries même avec un bébé :evil: . Je faisais la queue à la caisse au supermarché. Je prend dans les bras mon petit loup qui commençait à râler dans sa nacelle. Je le vois ensuite faire plein de sourires et des "areuh". Je me dis "Tiens, une personne derrière moi doit s'intéresser à lui." Je me retourne et je vois une femme d'une trentaine d'années en train de tirer une tronche de 10 mètres de long et qui tourne la tête en voyant mon regard. Bref... Mon petit loup semble vouloir continuer à taper la discute avec elle (il est très social) : il gazouille et commence à lui agiter devant son nez son doudou dont il est si fier. J'aperçois qu'elle baisse la tête ou se retourne dès qu'il s'adresse à elle, comme pour l'éviter. L'indifférence totale ! J'ai trouvé son attitude vraiment nulle voir presque méchante à son égard. Ca lui aurait arraché la tronche de lui répondre par un sourire ? :evil: . Je peux comprendre qu'une femme ne soit pas maternelle ou ne pas être spécialement attirée par les enfants mais on peut avoir quand même une once d'intelligence ou d'humanité surtout envers un bébé :( . Ca m'a fait mal au coeur pour mon petit loulou qui continuer à s'agiter devant elle. Je l'ai remis dans sa nacelle car apparemment il dérangeait cette dame. Heureusement qu'une vieille dame qui était derrière cette femme me dit "Qu'il est mignon ce bébé !". Du coup, je lui ai proposé de passer avant moi. En plus, ça avait l'air d'ennuyer la bonne femme derrière moi qui aurait dû encore attendre à la caisse :lol: . En déposant mes articles sur le tapis, j'ai vu qu'elle posait les DVD saisons 1 et 2 de Dr House. Et bien, faut qu'elle arrête de regarder cette série : elle est devenue aussi aigrie que Dr House ! :lol: Raphaël cherchait peut-être à la dérider... Bizz à toutes.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2008 à 01:34
[quote:d1097b5154="Melle Chacha"]En déposant mes articles sur le tapis, j'ai vu qu'elle posait les DVD saisons 1 et 2 de Dr House. Et bien, faut qu'elle arrête de regarder cette série : elle est devenue aussi aigrie que Dr House ! :lol: Raphaël cherchait peut-être à la dérider...[/quote:d1097b5154] Mais Gregory House a un coeur, lui, c'est pas comme cette horrible bonne femme!!! :lol: :lol: :lol: (moi je l'adore ce Dr House!)
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2008 à 10:56
coucou alors moi j'attends le livreur du fioul depuis ce matin 8h00 il est presque 11h et il n'est toujours pas là :evil: :evil: "il doit passer dans la matinée" bien sur ces gens là n'ont pas d'horaires fixes ni de téléphone portables pour les joindre ..... :evil: :evil: :evil: j'attends également la Wii par la poste qui a été commandée sur ebay samedi dernier :evil: j'ai reçu mon tel portable aussi mais la notice n'est pas en français ! il y a écrit que c'est en "svenski" et en "slovesky" et en english mais alors je dois être barge car j'ai pas trouvé dans le livre ou c'était écrit en anglais !!! j'ai donc galéré 15 minutes avant de trouver la touche pour allumer (pour info, c'est le bouton qui sert à raccrocher !!) :lol: c'est tout ... pour le moment !! :D
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2008 à 14:35
Coucou, Alors le coup de la nénette à la caisse qui tire la gueule même à ton bébé franchement coup de boule dans sa tronche :evil: MAIS oui oui y a un MAIS ............ Grég n'est pas aigri je t'assure ! c'est une carapace promis !!!! il est si adorable en fait mon Dr House :oops: Bref ! coup de gueule du jour (qui, j'en suis sûre a déjà été évoqué mais bon) : contre les mamans qui sont sans cesse en train de vouloir comparer leur progéniture avec les autres :evil: ça me gave au plus haut point ça :evil: "Et bein moi le mien il fait caca 10 fois par jour" "ah bon ? le mien fait 58 fois par jour pff" bref ça me gave à mort parce que ça stresse plein de mamans qui se remettent en question à cause de ces quetsches là :evil:
Guest45
367 messages
Guest45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2008 à 15:05
[quote:3fd2636b00="Vanes & Dindounette"] MAIS oui oui y a un MAIS ............ Grég n'est pas aigri je t'assure ! c'est une carapace promis !!!! il est si adorable en fait mon Dr House :oops: [/quote:3fd2636b00] C'est clair qu'il est craquant même quand il est désagréable :wink: . [quote:3fd2636b00]Bref ! coup de gueule du jour (qui, j'en suis sûre a déjà été évoqué mais bon) : contre les mamans qui sont sans cesse en train de vouloir comparer leur progéniture avec les autres :evil: ça me gave au plus haut point ça :evil: "Et bein moi le mien il fait caca 10 fois par jour" "ah bon ? le mien fait 58 fois par jour pff" bref ça me gave à mort parce que ça stresse plein de mamans qui se remettent en question à cause de ces quetsches là :evil:[/quote:3fd2636b00] :lol: Le genre de post auquel je n'ai jamais participé, je trouve cela d'un ridicule ! Alors, le mien a obtenu son bac S avec mention "félicitations du jury". Il parle 4 langues couramment dont le chinois. Il rentre à Harvard en septembre prochain et prépare sa thèse en économie politique. Qui dit mieux ? :P
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2008 à 15:39
Moi moi! Le mien, à 6 jours, va devenir un des accolytes de Gregory House! Et oui, docteur avant l'âge d'une semaine! Et pas aigri du tout, c'est un amour!!! :lol: :lol: :lol: Non mais c'est vrai, on s'en balance les steacks de combien de fois nos bébés font caca par rapport aux autres... :roll: En plus, moi je ne compte pas, je les jette les couches, et puis c'est tout... :D
SurprisedeNoe 614 messages
SurprisedeNoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-08-2008 à 16:46
coucou comment ca tu ne les gardes pas en souvenirs ? :D désolée je sors [quote:e302dcb02e="darabeauvoir"]Moi moi! Le mien, à 6 jours, va devenir un des accolytes de Gregory House! Et oui, docteur avant l'âge d'une semaine! Et pas aigri du tout, c'est un amour!!! :lol: :lol: :lol: Non mais c'est vrai, on s'en balance les steacks de combien de fois nos bébés font caca par rapport aux autres... :roll: En plus, moi je ne compte pas, je les jette les couches, et puis c'est tout... :D[/quote:e302dcb02e]
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2008 à 20:17
[quote:3d5ceb1840="Vanes & Dindounette"]Bref ! coup de gueule du jour (qui, j'en suis sûre a déjà été évoqué mais bon) : contre les mamans qui sont sans cesse en train de vouloir comparer leur progéniture avec les autres :evil: ça me gave au plus haut point ça :evil: "Et bein moi le mien il fait caca 10 fois par jour" "ah bon ? le mien fait 58 fois par jour pff" bref ça me gave à mort parce que ça stresse plein de mamans qui se remettent en question à cause de ces quetsches là :evil:[/quote:3d5ceb1840] Ah ah, le coup de "kicékikalaplugros" ! :roll: Enfin, Vaness, après tout ce que tu as traversé, je pensais que tu étais experte pour passer au dessus de tout ça, et quand on voit ta Lola, comment arrives-tu encore à te remettre en question ? Je crois que tu n'as rien à prouver ! :wink: PS : Je profite de ce message pour te dire que je trouve la ressemblance de ta dindounette avec son papa hallucinante ! :wink:
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2008 à 20:29
Mais je ne parlais pas pour moi !!!! c'est parce que justement je constate qu'à cause de ces blabla à deux balles d'autres mamans arrivent à se remettre en question, c'est ça qui me gêne et qui me fait mal au coeur parfois même. Tu penses bien que pour ma part, je passe au-dessus MAIS faut pas pousser mémé dans les orties quand même : qu'on ne me fasse pas une réflexion à la c.o.n sur ma fille ou sur son parcours sinon je saute à la gorge :evil: Et oui je sais Lola ressemble à son papa ....... tout le monde lui dit toujours qu'il n'a absolument pas besoin de faire un test adn pour savoir si Lola est sa fille !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! De moi elle n'a pris que la bouche (c'est déjà ça!) et .... le caractère ... quelque peu intempestif :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.