Catalogue La redoute (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2008 à 02:22
Tu crois vraiment qu'une mi septembrette ressortira encore le coup de la lune alors que la pleine du 16 août n'a rien donné? Pas une seule d'entre nous alors que nos termes approchent! M'enfin, on ne sait jamais, je te propose pour ne pas s'embrouiller (parce que c'est pas le but du fofo...) d'ignorer chaque message qui mentionnera le pouvoir magique sur les naissances lors des pleines lunes.
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2008 à 19:12
[quote:ba6cdcdb4b="twixtoptwix"][quote:ba6cdcdb4b="Cha&Co"]aujourdhui jen ai marre de me faire juger!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/quote:ba6cdcdb4b] Qu'est ce qui t'arrive miss? :?[/quote:ba6cdcdb4b] Auj ca va mieu merci bcp..... Jai eté decu par une fille que je pensais ami ... merce de t'etre interrogé a mon sujet .... bisous
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2008 à 21:01
bizzzzzzz ma coupine du dessus Moi ce qui m'agace aujourd'hui, c'est d'avoir à peine récupéré l'UC .........2 semaines sans fofo c'est l'horreur......et 1 semaine d'absence :oops: et après c'est déjà la rentrée scolaire bouhhhhhhhh bizzzzzzzz 8)
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2008 à 22:12
Oui j'ai vu mais je ne dis rien... :D Ca restera une pure coïncidence pour moi! Mais beau bébé!
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2008 à 12:20
bonjour et bon week end à vous !! alors aujourdhui ben comme d'hab ce qui m'agace? les filles qui savent pas lire.... :shock: mais bizarrement j'ai été gentille avec elles..... :shock: :shock: pfff mm ss lire le reglement ya des choses evidentes quand meme..
twixtoptwix 748 messages
twixtoptwix
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2008 à 15:34
Ce qui m'agace aujourd'hui c'est les gens qui répètent sans cesse qu'un bébé qui ne fait pas telle ou telle chose est feignant!! Oui oui bien sur, bébé ne s'assied pas à 3 mois parce qu'il se dit que c'est fatiguant et bla bla bla. Mais ils veulent quoi ces gens ? Que nos bébés courent un 110m haies à 8 mois ? Laissez le temps au temps nos enfants ne s'en porteront que mieux!!! (attention, je sais qu'il y a des loulous réellement flemmards :) )
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2008 à 15:38
+100000 c'est comme les phrases type " j'accouche dans 3 semaines et j(ai toujours²aucun signe c'est normal? " euh ben oui... ten as encore pour 3 semaines... ya une dpa c'est pas pour rien meme si je me doute que lon doit trouver le temps long a force... je rigolerais peut etre moins dans quelques mois... :oops:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2008 à 16:15
[quote:f789715136="picaxu"]+100000 c'est comme les phrases type " j'accouche dans 3 semaines et j(ai toujours²aucun signe c'est normal? " euh ben oui... ten as encore pour 3 semaines... ya une dpa c'est pas pour rien meme si je me doute que lon doit trouver le temps long a force... je rigolerais peut etre moins dans quelques mois... :oops:[/quote:f789715136] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: +1 :wink:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2008 à 21:27
Bonjour ! Alors ce qui m'agace fortement aujourd'hui : :arrow: certains conducteurs voitures sans permis qui roulent comme des tarés (si si c'est possible), que tu peux pas doubler parce que forcèment, qui se foutent en plein milieu de la route, qui ont la voiture qui tombe en morceau avec un pare brise tout fissuré à se demander comment ils voient à travers, avec les gamins qui se balladent sur la banquette arrière et qui prennent la route à contre sens pour pouvoir tourner. Alors à celui de samedi : ABRUTI VA !!! :evil: :evil: :arrow: les pouffes, enfin une en particulier, qui te rend limite responsable de ses problèmes de couple même si son mec ne peut plus la supporter alors que c'est une lunatique-depressive-parano-asociale qui fait la gueule à tout le monde, balance des fions à tout le monde et que plus personne ne peut sentir :evil: :evil: Voilà, bon ben désolée, je suis agacée :twisted:
maelly1977 1059 messages
maelly1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2008 à 21:46
[quote:8cb4ec9249="amethys"]Bonjour ! Alors ce qui m'agace fortement aujourd'hui : :arrow: certains conducteurs voitures sans permis qui roulent comme des tarés (si si c'est possible), que tu peux pas doubler parce que forcèment, qui se foutent en plein milieu de la route, qui ont la voiture qui tombe en morceau avec un pare brise tout fissuré à se demander comment ils voient à travers, avec les gamins qui se balladent sur la banquette arrière et qui prennent la route à contre sens pour pouvoir tourner. Alors à celui de samedi : ABRUTI VA !!! :evil: :evil: :arrow: les pouffes, enfin une en particulier, qui te rend limite responsable de ses problèmes de couple même si son mec ne peut plus la supporter alors que c'est une lunatique-depressive-parano-asociale qui fait la gueule à tout le monde, balance des fions à tout le monde et que plus personne ne peut sentir :evil: :evil: Voilà, bon ben désolée, je suis agacée :twisted:[/quote:8cb4ec9249] +1 pour les conducteurs ainsi et les papys et les cyclistes sur la route SA M AGACE!!!!!
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2008 à 22:18
amethys :arrow: la pouffe ne serait pas une collègue??? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: c'est chiant les collègues comme ça!!! :evil: :evil: et pour les conducteurs :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: et le pire c'est quand ils sont en tords ben c'est pas de leur faute c'est de la nôtre :shock: :roll: :twisted:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2008 à 22:26
non non, c'est la copine ou la future ex au meilleur pote de mon chéri :evil:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2008 à 22:36
[quote:f7abafd3cf="amethys"]non non, c'est la copine ou la future ex au meilleur pote de mon chéri :evil:[/quote:f7abafd3cf] de toutes façons c'est tjs plus facile de rejeter la faute sur les autres!!! :roll: :evil: c'est méchant ce que je vais dire mais d'un côté il a ptêtre pas tord de la quitter alors, si elle est aussi chiante que ça!!! il mérite mieux!
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2008 à 22:43
Ben ils se sont déjà séparés il y a 3 ans pour la même chose... Nous aussi on se dit que ça sert à rien de recoller une enième fois les morceaux. malheureusement cette fois, il y a une petite fille de 14 mois au milieu :?
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2008 à 22:46
[quote:60e3307f5e="amethys"]Ben ils se sont déjà séparés il y a 3 ans pour la même chose... Nous aussi on se dit que ça sert à rien de recoller une enième fois les morceaux. malheureusement cette fois, il y a une petite fille de 14 mois au milieu :?[/quote:60e3307f5e] et c'est tjs les enfants qui trinquent dans ces histoires là :? :? :cry: :cry: :cry:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.