Catalogue La redoute (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
Guest129030
1190 messages
Guest129030
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2008 à 19:00
Coucou à toutes, Je n'ai jamais posté ici mais la ca en est troppppp! Marre de ces personnes qui se plaigne à longueur de journée, qui ont toujours quelque chose de nouveau qui ne va pas!! Marre que se sois toujours les même à qui il arrive les pires malheurs au monde, et que lorsque nous nous avons pas le moral "ben tu peux te botter ma vieille pour avoir du réconfort"!! Marre de devoir toujours écouter ces même pleurnicheuses, qui trouverons toujours quelque chose redire a tes paroles gentilles!! Marre de toujours voir des nana qui s'inquiete parce qu'elles ont laver leur légumes 6 minutes au lieu de 8 et qui ont peur d'attraper la toxo!! :shock: Marre d'entendre " Ah tu fait ca toi? Ben mon pédiatre ma dit que... et bla bla bla". Et pour finir, qui n'a rien a voir avec le fofo: Marre marre marre de surfer sur les skyblogs et de voir des pu*ain de gamines qui s'invente une vie en utilisant les photos des enfants des autres en racontant leur vie bien plus mouvementé que la vie de la princesse diana la été!!
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2008 à 19:17
+100000000000000000000
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2008 à 20:16
[quote:9bd8c36d45="mesamours/mavie"]Et pour finir, qui n'a rien a voir avec le fofo: Marre marre marre de surfer sur les skyblogs et de voir des pu*ain de gamines qui s'invente une vie en utilisant les photos des enfants des autres en racontant leur vie bien plus mouvementé que la vie de la princesse diana la été!![/quote:9bd8c36d45] j'en ai connu une comme ça elle a été bannie du fofo d'ailleurs!!! :lol: :lol: :lol: :lol: merci izad! 8)
Guest129030
1190 messages
Guest129030
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2008 à 20:21
Rhoo si on pouvais bannir toutes ces pleurnicheuses ca m'arrangerais :lol: :lol: :lol: :lol: Ce qu'elles peuvent m'agacer!! C'est dingue ca!!! Pour les filles qui s'inventent une vite, je pense qu'il y en a encore quelque une. Pas avec de fausses photos, mais avec une vie bien rempli alors qu'en fait rien du tout. C'est agacant à force.
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2008 à 21:23
bouh les bandes de curieuses!!!! et bah nan ça date de pas longtemps même kimchi était sur le coup!!! :lol: :cry: en juillet de cette année je crois!! c'était un fille qui se faisait appeler stéphanie qui avait soit disant des jumelles alors que c'était pas vrai (en avait même en avatar :shock: elle avait dû les piquer sur le net! :shock: :roll: ) était une ass mat :shock: et désagréable comme pas 2!!! :roll: jamais le moral etc...... enfin bref! elle était inscrite sur pleins de sites du même genre que le fofo et sortait le même baratin! du coup elle a dû certainenement se faire jeter de tous les sites!!! :lol: :lol: :lol: une vrai dingue!!! :shock: :roll:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2008 à 21:34
[quote:0fc0d31ae2="romelind"][quote:0fc0d31ae2="raphaelle :)"]Ca y'est je me rapelle, c'est peut etre elle Mais ca remonte à loin : l'été dernier, une gamine de !!! avait raconté être enceinte apres un inceste, ça avait fait une histoire :shock: la fille a été bannie mais le sujet existe encore (ma chouchoute si tu veux chercher :lol: je sais plus si tu avais participé)[/quote:0fc0d31ae2] je viens de lire ce post et alors là :shock: :shock: [b:0fc0d31ae2]Marianne[/b:0fc0d31ae2]: j'ai raté ça tiens! :roll:[/quote:0fc0d31ae2] :lol: :lol: :lol: :lol:
izad 1389 messages
izad
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2008 à 10:29
Bonjour à toutes! Un mot à propos de vos derniers "agacements" :lol: ! Le fait de s'inventer une vie sur internet n'est pas en soi répréhensible...Les internautes font ce qu'il veulent! Le problème se pose en revanche si cette "fausse identité" est utilisée pour perturber le forum et/ou ses utilisateurs...Et c'est malheureusement souvent le cas. Tout comme vous je suis révoltée après coup de découvrir que de nombreuses forumeuses ont donné du temps, de l'écoute, du réconfort à une personne qui ne leur a finalement raconté que des bobards, humainement je trouve ça minable. Mais le "délit" de mytho n'existe pas :lol: ! Comme sur tous les forums de discussion nous avons eu et aurons encore ici ce genre de personnes, il ne faut pas se leurrer; mais il ne faut pas non plus tomber dans la parano excessive! Ce n'est pas par exemple parce que quelqu'un a une histoire un peu hors norme, ou est nouvelle et tente de s'intégrer, qu'il faut avoir tout de suite "la puce à l'oreille"... Concernant les cas cités plus haut, ils sont clos aujourd'hui. Dans la première histoire, c'était, avec le recul, tellement gros qu'on ne pouvait pas se tromper (bien que le sujet de départ, l'inceste, nous ai fortement bouleversés l'équipe modos et moi-même, on a du coup tardé à réagir fermement), et dans la seconde, il s'agissait d'une personne bien connue sur l'ensemble des forums de discussion "mamans/bébés" et qui est aujourd'hui facilement identifiable, puisque l'histoire utilisée est toujours la même depuis des années. Seul le pseudo change, et encore, ce n'est qu'une variation sur un même thème. La première personne avait été bannie car son comportement s'est rapidement révélé inacceptable, et source de conflits; la seconde ne l'a pas été, ce n'est pas utile car elle ne reviendra probablement pas...en tout cas sous ce pseudo :wink: ! En tout cas je tenais juste à vous rappeler que le forum est aussi l'endroit rêvé pour se confier de façon anonyme, ce qui rend certains messages un peu "durs" (histoires persos très pénibles, problèmes en cascade, besoin de se "lâcher") parfois difficiles à croire...Mais pourtant réels! A bientôt :wink: !
  
Guest129030
1190 messages
Guest129030
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2008 à 14:27
Absolument d'accord avec toi Izad, mais c'est vrai que à force de lire tant de mensonge on à tendance à ne plus croire les problemes de certaines forumeuses qui sont bien réells!! C'est dommagede se méfier comme cela!! Après pour celle qui pleurniche tout le temps tu peux rien faire?? :lol: :lol: :lol: Evidemment je plaisante! Se serais trop facile si on se débarrassai des pleurnicheuses, et on s'ennuirai surtout!!
Guest129030
1190 messages
Guest129030
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2008 à 14:53
Rhooo mince!! je viens de vois sur le post des janviettes!! je l'avais pas venir celle la. Je comprend donc encore mieu ton message Izad. Bouhhh c'est étrange quand même toutes ces nenettes qui s'invente des grossesses, des enfants, des histoires de familles compliqué, des mari qui les trompent et j'en passe... Si c'est la même nenette, elle à peut etre eu des soucis avec ses grossesses et elle ne peut plus s'en remettre!! Ou alors elle est taré :shock:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2008 à 14:58
[quote:bf06caf89b="mesamours/mavie"]Ou alors elle est taré :shock:[/quote:bf06caf89b] j'opterais plus pour cette hypothèse!!! :lol: :lol:
izad 1389 messages
izad
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2008 à 15:29
[quote:c8d45a9424="izad"]la seconde ne l'a pas été, ce n'est pas utile car elle ne reviendra probablement pas...en tout cas sous ce pseudo :wink: ! [/quote:c8d45a9424] CQFD :wink: !
  
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2008 à 16:20
[quote:6521842762="raphaelle :)"]Ptain j'aurai mieux fait de pas lire ses posts :twisted: a la limite, qu'elle fantasme sur des triplés, soit. Mais ca lui apporte quoi à cette counasse de dire qu'elle a perdu un bébé à 27SG et un à 6SA ? c'est son trip aussi ? J'espere que ces grossesses resteront au stade du délire parcequ'elle est pas en état de faire un bébé je crois. Franchement ça fout les boules, ça me demange de lui envoyer un MP[/quote:6521842762] je ne pense pas que ça serve à qqch :roll: ça ne ferait qu'envenimer une situation pas stable à la base :? pourtant je suis bien d'accord avec toi, mais ça ne sert à rien de te focaliser dessus tu perds ton temps :wink: allez zen reste zen :wink:
maelly1977 1059 messages
maelly1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2008 à 17:15
Je pense également déja avoir croisé sa route sur 1 fofo belge :roll:
maelly1977 1059 messages
maelly1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2008 à 19:17
[quote:8da2981185="romelind"]Je continue de penser que pour certaines, un test psychologique avant de pouvoir faire un bébé ne serait pas du luxe...[/quote:8da2981185] :lol: oui,se serait a proposer je pense..... :roll:
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2008 à 21:30
vive la lune du 31....et tous les accouchements!!!!!!!!! :lol: bon ok :arrow: je sors
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.